miniwaki Posted August 5, 2006 Report Share Posted August 5, 2006 Non, meme si crosby est incroyable, Higgins est un futur grand joueur, Ryder est un des pilliers de l'équipe, plekanec a un grand avenir, et perez, meme chose. Ribeiro + Perezhogin contre Lecavalier Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 Aebisher + Ryder + choix de ronde pour Eric Cole!! là j serais en extase complet!! Eric Cole c mon joueur preferé!! capable de scorer beaucoup et un joueur tres physique, parfait pour le 1er trio.. Cole/Koivu/Higgins!! :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 Non, meme si crosby est incroyable, Higgins est un futur grand joueur, Ryder est un des pilliers de l'équipe, plekanec a un grand avenir, et perez, meme chose.Ribeiro + Perezhogin contre Lecavalier[/quote:3c4a898d4e] d'accord avec toi sauf pour la partie Ryder est un pillier de l'équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 Désolé, je c pas deleter un message Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 Désolé, je c pas deleter un message[/quote:f4720a8d0f]Tu n'as qu'à cliquer sur le petit X rouge à droite du tableau d'affichage... :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 si on n'est pas modero je crois pas qu'on puisse thal Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 T'a raison, nous on peut pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 Bah ta qu a pas poster des choses inutiles.. *delete miniwaki Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 Je fais de mon mieux, mais des fois, quand je clique envoyer ca fait rien alors je reclique, et a la fin je me retrouve avec 2 messages pareils Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted August 8, 2006 Report Share Posted August 8, 2006 bah quand ca fait rien, c pasq ca load, loll clique pas pendant ca load loll, j le faisait tout l temps a mes debuts sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 8, 2006 Report Share Posted August 8, 2006 C'est juste que mon ordi est full rapide d'habitude, pi quand il prend plus que 2 sec a loader, ben je pense qu'il a mal enregistré mon click. Mais t'inquiete pas, je recommencerai plus :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavyMan Posted August 8, 2006 Report Share Posted August 8, 2006 Moi J'dirai Koivu Contre Kariya ont gagnerai au change jvous le dis 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.