idaelle Posted July 29, 2006 Report Share Posted July 29, 2006 Bonjour à toutes et tous Je suis à la recherche de test serieux, mesurant l'intelligence. N'ayant pas d'argent, il m'est impossible d'en trouver. Si vous avez en votre possession un de ces tests, pourriez vous m'en faire bénéficier ? Ceci est une demarche très personnelle et importante. La France ne facilite pas l'accès a de tels tests. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted July 29, 2006 Report Share Posted July 29, 2006 Bonjour à toutes et tousJe suis à la recherche de test serieux, mesurant l'intelligence. N'ayant pas d'argent, il m'est impossible d'en trouver. Si vous avez en votre possession un de ces tests, pourriez vous m'en faire bénéficier ? Ceci est une demarche très personnelle et importante. La France ne facilite pas l'accès a de tels tests. Merci[/quote:9465a37267] Tu parles d'un test de QI (quotient intellectuel) ou d'un test de QE (quotient émotionnel) ou (intelligence étotionnelle)? J'avoue, ton titre n'est pas très clair avec les propos de ton message... :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cloutov Posted July 30, 2006 Report Share Posted July 30, 2006 Voila une adresse utile http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php tu y trouveras certainement ce que tu recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.