Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les mains magiques

Recommended Posts

Guest Black_Betty

Voila je fais un petit sondage pour savoir l'avis du monde sur qui a les meilleurs mains dans la LNH si vous choisiser autre nommer le joueur.

J'ai voté Tim Connolly quel main il a ce joueur j'hésitais aussi avec Ovechkin mais bon

Guest Cloutov

Selon moi tous les joueur qui sont la on d'excellent mains, mais celui qui a les mains les plus rapide c'est sans contredit Alex Kovalev. Personne ne manie la rondelle comme lui. Les autre ont des feintes larges, mais Kovalev pourrait dejouer n'importe qui meme dans une cabine telephonique :D

Guest kovalev4ever
Selon moi tous les joueur qui sont la on d'excellent mains, mais celui qui a les mains les plus rapide c'est sans contredit Alex Kovalev. Personne ne manie la rondelle comme lui. Les autre ont des feintes larges, mais Kovalev pourrait dejouer n'importe qui meme dans une cabine telephonique :D[/quote:7724b8f08a]

Lui et ovechkin (voir but en fusilladde ou il a fait 100000 feintes)

Guest Black_Betty
ben, joe Sakic, il est pas mal, quand même, non? :D[/quote:774a108d20]

Sakic c'est plus un sniper qu'un feinteur[/quote:774a108d20]

Ouais je suis d'accord avec sa Sakic avais probablement le shot le plus rapide et le plus imprévisible a voir. Il faisais pas tant de feinte que sa

Guest gohabsgo89
ben, joe Sakic, il est pas mal, quand même, non? :D[/quote:92a4f53717]

Sakic c'est plus un sniper qu'un feinteur[/quote:92a4f53717]

Ouais je suis d'accord avec sa Sakic avais probablement le shot le plus rapide et le plus imprévisible a voir. Il faisais pas tant de feinte que sa[/quote:92a4f53717]

Écoute Alain, moi Joe Sakic, je l'apelles le Grand Joe Sakic !

- Jacques Demers :D !

Guest habsFREAK27

Ovechkin et Kovalev, Datsyuk n'est pas aussi habile que ces 2.

Ps: pour autre: fedorov meme style kovalev un peux moins talentueux, il meriterais avoir son nom dans la liste mais il a si vieilli pas tout le monde a suivi sa carriere ici

Et en pratique, c'est connu dans tous la ligue Kovalev est la plus spectaculaire avec les meilleures mains :wink:

Guest kovy_all_the_way

euh c'est telement Higgins qui a des mains magique! Quand il souffle dans ses gants il score 190831 buts.

Mais sérieux c'est vraiment Kovalev. Ce gars la peut faire n'importe quoi avec une puck.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...