Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quelle sport aimez vous le plus?

Recommended Posts

jva les mettre ds lordre

1- Hockey (C'est plus qu'un sport c'est une religion)

2- Football (vive les sports de contacts)

3- Baseball (ya toujours des catch spectaculaire)

4- Soccer

5- Tennis

6-Natation (moi jaime juss me baigner avec des amis pis faire des plongeon ou des backflips sur des tremplins)

Guest WhabS

Bien à regarder :

- Soccer

- Hockey

- Football

- Curling (lol)

- Tennis

- Baseball

Volleyball aussi j'aime ca de temps en temps quand c'est majeur..bref j'aime la plupart des sports, sauf le golf

À jouer :

- Soccer

- Soccer

- Soccer

- Volleyball !!

- Hockey

etc

J'ai jamais fait de tennis par contre :D

Guest habsFREAK27

hockey

jouer:

-hockey cosom , (ice le jour ou je pourrais fair eun slapshot avec un equilibre parfait LOL)

-tennis

-volleyball

-soccer

-basket

Bon l'hiver c'est clair, c'est le hockey. Mais présentement je suis fou de tennis (comme chaque été) du reste cette semaine, j'en suis à une moyenne de 2h par jour sur un court!!

Guest Lovely_Habs

L'hiver, moi aussi c'est le hockey, le reste de l,année, Football, que ça sois les alouettes ou bien les Volontaires du Cégep de Sherbrooke!!!! GO Gabriel GO !!! :D Mais sinon, j'aime un peu toute les sports a regarder mais j'ai bien aimer regarder le Volleyball qu'il y avait a montréal!!!! :D

À jouer, je ne joue pas à grands choses mais c'est pas mal comme écouter, j'aime bien jouer a pas mal tout les sports mais surtout, j'adore être def-destroy au soccer à l'école. Le but? Très simple, mettre KO les personnes qui arrivent!!! :D

Guest gohabsgo89

Je joue au hockey et au tennis, dans les 2 j'ai une chance de percer, probablement plus avantager du coté du tennis mais bon... J'ADOREEE les 2 ... 5heures de tennis par jour l'été et 2-3 l'hiver ... et au hockey l'hiver 10-15 heures par semaine sur glace.. et l'été en conditionnement .. un bon 1hr30 par jour ..

Guest Ronsard39

Mon classement est le suivant :

1) Soccer (foot chez nous)

2) Hockey

3) Rugby

4) Tennis

5) Ping-pong

6) Pétanque (c'est plus un sport que ça en a l'air)

7) Hand-ball (j'adorais jouer dans les buts :D )

Huhu! On es pas mal tous daccord.. Hockey!!

Mais j'suis quasiment découragé là.. J'me suis rendu compte que j'aime ça écouter le golf à tv!? Loll j'connais aucun joueur des fois pis j'peux rester une heure à checkez ça! Mais bon.. Ça passe le temps des fois! :D:D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...