Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Alex Auld

ColRouleBleu
 Share

Recommended Posts

#35 Alex Auld

8467913.jpg

BioStatistiques Vidéo De la même promotion
CE QU'ILS ONT DIT:

«Quand on comprend que c'est la passion et l'amour de leur équipe qui anime les gens, on perçoit mieux pourquoi il y a autant d'attention autour du club. Les amateurs ont faim de succès et veulent une équipe gagnante, et ils veulent faire partie de cette expérience.» - Alex Auld
"
cyberpresse.ca 2 juillet 2010

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Je dois dire que je suis déçu... on aurait pu avoir mieux pour le même prix ou moins cher. Auld est très moyen comme gardien. Je ne suis pas à l,aise avec lui si Carey se blesse à long terme (ou se plante...chose que je ne crois pas).

Là monsieur je ne suis pas d'accord. Pour chacune des équipes lesquelles il s'est joué (sauf les Rangers l'an passé) Auld a gagné le poste de gardien #1 pendant la saison pour un temps. Il n'est pas un gardien fiable pour 60 matchs, mais 30 à 40 facilement. Davantage il est un gardien de gros gabarit comme Carey, et je crois qu'il pourrait aider le jeune avec sa technique sur la glace. Il sera à mon avis une bonne influence hors de la patinoire pour Carey et l'équipe aussi.

Quand on gagne un poste de #1 à cause de blessures ou d'un gardien #1 médiocre, cela ne fait pas de toi un bon gardien... Vous semblez oublier ses 5 séjours dans la AHL et le fait qu'il fut #1 2 fois, soit à ottawa qui à part Hasek n'a jamais eu de bon gardien, tout comme vancouver (pré-luongo)...Il n'a jamais été le #1 de Phoenix, Floride, Boston, Dallas et NY Rangers. Donc de dire qu'il a gagné le poste de #1 partout ou il a passé sauf avec les rangers, c'est dire n'importe quoi.... Vérifiez vos dires avant de poster des commentaires erronés.

Edit: je ne dis pas qu'il sera mauvais, il sera surement un bon mentor pour Carey.

Quand on gagne un poste de #1 à cause de blessures ou d'un gardien #1 médiocre, cela ne fait pas de toi un bon gardien... Vous semblez oublier ses 5 séjours dans la AHL et le fait qu'il fut #1 2 fois, soit à ottawa qui à part Hasek n'a jamais eu de bon gardien, tout comme vancouver (pré-luongo)...Il n'a jamais été le #1 de Phoenix, Floride, Boston, Dallas et NY Rangers. Donc de dire qu'il a gagné le poste de #1 partout ou il a passé sauf avec les rangers, c'est dire n'importe quoi.... Vérifiez vos dires avant de poster des commentaires erronés.

Edit: je ne dis pas qu'il sera mauvais, il sera surement un bon mentor pour Carey.

Ce n'est pas ma volonté de trahir la Vérité, je voulais plutôt dire qu'il était un gardien capable de gagner des match d'affilés, et la confiance de l,entraineur. Il s'est devenu #1 à Boston à cause des blessures, oui, il était leur #3 effectivement, mais il a gagné la poste avec succès. J'avais cru qu'il avait joué plus d'un an à Floride, je sais que son rapport avec Belfour était mauvais là. Dallas, il était #1 pour un temps l'an passé, lorsque Turco cafouillait. Phoenix, je ne leur suis pas, excusez-moi.

• 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...