Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui aime la lutte?

Recommended Posts

Guest kovalev4ever2

Voila,je cest que ce nest pas du hockey mais qui aime la lutte? Quelle genre de lutte(WWE,TNA...)Qui est votre préféré lutteur?Écouter vous la lutte souvent?Si la réponse est non,aimeriez vous la regarder?

Go habs Go

meme si y se frappe pas comme on voit... y se frappe pareil pis sauter en backflip en bas d'un ring pis atterir sur un autre gars... meme si y se sont souvant pratiquer sa reste que c'est spectaculaire pis moi pis j'écoute la lutte pis avec mes amis sur la trampolines on se pratique a faire plein de prises c'est vraiment le fun lollll

Guest kovalev4ever
meme si y se frappe pas comme on voit... y se frappe pareil pis sauter en backflip en bas d'un ring pis atterir sur un autre gars... meme si y se sont souvant pratiquer sa reste que c'est spectaculaire pis moi pis j'écoute la lutte pis avec mes amis sur la trampolines on se pratique a faire plein de prises c'est vraiment le fun lollll[/quote:cae43f0d9f]

Faire la lutte c le fun mais regarder c NUL

Guest gohabsgo89

Anyway, asteur on croirais assister a l'émission de ClaireLamarche lorsqu'on regarde ca... OHH MAIS CEST MONSIEUR T .. OHH FAISAIS LONGTEMP JTAVAIS PAS VU JVA TE VOLER TA CEINTURE POUR CA... AH OUI ? BIN PASSE MOI SUR LE CORP VIEN ME ''FAKE-FRAPPER STP'' .. eye eye eye...j'comprend même pas que ca l'existe encore.. :D

Guest HabSuperStar!!!
Anyway, asteur on croirais assister a l'émission de ClaireLamarche lorsqu'on regarde ca... OHH MAIS CEST MONSIEUR T .. OHH FAISAIS LONGTEMP JTAVAIS PAS VU JVA TE VOLER TA CEINTURE POUR CA... AH OUI ? BIN PASSE MOI SUR LE CORP VIEN ME ''FAKE-FRAPPER STP'' .. eye eye eye...j'comprend même pas que ca l'existe encore.. :D[/quote:12f76b46e2]

je suis un grand fan... sauf que je ne lecoute presque plus depuis environ 2 mois puisque c'est rendu justement comme claire lamarche... et le seul bon show, ECW, est a un poste completement perdu disponible au etat-unis...

mais bon mes preferer sont

Jeff Hardy, meme s'il n'est plus vraiment la dans la TNA

Triple H, le meilleur...

Carlito

HBK shawn micheal

Brock Lesnar

Moi j'écoute la lutte WWE Raw le lundi soir à TSN...Je l'écoute avec mon frère et c'est à cause de lui que j'aime ça parce avant je me disais que c'était trop truqué et que c'était inutile de se battre pour rien.. :roll: Encore là defois je trouve que le trucage parait un peu trop mais bon on peut quand même avoir droit à de bons combats. :wink: Mon lutteur préféré c'est Randy Orton. :D J'aime bien aussi John Cena et DX.

Guest HabSuperStar!!!

saviez vous que a partir d'une certaine date en Aout, Raw n'est plus a TSN mais a Score? comme smackdown... heureusement j'ai Score mais rare sont les gens au quebec qui on ce canal

Moi dsl mais j'trouve ca nul! :D[/quote:134b94d5d5]

je vais dire comme toi j'aime vraiment pas sa pi ya rien de vrai :twisted:[/quote:134b94d5d5]

NEWSFLASH, dans presque tout les show de télé ya rien de vrai :wink:

C'est pas pour rien que c'est maintenant la WWE: World Wrestling ENTERTAINMENT!

saviez vous que a partir d'une certaine date en Aout, Raw n'est plus a TSN mais a Score? comme smackdown... heureusement j'ai Score mais rare sont les gens au quebec qui on ce canal[/quote:c0920000c2]

ouais, j'avait The Score, je l'ai laché mais la j'aurai pas le choix de le reprendre :roll:

en passant HSS, Lesnar est disparu dans la brume depuis 2 ans après son échec lamentable au camp des Vikings dans la NFL

Guest HabSuperStar!!!
saviez vous que a partir d'une certaine date en Aout, Raw n'est plus a TSN mais a Score? comme smackdown... heureusement j'ai Score mais rare sont les gens au quebec qui on ce canal[/quote:0bfcbe98d1]

ouais, j'avait The Score, je l'ai laché mais la j'aurai pas le choix de le reprendre :roll:

en passant HSS, Lesnar est disparu dans la brume depuis 2 ans après son échec lamentable au camp des Vikings dans la NFL[/quote:0bfcbe98d1]

non! il est dan le new japan wrestling et est dans une poursuite judiciaire puisqu'il ne veut pas remettre la ceinture a la ligue... une vrai poursuite la pas fictive :D

non! il est dan le new japan wrestling et est dans une poursuite judiciaire puisqu'il ne veut pas remettre la ceinture a la ligue... une vrai poursuite la pas fictive :D[/quote:a6b468490a]

woups! :oops:

Guest HabSuperStar!!!

bon, voici pour tout les fan de lutte, si vous ne connaissez pas deja

ceci est le site le plus COMPLET de lutte, il sait tout avant tout le monde, tout est poster la dessu... TOUT! toute les leagues, toute les infos, tout les preview etc...

www.gerweck.net

amusez-vous! c'est LA reference de lutte avec NODQ

Guest Un_Lavalois

On ne perdra pas la lutte, ça jouera sur Global TV ( Le Canal 3) , juste que ce ne sera pas en direct, ce sera à minuit. Si je ne me trompe pas, les TROIS shows seront a Global! 8)

en passant, est-ce qu'il y a quelqun ici qui va au WWE Supershow le 18 septembre au Centre Bell? Moi je peu pas y allé, je travaille de nuit ce soir la :x

SmackDown! et Raw back to back, ca va être débile!

Guest HabSuperStar!!!
en passant, est-ce qu'il y a quelqun ici qui va au WWE Supershow le 18 septembre au Centre Bell? Moi je peu pas y allé, je travaille de nuit ce soir la :x

SmackDown! et Raw back to back, ca va être débile![/quote:34d162e47c]

moi j'y vais :D:D:D:D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...