Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Séries éliminatoires 2009-2010

Recommended Posts

Les Red Wings ont perdus. :( Pas grand monde voyait les coyotes avoir l'avance sur Détroit!

On a des séries vraiment surprenantes cette année. Les équipes 7 et 8e qui gagnent tous leur premier match... quoique dans le cas de San Jose c'est pas réellement une surprise. :lol:

J'aime pas Phoenix mais bon, n'importe quoi pour pas ravoir une maudite finale Pittsburgh-Détroit. J'espère que ces deux équipes iront pas loin. Quoique j'aimerais bien quand même voir la revenge Chicago-Détroit mais pour ça va falloir que Chicago commence à jouer du hockey de séries contre Nashville.

J'aime beaucoup de joueurs de Devils... Mais je suis juste pas capable d'aimer leurs styles de jeux... j'en reviens pas que avec autant de joueurs offensifs ça s'entête à faire la trappe et que l'équipe tienne que sur Brodeur... il a tout fait ce soir mais son équipe faisait juste 4-5 tirs en première et troisième...

Me semble ce serait vraiment mieux:

Kovalchuk à Los Angeles

Parise à Montréal

Zajac à Chicago

J'aime beaucoup de joueurs de Devils... Mais je suis juste pas capable d'aimer leurs styles de jeux... j'en reviens pas que avec autant de joueurs offensifs ça s'entête à faire la trappe et que l'équipe tienne que sur Brodeur... il a tout fait ce soir mais son équipe faisait juste 4-5 tirs en première et troisième...

Me semble ce serait vraiment mieux:

Kovalchuk à Los Angeles

Parise à Montréal

Zajac à Chicago

:lol: Pas lui... ! <_<:P On se demande pourquoi c'est lui que t'as choisi pour amener à MTL hein! :P

Pour une fois que Nabokov faisait la job, fallait que Dan Boyle score dans son net en overtime, pauvre Sharks. Mais bon, leur canons avaient juste à produire. Heatley était pas là mais quand même, Thornton et Marleau avaient juste à élever leur jeu d'un cran...mais c'est trop leur demander ça. Ils ont quand même fait 50 tirs, Anderson a été incroyable, il est en train de faire ce que Hiller leur a fait l'an passé. Mais après des années de chokage ils ce doivent de pas juste ce contenter de dire qu'ils ont essayés. Mais bon je m'en plaindrais pas.

Faut croire que j'ai peut-être donner un round de trop au Sharks avant de choker... on ce dit ça se peut pas qui choke à ce point là...et finalement ça se peut.

2-1 c'est pas la fin du monde mais Chicago me déçoit vraiment dans leur manière de jouer. Ils ont passer le match à donner la rondelle à l'adversaire et prendre des pénalités idiotes. Niemi a pas été formidable mais il a pas été le gros problème dans les deux défaites non plus. Je m'attendais à bien plus de caractère de la part des Hawks. Commence à être temps que Toews, Hossa et Sharp ce réveil. Versteeg et Kane sont à peu près les seuls attaquants qui ont rien à ce reprocher dans cette série.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...