Guest gohabsgo89 Posted July 27, 2006 Report Share Posted July 27, 2006 Vous devez, répondre quel lien ont les 2 joueurs nommer dans le message avant vous. EXEMPLE : Eric Staal ----> Teemu Selanne Eric Staal à joué avec Mark Recchi avec les Hurricanes Mark Recchi à joué avec Saku Koivu pour les HABS Koivu a joué avec Teemu Selanne avec l'équipe Olympique de Finlande ! UNE DUR !: Patrick Roy ----> Rico Fata Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted July 27, 2006 Report Share Posted July 27, 2006 Si je savais qui était Rico Fata, je pourrais peut-être répondre à la question!!!!!!! EDIT: J'ai été voir sur Wikipedia, mais je sais pas plus le lien qu'il a avec Roy!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted July 27, 2006 Report Share Posted July 27, 2006 Je vois pas le but de répondre alors ?? ALLER ! Le lien en Patrick Roy et Rico Fata ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
plekanek-35 Posted July 27, 2006 Report Share Posted July 27, 2006 on sait pas p-e rico fata a joué avec mario lemieux lemieux et roi= québécois c *****é ton affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _Pedro_ Posted July 27, 2006 Report Share Posted July 27, 2006 on sait pasp-e rico fata a joué avec mario lemieux lemieux et roi= québécois c ***** ton affaire[/quote:26ef2b92f8] pas besoin de répondre si c'est pour etre méchant :roll: moi, j'ai pas trop le temps de chercher, mais je lance pas un paquet de bétise non plus le respect ca existe :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
plekanek-35 Posted July 27, 2006 Report Share Posted July 27, 2006 on sait pasp-e rico fata a joué avec mario lemieux lemieux et roi= québécois c ***** ton affaire[/quote:b3c2543634] pas besoin de répondre si c'est pour etre méchant :roll: moi, j'ai pas trop le temps de chercher, mais je lance pas un paquet de bétise non plus le respect ca existe :wink:[/quote:b3c2543634] ben ca marche autant que lautre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted July 28, 2006 Report Share Posted July 28, 2006 Bon ok réponse : Patrick Roy a joué avec Lyle Odelein en 1993 pour la Coupe a Montréal. Lyle Odelein a joué l'an dernier avec Rico Fata à Pittsburgh Une autre : Mario Lemieux et Mikka Kipprussof Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghys Posted July 28, 2006 Report Share Posted July 28, 2006 je trouve ca intéressant comme topic jai pas le temps de chercher mais ca peut etre le fun à trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cloutov Posted July 28, 2006 Report Share Posted July 28, 2006 Mario Lemieux a joué avec le défenseur Andrew Ference au début 2000 jusqu'a 2002. Kiprussoff est maintenant le gardien derrière Andrew Ference C'est peut-être pas le lien que tu avais en tête, mais s'en ai un. Avant que Thornton se joigne aux Sharks il avait déjâ un point commun avec Patrick Marleau. Lequel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted July 28, 2006 Report Share Posted July 28, 2006 Thornton, avant le lock-out, jouait avec Jeff Jillson qui lui a joué avec Marleau a SanJose en 2002 Patrick Lalime et Mike Ribeiro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted July 28, 2006 Report Share Posted July 28, 2006 Facile celle-là! Patrick Lalime goalait pour Ottawa quand Bonk était là Bonk joue maintenant avec Ribeiro Roberto Luongo et Peter Stasny (Ahah an hard one!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted July 28, 2006 Report Share Posted July 28, 2006 Stasny viens d pays de la russi komme Parel Bure Pis Bure à jouer pour les Panters comme Luongo Link to comment Share on other sites More sharing options...
plekanek-35 Posted July 28, 2006 Report Share Posted July 28, 2006 jcontinue josé théodore et thomas voukoum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted July 28, 2006 Report Share Posted July 28, 2006 voukoum a jouer avec le CH comme Théo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cloutov Posted July 28, 2006 Report Share Posted July 28, 2006 Ils ont tout les deux appartenu aux Canadiens La réponse que j'attendais pour Marleau et Thornton: Joe choix no1 du repechage1997 Marleau no2 du repechage 1997 Bryan Muir et Bryan McCabe Link to comment Share on other sites More sharing options...
plekanek-35 Posted July 28, 2006 Report Share Posted July 28, 2006 Ils ont tout les deux appartenu aux CanadiensLa réponse que j'attendais pour Marleau et Thornton: Joe choix no1 du repechage1997 Marleau no2 du repechage 1997 Bryan Muir et Bryan McCabe[/quote:8e822e1863] mauvaise réponse théo et voukoum ont joué avec petrov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted July 28, 2006 Report Share Posted July 28, 2006 mauvaise réponse théo et voukoum ont joué avec petrov[/quote:4c7868cd3c] Mais mais vrai aussi http://www.nhl.com/players/8460712.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted July 28, 2006 Report Share Posted July 28, 2006 Stasny viens d pays de la russi komme Parel BurePis Bure à jouer pour les Panters comme Luongo[/quote:32ccf30cd3] J'crois que tu comprends pas le but du jeu.. faut relier les joueurs..avec des coéquipiers qu'ils ont déjà eu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted July 28, 2006 Report Share Posted July 28, 2006 J'En pars un nouveau ! Et dites des réponses qui ont de l'allure ! Ca marche très bien du coter anglais, je vois pas pourquoi pas ici. Matt Sundin et Simon Gagné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted July 28, 2006 Report Share Posted July 28, 2006 Mats Sundin a joué avec Peter Forsberg en Suede..... Simon Gagné joue avec Peter Forsberg a Philadephie...... :roll: j'ai pas d'idées.... EDIT: Sidney Crosby et Éric Staal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted July 28, 2006 Report Share Posted July 28, 2006 Crosby avec Recchi a Pitts, Recchi avec Staal en Caroline. Une dure ! : Pierre-Marc Bouchard et Cristobal Huet !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted July 28, 2006 Report Share Posted July 28, 2006 Stasny viens d pays de la russi komme Parel BurePis Bure à jouer pour les Panters comme Luongo[/quote:9774366653] De un Stasny était même pas Russe...pi de deux tu peux pas les rélier juste parce qu'ils sont du même pays. Ce que j'avais imaginé Luongo va jouer avec Henrik pi Daniel Sedin Sedin ont joué pour la Suède aux JO avec Peter Forsberg Forsberg était de l'Avalache et a joué une saison à Québec Stasny était pour Québec aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted July 28, 2006 Report Share Posted July 28, 2006 Pierre-Marc Bouchard et Cristobal Huet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted July 29, 2006 Report Share Posted July 29, 2006 Bouchard avec Roloson au Minnesota Roloson avec Samsonov à Edmonton Samsonov avec Huet à Montréal Je l'ai trouvé cette nuit parce que j'étais pas capable de dormir lol! J'ai pas d'idée de question pour tu suite je dosi m'en aller! Link to comment Share on other sites More sharing options...
plekanek-35 Posted July 29, 2006 Report Share Posted July 29, 2006 Keith Primeau et Shane Doan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.