Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Séries de la LNH 2012-13

Recommended Posts

Hahaha! Vraiment bonne rosalie!!! Bon je débarque après 3 jours sans nouvelles, j'ai un ami qui a mis un statut fb qui me fait penser que la façon de jouer des Bruins n'a pas été forcément la plus esthétique.... Je vais essayer de voir tous les résumés rapidement! Sinon els Kings qui sont menés 2-0 et qui n'avaient pas accordé plus de 3 buts en séries depuis plus de 35 matchs...

Les Kings invaincus à domicile en séries depuis pas mal de temps. Par contre s'ils veulent aller en finale il va falloir aller en chercher une chez les Hawks! (tu la sens venir la série en 7? :P )

Et les Penguins menés 3-0.... Déjà que la dernière fois qu'ils ont remonté un 2-0 c'était en 1991 face aux Bruins mais là.... Comme quoi, on peut avoir une offensive vraiment bling bling, sans gardien ça ne vaut strictement rien ;)

Et les Penguins menés 3-0.... Déjà que la dernière fois qu'ils ont remonté un 2-0 c'était en 1991 face aux Bruins mais là.... Comme quoi, on peut avoir une offensive vraiment bling bling, sans gardien ça ne vaut strictement rien ;)

Rien à ajouter à ta stat!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...