Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Finale De La Coupe Stanley: Flyers De Philadelphie Vs. Blackhawks De Chicago

Recommended Posts

L'attaque des Hawks est réveillée ce soir !

Byfuglien n'a pas peur de tasser Pronger qui, en passant, mérite AMPLEMENT de se faire huer.

Kane et Toews jouent à la hauteur de leur talent ! Ça fait du bien ! Et quelle passe du capitaine sur le but de Big Buff !

Il y a encore des lacunes en défensive, surtout au début de la 2e, mais c'est de loin leur meilleur match de la finale !

Les changements de trio portent fruit, bravo à Quenneveille !

Et j'espère que les Hawks vont continuer d'humilier les Flyers en 3e !!! :P

Hell yeahhhh! Leur meilleur performances des séries! Ca fonçait au filets, Byfuglien a recommencé à faire son travail, ce placé devant le filet (c'est comme ça qu'il marque) et il a ramasser Pronger en 2e et ensuite Pronger a été assez invisible... Toews et Kane ont retrouvés leur applomb.

On va gagner la coupe à Philadelphie! Ce serait plus le fun à Chicago mais bon..l'équipe a maison va ben finir par perdre faq faut pas jouer avec le feu!

Très bon match de Byfuglien !

Quand il a planté Pronger dans la bande. Jouissif.

hawkssss.jpg

Sharp a l'air d'un warrior dans 300 là dessus :lol::lol:

Arf! J'ai manqué cela!

Je pensait que c'était ce soir le match!

ARGH! Un sacré beau massacre que j'ai manqué! :(

Bha, l'important est que les Hawks ont humilié les Flyers...

N'empêche que 7 buts de marqué...

Les Habs qui suivaient ce match devaient pas se sentir gros dans leur chaussure sachant combien de buts qu'ils ont marqué contre eux...

Ça va être difficile pour Chicago ce soir. Ils doivent compter le premier but sans quoi, ça risque d'être pénible. Je m'attends à un TRÈS gros match des Flyers. C'est une grosse équipe et ils sont capables de donner de la bande en masse. Je souhaite de tout coeur que Chicago gagne la coupe ce soir mais rien n'est certain. Je vais demeurer devant ma télévision et savourer pleinement ce "peut-être" dernier match de hockey de la saison. Et que les étés sont longs... <_<:P

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...