Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Présentez-vous Ici

Recommended Posts

Faut dire aussi que j'avais commencer à l'écouter quand elle passait à Radio-Can, j'ai du manquer quelques épisodes et en plus, je trouve que le doublage d'une série lui enlève beaucoup plus qu'à un film. Je vais peut-être m'y réessayer bientôt, mais là je suis dans Skins à fond la caisse! :P

HIMYM: How I met your mother

MM: Mad Men?

SFU: Six Feet Under (OK lui y'a fallu que j'aille fouiller sur internet :P )

TB: True Blood?

TBBT: The Big Bang Theory

Juste comme ça, je suis le seul à ne jamais avoir réussit à accrocher à Lost?

Six feet under était très spécial aussi. Tantôt j'aimais beaucoup, tantôt je détestais mais j'ai adoré le personnage de Nate et de la mère de famille Ruth. Une vraie folle mais tellement spéciale!:P

- Où j'habite : Au Tessin - Suisse - Europe :P

Depuis quand la Suisse appartient-elle à l'Europe? (Pour relancer la discussion qu'a commencé mon Premier ministre! :rolleyes: )

- Votre film préféré : Forrest Gump est un chef d'oeuvre wub.gif

+1

HIMYM: How I met your mother

MM: Mad Men?

SFU: Six Feet Under (OK lui y'a fallu que j'aille fouiller sur internet :P )

TB: True Blood?

TBBT: The Big Bang Theory

Juste comme ça, je suis le seul à ne jamais avoir réussit à accrocher à Lost?

Non ! J'en ai déjà écouter quelques un mais sans plus. C'est pas plate, mais je n'ai jamais accroché au point de suivre la série. Faut dire que à part X-Files, je suis pas vraiment un écouteux de séries, c'est vraiment la seule série que j'ai suivi à fond et que j'ai toute les saisons sur DVD.

Je pense que c'est la moindre des choses que je me présente ici... même si je ne viens pas souvent (mais j'espère revenir de plus en plus souvent dorénavant):

- Nom : Madeleine

- Où j'habite : Boucherville

- Mon équipe préférée (autre que le CH) : Y'a d'autres équipes que le CH??? :blink:

- Depuis quand je suis fan des Canadiens : J'ai "écouté" le CH depuis que je suis très petite grâce à mon père, et j'ai commencé à être fan quand j'ai commencé à le "regarder" B)

- Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Wayne Gretzky? :/

- Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Voir mon Avatar: OMG! c'est TOMAS PLEKANEC!!! :D

- Joueur de la LNH que j'aimerais (re)voir avec le CH : Koivu ou Kovalev

- Votre musique préférée : Québécois: Bruno Pelletier, Américain: Queensrÿche, Internaional: U2

- Votre film préféré : Gladiator (2e de très près Equilibrium)

- Votre émission TV favorite : Tous les CSI

- Autres commentaires : Très heureuse de pouvoir discuter hockey avec vous :)

- - Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Wayne Gretzky? :/

Bienvenue Madtex. J'aurais bien aimé que Wayne Gretzky ait joué pour le Canadien malheureusement, ça n'a pas été le cas. Je crois comprendre que c'était ton joueur de la LNH préféré de tous les temps.:P
  • 4 weeks later...

Je suis un ancien du babillard mais je vous dis bonjour de nouveau.

[- Nom :Gregory Hébert

- Où j'habite :À Saint-Boniface, qui est une banlieue de Winnipeg, mais effectivement plus vieux que Winnipeg, elle une des paroisses fondatrices de la colonie de la Rivière Rouge. Poétiquement et historiquement, je suis un gars du pays de St. Joseph (patron saint des métis) inspiré par la Ville-Marie :)

- Mon équipe préférée (autre que le CH) : Winnipeg Jets

- Depuis quand je suis fan des Canadiens : Quand j'étais très jeune, on regardait la Soirée du Hockey chez mon oncle; chez mon grand-père on regardait les matchs des Jets. L'équipe de 1993 a fait une impression sur moi, mais je dirai que je suis un vrai fan depuis 2001. C'est à ce temps que j'ai commencé à apprécier l'héritage de l'équipe.

- Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Jean Béliveau pour tous ses accomplissements pendant et après le hockey, il était le premier autographe que j'ai reçu de l'équipe.

- Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Josh Gorges

- Joueur de la LNH que j'aimerais voir avec le CH :Stephane Robidas

- Votre musique préférée :soul

- Votre film préféré :Congorama

- Votre émission TV favorite :Nature of Things en anglais, en français Découverte.

- Autres commentaires : Je suis très chanceux d'avoir partagé 4 ans avec vous. Je voudrai remercié Thal, Col Roulé, et tous les modérateurs qui ont fait cet espace possible, votre travail est apprécié. Je me souviens quand j'ai commencé à visité ce site, il y avait plein de monde. Je ne sais pas si le Grand Club est plus attirant aux francophones, j'espère quand-même que le babillard des Canadiens continuera à produire du bonheur. À mon avis il devrait avoir plus de divertissements pour attirer les jeunes à participer. C'est parfois plus facile à s'intégrer à la grande famille avec un peu de reconnaissance.

Salut

Bienvenue à tous les nouvaux membres!!!

:) [/color]

Edited by stbvoyageur

Merci Stbvoyageur pour tes remerciements et tes encouragements. Ce qui est remarquable, c'est que tu continues de participer du côté francophone bien que tu sois de langue anglaise en premier lieu. Bravo!:)

• 3 weeks later...

- Mon équipe préférée (autre que le CH) : Canucks de Vancouver

- Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis toujours!

- Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Patrick Roy

- Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Normalement Pouliot... mais pour des raisons evidentes en ce moment P.K. Subban!

- Joueur de la LNH que j'aimerais voir avec le CH : Un duo... les Sedin!

- Votre musique préférée : Hip-Hop!

- Votre film préféré : Maurice Richard!

- Votre émission TV favorite : Le hockey des Canadiens

• 1 month later...

Bonjour,

Je suis une habituée des Forums mais celui-ci me donne du fil à retordre. On verra si j'ai réussi à me présenter!

- Nom : Josée

- Où j'habite : À la campagne, Rive-Nord

- Mon équipe préférée (autre que le CH) : CH, que le CH, qui est tatoué sur mon coeur :wub:

- Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis que j'ai environ 10 ans

- Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Ken Dryden

- Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Tomas Plekanec

- Joueur de la LNH que j'aimerais voir avec le CH : Martin St-Louis...mais il commence à se faire vieux. Surtout pas CHARA!!!!

- Votre musique préférée : Un peu de tout

- Votre film préféré : Pas de mémoire pour les films

- Votre émission TV favorite : Le hockey

- Autres commentaires : J'ai très hâte que le calendrier de la LNH sorte car nous prévoyons aller voir jouer le CH en Floride. Je sais qu'habituellement, ils y sont durant le temps des Fêtes et cette année, ils y étaient durant la semaine de relâche scolaire. Nous étions à Walt Disney...avoir su!!!!

Bon ben voilà, une fan de plus sur le Forum!!!! ;)

Bienvenue GoPlekiGo :) Ça fait quelques années déjà que le CH joue en Floride durant le temps des Fêtes, et je crois bien que ce sera encore le cas pour longtemps, c'est de la bonne business, on remplit leurs aréna ;) J'y ai emmené ma petite famille deux fois et on s'est bien amusé. Ça fait vraiment drôle d'aller au hockey en bermudas et en sandales en plein hiver :D

Bienvenue GoPlekiGo :) Ça fait quelques années déjà que le CH joue en Floride durant le temps des Fêtes, et je crois bien que ce sera encore le cas pour longtemps, c'est de la bonne business, on remplit leurs aréna ;) J'y ai emmené ma petite famille deux fois et on s'est bien amusé. Ça fait vraiment drôle d'aller au hockey en bermudas et en sandales en plein hiver :D

Merci ColRouleBleu!

Est-ce que j'ai rêvé ou bien la ligue voulait modifier le calendrier dans le temps des Fêtes (ou si c'est seulement pour Noël). Ça fait des mois que j'attends que le calendrier sorte, j'ai même spotté de bons billets d'avion et j'attends juste pour savoir s'ils vont jouer à Tampa Bay et ensuite je pèse sur SEND pour acheter mes billets d'avion.

On aimerait bien ça nous aussi (mon mari et mon fils de 9 ans) aller voir les HABS en bermudas et en sandales (mais avec notre chandail des Canadiens évidemment :lol: ).

Sais-tu quand sort le calendrier?

Merci!

D'une fan qui a vraiment trop hâte de revoir les Canadiens, me semble qu'ils ont fini trop vite cette année :(

Normalement le calendrier sort vers la mi-juillet. Cette année avec Winnipeg dans la division sud-est (!?) au lieu d'Atlanta, ils vont peut-être avoir plus de contraintes pour arriver à sortir un calendrier qui fonctionne.

Normalement le calendrier sort vers la mi-juillet. Cette année avec Winnipeg dans la division sud-est (!?) au lieu d'Atlanta, ils vont peut-être avoir plus de contraintes pour arriver à sortir un calendrier qui fonctionne.

Merci, c'est un peu ce que j'avais pensé....avec Winnipeg dans le décor....Bon, on attendra alors! :(

Bienvenue GoPlekiGo!

Merci hdidou! ;)

J'aurais une autre question pour toi ColRoulebleu!

Si je veux voir les Canadiens à Tampa Bay, par exemple, est-ce que je dois acheter mes billets directement sur leur site Web ou par l'intermédiaire de revendeurs ou autre?

Merci encore! ;)

J'aurais une autre question pour toi ColRoulebleu!

Si je veux voir les Canadiens à Tampa Bay, par exemple, est-ce que je dois acheter mes billets directement sur leur site Web ou par l'intermédiaire de revendeurs ou autre?

Merci encore! ;)

J'achète les miens sur stub hub mais je suis plutôt difficile pour le choix des places (rien d'autre que première rangée derrière le banc du CH) alors ce n'est pas nécessairement la seule avenue disponible. Les acheter directement sur le site de TB est une bonne idée, tu peux même choisir les places parmis celles disponibles sur le plan. Contrairement au Centre Bell, ce n'est VRAIMENT pas un problème d'obtenir des billets à l'étranger (sauf à Toronto). Pour l'hôtel, l'équipe réside normalement au Embassy Suites juste à côté du Forum. Ça vaut la peine de réserver là, ton fils pourra se ramasser quelques autographes. Ça vaut aussi la peine d'aller au match à Sunrise, c'est seulement à 4 heures d'auto de TB et aux Panthers, les billets sont presque donnés :)

J'achète les miens sur stub hub mais je suis plutôt difficile pour le choix des places (rien d'autre que première rangée derrière le banc du CH) alors ce n'est pas nécessairement la seule avenue disponible. Les acheter directement sur le site de TB est une bonne idée, tu peux même choisir les places parmis celles disponibles sur le plan. Contrairement au Centre Bell, ce n'est VRAIMENT pas un problème d'obtenir des billets à l'étranger (sauf à Toronto). Pour l'hôtel, l'équipe réside normalement au Embassy Suites juste à côté du Forum. Ça vaut la peine de réserver là, ton fils pourra se ramasser quelques autographes. Ça vaut aussi la peine d'aller au match à Sunrise, c'est seulement à 4 heures d'auto de TB et aux Panthers, les billets sont presque donnés :)

Wow merci pour toutes ces informations, c'est vraiment gentil de ta part! :)

C'est certain que nous avions en tête d'aller également voir les Panthers, il faut vraiment que ça tombe dans la même semaine par contre. Contente de savoir également que c'est facile d'obtenir des billets, tellement frustrant à Montréal de ne pas pouvoir en avoir!

Sais-tu où l'équipe réside à Sunrise, tant qu'à être, on logera au même endroit qu'eux. ;)

L'Embassy Suites, c'est bel et bien celui de Downtown Convention Center? Quel est le moment et à quel endroit pour obtenir des autographes des joueurs?

J'ai beaucoup de questions hein, mais tu es tombée sur une fille qui adore les Canadiens et qui rêve à ce voyage depuis le mois de mars! :rolleyes:

Pour les Panthers, je ne sais pas où l'équipe réside, pas toujours au même endroit d'après ce que j'ai pu comprendre. Généralement en quelque part sur la plage de Fort Lauderdale (35-40 minutes de l'aréna qui est dans un champ nowhere). Aussi les matchs sont souvent le lendemain un de l'autre, genre TB le 30 et Sunrise le 31 ou Sunrise le 29 et TB le 30, quelque chose du genre.

Pour l'Embsassy Suite, oui, c'est effectivement celui là. C'est à 5 minutes de marche de l'aréna et encore, il faut vraiment marcher lentement ;) Le meilleur moment pour les autographes est au retour de la pratique du matin, les gars reviennent tranquilement à pied par petits groupes pour diner à l'hôtel alors dans le lobby de l'hôtel vers la fin de l'avant midi. Il y a aussi vers 16h00 quand ils sortent pour s'en aller au match mais là, ils sont plus surveillés par la sécurité de l'hôtel et aussi plusieurs sont dans leur 'bulle' d'avant match. Personellement, j'aime moins ça, j'ai l'impression de les déranger et aussi il y a plein de monde qui les attend dehors comme des vautours. Disons que c'est moins sympathique comme expérience.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...