Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• dradra_mtl

3085

• grant_01

2484

• hdidou

1905

Bon allez, à cette heure les enfants sont au lit, les jeunes sont sortis et les plus âgés dissertent sur tout et n'importe quoi mais PERSONNE ne s'occupe de la victoire.... Je me sens donc obligé de la prendre sous mon aile :lol: :lol: :lol:

Et c'est un membre de l'ex-gang des poulettes qui ose dire des bêtises pareilles :lol::P:lol::P

Si tous les oiseaux à ailes migraient en hiver, la Cage aux sports serait bien embêtée :P :P (peut-être que c'est elle qui approche les joueurs pour leur demander de lever le pied car elle n'a plus d'ailes de poulets en cas de match avec cinq buts!!!!!! :lol::D )

:lol: tu m'as presque eu!

Toutefois tu sauras que les poules ne migrent pas et que j'ai quitté le clan des poulettes...

Pourquoi? Ce sont elles qui font des pressions sur le CH pour qu'il perde! Elle font ça pour éviter de se faire décimer par la cage. Tsé ce n'est pas comme si c'était nouveau des joueurs de hockey qui ne résistent pas au charme de poulettes ;):lol:

:lol: tu m'as presque eu!

Toutefois tu sauras que les poules ne migrent pas et que j'ai quitté le clan des poulettes...

Pourquoi? Ce sont elles qui font des pressions sur le CH pour qu'il perde! Elle font ça pour éviter de se faire décimer par la cage. Tsé ce n'est pas comme si c'était nouveau des joueurs de hockey qui ne résistent pas au charme de poulettes ;):lol:

Résumons: tu as été dans le clan des poulettes qui charmaient les joueurs du CH pour sauver leurs ailes (une poulette sans ailes, c'est comme un party sans musique....)

Ainsi, tu as osé côtoyer des personnes qui nuisent au CH, par conséquent tu as dû toi-même chercher à nuire au CH!!!!! :P :P

La présomption d'innocence ne devrait même pas exister pour des personnes comme toi et on devrait t'offrir un aller simple pour le Air Canada Center retrouver ton complice de toujours, Grabovsky :D:lol::D

Avis aux lecteurs: Toute ressemblance avec une histoire existante est totalement fortuite, les arguments avancés sont de la pure fantaisie :P:lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...