Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qu'est-ce que vous écoutez pour l'instant (2)

Recommended Posts

• Replies 5.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"au milieu du village"

Toujours sur une émission sur Couleur 3,

une pseudo visite, parodique, de villages existant dans les cantons francophones suisses, avec deux pseudos envoyés spéciaux qui rencontrent des autochtones en général pourvu d'un accent local fort (et c'est là que l'on voit que chez nous, à quelques kilomètres de distance, la façon de causer change pas mal...), dans de petites rencontres oscillant entre improbable, surréalisme et absurde.

"au milieu du village"

Toujours sur une émission sur Couleur 3,

une pseudo visite, parodique, de villages existant dans les cantons francophones suisses, avec deux pseudos envoyés spéciaux qui rencontrent des autochtones en général pourvu d'un accent local fort (et c'est là que l'on voit que chez nous, à quelques kilomètres de distance, la façon de causer change pas mal...), dans de petites rencontres oscillant entre improbable, surréalisme et absurde.

Blingbling, c'est seulement un petit sujet, sur le son, le bruit, la musique, le film du moment,... Lorsque je lis ta magnifique plume dans ce sujet, je me dis que je suis chanceuse de te lire mais encore, qu'il est vraiment dommage que si peu de gens en profitent. Merci tout de même de nous la partager ici.:)

Je ne l'entends pas encore mais j'imagine la colère de Blingbling, de hdidou et de Ophone. Pas seulement la colère, mais l'indignation aussi. Hihihi!:P

On nous vole notre droit d'expression!!! C'est honteux!!! Oups c'est pas ce que j'écoute ce que je raconte là :P

Antisocial de Trust (me semble que je l'ai déjà mise il n'y a pas longtemps ici...)

On nous vole notre droit d'expression!!! C'est honteux!!! Oups c'est pas ce que j'écoute ce que je raconte là :P

Antisocial de Trust (me semble que je l'ai déjà mise il n'y a pas longtemps ici...)

Ne te gène pas pour dire tout ce que tu penses. Je n'ai plus de conscience ce soir!:lol:

Ne te gène pas pour dire tout ce que tu penses. Je n'ai plus de conscience ce soir!:lol:

Fais attention, ça risque de finir avec un sujet dissident réservé aux européens (ce qui ne nous empêchera pas d'aller sur le commun :P )

Children de Robert Miles

Fais attention, ça risque de finir avec un sujet dissident réservé aux européens (ce qui ne nous empêchera pas d'aller sur le commun :P )

Children de Robert Miles

J'étais droit en train d'en préparer un..

Je m'suis mis Guérilla, des silmarils :angry:

;):)

Edited by blingbling_mtl

En commémoration du Festival du Voyageur qui est ouvert aujourd'hui à St. Boniface, une fête pour célébrer l'histoire francophone dans l'Ouest canadien, la bonne musique, les talents de sculpteurs et pour rechauffer le coeur en plein hiver avec la joie de vivre :), je vous offre cette chanson d'une belle mademoiselle originaire de St. Laurent, Manitoba. Elle a commencé très jeune à jouer le violon traditionnel du pays, et a partagé ses talent au Festival depuis son adolescence. Mais elle a fallu réalisé que les albums de violon ne font pas achetés en vigueur...Quand-même elle est une très jolie femme avec une voie exceptionnelle, ce n'est pas vraiment mon type de musique, mais on devient plus sentimentale avec l'âge. Voilà.

Edited by stbvoyageur
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...