Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qu'est-ce que vous écoutez pour l'instant (2)

zed-eo1

Recommended Posts

• Replies 5.4k
  • Created
  • Last Reply

A la radio, les malheurs de loupe-si 2 (loi française sécuritaire), énième grand oeuvre dans le style d'un gouvernement surproducteur de législations, et qui s'est faite méchamment raccourcir devant le Conseil constitutionnel :)

Champagne... (la boisson française, pas le village en Suisse ;) )

L'intervention de Robert Badinter sur France Inter le 7 mars

... par curiosité, la même chose, en le regardant sur le site:

j'aime bien cet homme, il est digne, fait peu de "tacles", et franchement, on peut discuter ses arguments, ne pas partager ses avis, mais son discours consiste en autre chose que de pseudo-statistiques, des sondages, ou du "story telling": il y a du fond, de la réflexion, de la raison, tout ce que d'autres, à gauche et à droite, ne tentent même pas de faire.

Zorba the Greek

PS: pour Badinter, il a mis fin à la peine de mort dans une France relativement hostile à ce choix et se bat pour la réinsertion des détenus, ce qui est une chose qui me tient à coeur car j'estime que c'est central pour améliorer la sécurité dans la société sans passer par des Loupsi et autres lois inconstitutionnelles :P

Le téléphone sonne : papa, puis-je rentrer plus tard? Réponse de papa : non!

Le téléphone sonne à nouveau : papa, j'ai manqué mon autobus, puis-je prendre la suivante? Réponse : je vais aller te chercher...

Oups! Je connais quelqu'un qui s'est essayé mais qui a râté son coup!:P

Moi je ne connais pas DAniel Bélanger, j'irai écouter à l'occasion ^^

Là j'écoute de manière distraite les matchs de Ligue des Champions à la radio tout en faisant des fiches d'arrêts du Conseil d'Etat

Tu sembles avoir un travail intéressant.;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...