Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

Recommended Posts

ba alors ou y sont passé les ruskof....y sont partis...sont peur des ptit francais....ba faut pas etre timides comme sa voyons...on va pas vous manger... :lol::lol::lol:

occuppée à faire des chose TRÈS importantes, du genre se préparer pour assister au match de lundi à philadelphie et au match d'ouverture au centre bell mercredi :P le tout apres un tournoi de soccer à washington, soit à 12 heures de route de chez moi. comme c'est moi qui tient le rôle du GPS dans le véhicule, il faut que planifie mon affaire. mon conjoint conduit tout le long mais il n'a pas vraiment le sens de l'orientation... ni de l'anglais :lol:

Edited by ColRouléBleu
  • Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• dradra_mtl

3085

• grant_01

2484

• hdidou

1905

occuppée à faire des chose TRÈS importantes, du genre se préparer pour assister au match de lundi à philadelphie et au match d'ouverture au centre bell mercredi :P le tout apres un tournoi de soccer à washington, soit à 12 heures de route de chez moi. comme c'est moi qui tient le rôle du GPS dans le véhicule, il faut que planifie mon affaire. mon conjoint conduit tout le long mais il n'a pas vraiment le sens de l'orientation... ni de l'anglais :lol:

C'est pas beau de nous faire envie comme ça ! :P Pour la peine je te reprends la victoire! :P:D

C'est pas beau de nous faire envie comme ça ! :P Pour la peine je te reprends la victoire! :P:D

Tous les coups sont permis :P (dans les règles du babillard bien sur)

colroulébleu,c'est fini les cartes!!!

on est passé au gps justement... :P

et le gps te conduit directement a la victoire B)

Ça me tiens occuppée durant la longue route et m'empèche de roupiller la moitié du temps. Ça fait de la compagnie au chauffeur ;)

Mais quoi qu'il en soit, j'ai quelques minutes pour reprendre la victoire :D

Tous les coups sont permis :P (dans les règles du babillard bien sur)

Ça me tiens occuppée durant la longue route et m'empèche de roupiller la moitié du temps. Ça fait de la compagnie au chauffeur ;)

Mais quoi qu'il en soit, j'ai quelques minutes pour reprendre la victoire :D

C'est un coup bas quand même, allez vous occuper de votre Grand Prix!!!

C'est un coup bas quand même, allez vous occuper de votre Grand Prix!!!

Je laisse ça à d'autres , mes enfants et mes habs d'abord

et hop!! J'enfile le message d'assurance :lol: :lol:

t'as pas assuré grand chose :P

Je reprends la victoire. :D

;)

Ah les traîtres!! Ils profitent de notre sommeil pour essayer de s'approprier la victoire.....

faudra penser à mettre en place une équipe de nuit :lol: :lol: :lol: :lol:

t'as pas assuré grand chose :P

Peut-être mais je pratique un jeu offensif, ça donne plus de fun :rolleyes:

Ah les traîtres!! Ils profitent de notre sommeil pour essayer de s'approprier la victoire.....

faudra penser à mettre en place une équipe de nuit :lol: :lol: :lol: :lol:

Peut-être mais je pratique un jeu offensif, ça donne plus de fun :rolleyes:

Vous pouvez faire la même chose, en fait je sais que vous ne vous gênez pas pour le faire :P

J'espère ne pas m'endormir durant le match ce soir, je viens d'arriver en Virginie, on n'a presuqe pas arrêté. Mémé est crevée ....mais... pas assez crevée pour ne pas reprendre la victoire pour Rassiya :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...