Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Tournoi a bout de souffle

amine

Recommended Posts

La 13e édition du tournoi se déroule cette année à Magog (avant, c'était à Fleurimont, arrondissement de Sherbrooke). Le tournoi est toujours parainné par le Sherbrookois Yanic Perreault et tout les pofits qu'il engendre sont distribués à 5 organismes de la région qui viennent en aide aux enfants dans le besoint.

Ce qui retient l'attention cette année est bien évidemment la 2e présence de Sidney Crosby dans ce tournoi!

quelque joueurs qui participent au tournoi cette année;

Yanic Perreault (évidemment, lol)

Sidney Crosby

Patrice Bergeron

Francis Bouillon

Mathieu Garon

Stéphane Robidas

Jocelyn Thibault

Steve Bernier

Marc-André Fleury

Pierre-Marc Bouchard

Pascal Dupuis

Stéphane Veilleux

André Roy

Ca fait *****é weird d'allé voir du hockey à la fin du mois de juillet :D

Guest WhabS

C'est malheuresement loin de chez moi (montreal), mais c'est bien pour ceux qui habite plus loin. Je me console en me disant que de septembre jusqu'à juin (esperons), le hockey, ca se passe à Montreal, pas ailleurs. 8)

Je ne savais pas qu'autants de joueurs connus participaient, c'est super!

Guest Lovely_Habs

@ChOb: J'ai une question, est-ce que tu y va à tout les soirs?!? Parce que moi je compte bien y aller demain et les autres jours mais je me retrouve toute seule... :cry: ...malgré que ça se pourrait qu'une de mes amie vienne...en tout cas.. Mais est-ce que tu as l'horaire complet?!? Je ne suis pas capable de le trouver sur le net!!!^ :?

Guest Lovely_Habs

Pour vrai?!? :D Et c'est quand tu compte y aller?!? on pourrait ce voir là-bas!!!! Ya deux de mes amies qui vont être avec moi, on ce ferais ben du fun!!! :D

Guest gohabsgo89
qu ' esr ce que c' est ce tournoi :?: ( curieux moi lol :D )

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:d957be5bdc]

Un tournoi réunnissant quelques joueurs de la LNH (joueurs québécois sauf Crosby) ++++ d'autres équipes de ''ligue de garage'' de classe A et B.

Pendant le tournoi, il n'y à pas d'arret de jeu.. de la le nom ''a bout de souffle'' et l'argent récolter vas a un organisme, je ne me rapelles pas lequel...

Guest Sylver87

Moi j'habite à Montréal pis je suis descendu 3 fois à Magog pour le tournoi.

Je suis trop contente j'ai eu ma carte autographiée de Crosby lui-même hier soir!!! J'étais trop contente. :D

Guest WhabS

Magog c'est dans les Cantons-de-l'Est..pas loin de Sherbrooke et Granby..c'est pas loin de la frontière américaine non plus (état du vermont)

magog.gif

Guest iluvbegin

Jy suis allé presque tt les jours et ça en vaut vraiment la peine!! Ça coute 5$ et c'est du bon hockey!! Pi Crosby Ahhhhhh .. Jtai folle de joie de pouvoir le voir, y parlé, le posé, avoir son autographe! Et quand il jouait avec Bergeron juste trop malade :wink: En tous cas, quelqu'un d'autre est allé? Touka, j'mettrais bien les photos que j'ai pris au tournoi, y'en a des belles! , mais je sais pas comment HIhihi ...[/img]

Oh mon dieu, s'il-te-plaît, partage tes photos avec nous!!

Tu n'as qu'à les héberger sur ce site: http://www.imageshack.us/...Si tu as besoin d'aide, ça me fera plaisir de t'expliquer. As-tu pris des photos de Yanic Perreault au juste?

Pour tous ceux qui sont allés, et bien je vous envie et bravo pour avoir encouragé une bonne cause!!

Bonne soirée

Guest weipper

Ha ***** j'aurais dû consulté ce sujet avant le tournois... Je suis de Sherbrooke et tous mes amis m'ont backé, et je ne trippais pas à l'idée de me retrouver seul là-bas. Donc s'il y en a qui sont seul l'an prochain, faite moi signe :D Je vais tenter de venir ici avant :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...