Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Séries éliminatoires 2009-2010

Recommended Posts

Pensez vous que les Sharks vont gagner? Je leur donne une chance, je les vois au 2e round. :lol:

Ils ont sûrement beaucoup de pression. Ils ont tout le talent nécessaire pour sortir l'Avalanche, mais ils sont CHOKEUX ! Mais comme le Colorado a connu une fin de saison difficile, je crois que les Sharks passeront la 1ère ronde, mais Avec Thornton et Nabokov dans l'équipe, j'ai de la misère à croire qu'ils puissent se rendre jusqu'au bout !

On espère que cette saison sera différente... (on le dit chaque année <_< )

Même chose pour moi.

Ca me tente pas de les entendre triper à chaque but des Penguins...

Bah non, ils étaient pas mal impartiales. C'était Marc Denis (probablement le meilleur à RDS selon moi) et le gars du football (Casavant?). Pas mal moins pire que Brunet, Houde et Flynn...

Sinon j'y ai pensé aussi d'aller voire sur CBC, mais je suis tombé sur Don Cherry... :P

San José fera JAMAIS la finale avec Nabokov.

D'accord avec toi, j'ai dit qu'ils chokeraient en première ronde. Je me trompe peut-être d'une ronde mais je reste catégorique: ils vont encore choker!

:lol:

Les Sharks c'est les Sharks. :rolleyes: Ils ont pas si mal joué mais reste que c'est encore la même histoire pour eux. Les gros canons arrivent pas à marquer et le gardien adverse fait les arrêts clés contrairement à Nabokov. C'est juste un match mais la foule sera vraiment pas patiente pour le 2e.

Imaginer une finale Canadiens-Avalanches.

Les deux équipes de 8e place, Canadiens contre les anciens Nordiques. :lol:

Chaque chose en son temps, n'est ce pas? :P Ne mettons pas les monsieurs clorox en devant de la zambonie :lol:... ouan... mon adaptation de proverbe est légèrement boiteuse...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...