Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

championnats de france et ligue magnus

Recommended Posts

je sais pas si vous avez vu la finale de la coupe de france , mais ce fut un tres bon match .Donc dijon a remporté la coupe face a brinçon , lors des prolongations , gros match de briançon qui a couru derriere le score et a egalisé lors de la derniere minute , en superiorité numerique , en sortant le gardien . Donc victoire de dijon 3 à 2 .

sur ce a+ a tous :wink:

je vous donne l'adresse de mon club !! allez y voir, caen est (encore) remonté en elite!!

http://www.hockeyclubcaen.com/Liens_Ligue_Magnus.html

j'ai cru voir des inscrits francais, y aurait il des gens de villard??

a++ et merci de vos comm.[/quote:113c6dac81]je l' ai est vus l' an dernier a la patinoire de clermont , pour un match de barrage dans le cadre de la montée en ligue magnus pour caen . A l' arrivée clermont c' est pris une grosse volée :cry:

• 2 weeks later...

1/4 de finale du championnat de hockey français.

Rouen (Dragons) - Angers (Ducs)

Grenoble (Bruleurs de loup)- Mont Blanc (Avalanches)

Amiens (Gothiques) 8) - Epinal (Dauphins)

Briançon (Diables rouges)- Dijon (Ducs)

Les matchs auront lieu Le mardi 14, mercredi 15, vendredi 17, samedi 18 et mardi 21mars

Les matchs auront lieu Le mardi 14, mercredi 15, vendredi 17, samedi 18 et mardi 21mars[/quote:e211d92230]

ALLEZ ÉPINAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES DAUPHINS !!!!!!!!!!!!!!

Les matchs auront lieu Le mardi 14, mercredi 15, vendredi 17, samedi 18 et mardi 21mars[/quote:a48f8c14be]entre le mont blanc et grenoble beau derby , de plus le mont carbure aussi fort avec leur equipe reserve en 3eme division car ils jouent aussi la montéé en 2eme division , les sangliers aussi :twisted:

Belle performance d' epinal je suis surpris de les voir la , bravo , j' esperes que mazerolles fait une bonne saison labas :D

En tout cas un grand bravo au mont blanc, promu cette année en ligue magus et qui avec une équipe de jeunes dont la pluspart formés au club gagne sont billet pour les 1/4 de finale.

En tout cas j'ai pris des places pour Mercredi au Coliseum pour voir Amiens-Epinal. Avec je l'espère une victoire des Gothiques.

Premiers matchs des play-off ce soir à 20h (heure français ou 14h pour montreal) les matchs d'Amiens de ce soir et demain sont diffusés sur internet sur GothiquesTv.

dommage mais il n'y a aucune retransmission a la télé soit par sport+ ou canal+ :evil: :x , ils pourraient faire un effort

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:2ef3713e77]

bien d'accord avec toi!

non,mais rend toi compte ils ont diffusés la finale de la coupe!! quel effort! ca les dispense d'en faire d'autres pour le championnat de France! :D je leur ai envoyé un mail pour cela!

pis j'ai pas plus d'espoir que pour les derniers que j'ai envoyés...

Il ont passé il y a pas longtemps un match de hockey gratuitement sur télégrenoble et Tv8 Mont blanc, je pense que c'est eux qu'il faut encourager à continuer.

Sinon premier tour des 1/4 de finale de ligue magnus:

Rouen (Dragons) - Angers (Ducs): 1 - 0 (7-0)

Grenoble (Bruleurs de loup)- Mont Blanc (Avalanches): 1 - 0 (7-4)

Amiens (Gothiques) - Epinal (Dauphins): 1 - 0 (4-3) 8) :D

Briançon (Diables rouges)- Dijon (Ducs): 1 - 0 (1-0)

Les resultats des deuxièmes matchs des quarts de finale

Grenoble 3- 2 Mont-Blanc

Briançon 1-2 Dijon

Rouen 3-1 Angers

Amiens 5-1 Epinal

Rouen, Amiens et Grenoble mènent leurs séries 2 victoires à 0 tandis que Briançon et Dijon sont à égalité une victoire partout.

Bon match dans l'ensemble mais que d'actions gachés et de tirs non cadrés, Amiens a dominé ce match de bout en bout sans vraiment nous ressurer pour la suite. Si ils jouent comme ça contre Rouen ou Grenoble ca ne sera pas la même histoire (Aucune conviction dans les frappes et des slaps très mous). Heuresement que l'équipe d'Epinal perd ses moyens rapidements et donne pas mal de temps en superiorité numérique. Sinon très bon match du gardien remplacent (Franck Constantin) qui n'a pas pris de but et du joueur Plch (Je ne sais pas comment on le prononce) meilleur joueur d'Epinal du match.

Grenoble, Rouen et Amiens se sont qualifiés pour les demi-finales de la Ligue Magnus en remportant leurs séries 3 vicoires à zéro respectivement face à Mont-Blanc Angers et Epinal.

Dans le quatrième quart de finale Dijon mène la série 2 victoires à une face à Briançon

Oui Amiens en demi-finale, c'est cool ça. Maintenant on passe au choses sérieuses, contre grenoble ca va etre tres difficile mais rien est impossible. Allez Amiens 8)

Pour ceux qui ont acces à la chaîne telegrenoble, le diffusion des deux premiers match des 1/2 finales de ligue magnus seron diffusés sur cette chaîne gratuitement.

accessible:

- En réseau Hertzien à proximité de grenoble.

- par les possesseur de la freebox canal 154.

Matchs:

- Vendredi 24 mars à 20h

- Samedi 25 mars à 20h

http://www.telegrenoble.net/

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...