Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Jonathan Ferland

seb-habs4ever

Recommended Posts

Guest seb_habs4ever

va-t-il faire l'equipe ??? potentiellement 4eme trio Enfercer Power Forward.

vos comments plz.

** d'apres moi il sera a son poste au coté de steve begin et mr.murray

je crois que carbo affectionne plus son style de jeu robuste beauceron que europeen.

On dis grosse erreur, mais Kost. vaut-il plus la peine cette saison que Latendresse ? :roll: [/quote:43201cf14b]

100% PLUS

Vous semblez oublier trop souvent qu'il y a un méchant step entre le junior et le professionel. Latendresse à jouer un camp au dessus de sa tête l'a passé. Croyez-vous vraiment qu'il aurait continuer à ce rythme 82 matchs s'il avait fait l'équipe? NON et c'est normal, personne ne le peut. Et comme il n'avait que 18 ans, l'équipe a décidé de le retrancher parce qu'elle savait qu'il ralentirait. Par contre, un jeune de 18 ans qui voit que les choses ne roulent plus comme il l'espérait réagira comment? Va-t-il ruiner sa confiance et s'effondrer? Est-il assez mature pour se relever? Même si la réponse serait 50/50 (positif/négatif), qui prendrait la chance que le jeune plein de potentiel tombe dans le 50% négatif? Pas moi en tk. Voilà pourquoi le CH est patient.

Latendresse jouera une dernière saison au junior, il aura de belles responsabilités à Team Canada et il va revenir plus mature et plus confiance l'an prochain.

Kostitsyn vient de franchir les étapes tranquillement. Maintenant, c'est le moment de montrer ce qu'il peut faire.

je crois que samsonov,johnson et kotsysin vont remplacer zednick,bulis et sundstrom.Ferland devra voler le job a downey si il veut faire l'équipe.Les deux sont aillier droit.je n'ai pas vue ferland joué souvent mais je lui souhaite bonne chance.

Guest Ken Platenpouich

Dans mon évaluation, Lapierre devrait dès cette année être en avant de Ferland. Mais il est vrai de dire que Ferland et Lapierre sont appelés à remplacer Murray et Downey, parce qu'ils sont plus talentueux tout en demeurant robustes.

Je ne serait cependant pas surpris que c'est Grabovsky qui va obtenir le poste de 14e attaquant et non Kostitsyn. 4e marqueur au Championnat du monde, c'est pas rien... À moins que Chipchura ait progressé au-delà des attentes, on sait tous qu'on a besoin d'un leader chez les jeunes.

Tous ces joueurs joueront des matchs cette saison en raison de blessures aux autres, d'une insatisfaction des coachs, d'une job volée ou d'une simple rotation:

Murray et Downey: 40-50 matchs chacun, connaissent leur travail.

Grabovsky: pourrait forcer la main des coachs et chauffer Perezoghin pour le 3e trio. Sinon, il sera dominant dans la LAH.

Kostitsyn: à moins que son talent n'éclate enfin au grand jour, devra se contenter d'une vingtraine de matchs en haut en raison de blessure aux autres, doit jouer sur un trio offensif et produire.

Chipchura: goûtera à la LNH cette saison, 5-10 matchs, remplacera Bonk l'an

prochain. Mais son éthique de travail et son leadership ne passeront pas inaperçus...

Ferland: peut-être quelques matchs, ballotage??? Il se fait tard dans son cas...

Lapierre: pourrait voler le job de Downey ou de Murray dès le départ, devrait connaître tout un camp, plus vite et plus talentueux que Ferland.

À mon avis, Ferland part avec un avantage sur Lapierre puisqu'il doit passer par les waivers pour retourner avec Hamilton...à moins qu'il ne figure plus dans les plans du CH. (ce dont je doute puisqu'il a resigné cet été....)[/quote:c36f784e10]

D'accord avec toi, Ferland est voue a jouer regulierement sur le trio 4 a la place de Bonk (sa derniere annee avec le ch) et c'est Ferland qui va ceder sa place a Downey pour les match plus robuste. Je crois pas que Murray va ecoper dans tout ca, il est jeune bon en defense, robuste et a un certain potentiel offensif, peut aussi se battre a l'occasion un autre Mike McPhee. Avec L'arrivee de Kostitsyn je crois que c'est Perezhogin, Ryder et Samsonov qui vont avoir a performer pour garder leur poste.

Guest versa
Avec L'arrivee de Kostitsyn je crois que c'est Perezhogin, Ryder et Samsonov qui vont avoir a performer pour garder leur poste.[/quote:ff9f863c17]

N'importe quoi, personne ne volera le poste de Ryder et encore moins de Samsonov. :shock:

Guest 42Perezhogin42

Moi je donnerait la chance a Kostitsyn et Chipchura cette année et Grabovsky dans 2 ans alors je laisserait tomber Jonathan Ferland pour l'instant.

Guest kovalev4ever
c qui sa Ferland... non pas vrai mais avouer donc quil est pas assez bon et qu'il n'apporterais rien o CH[/quote:15d856dead]

j'avoue mais faut dire qu'on l'a pas vu jouer souvent

c qui sa Ferland... non pas vrai mais avouer donc quil est pas assez bon et qu'il n'apporterais rien o CH[/quote:69449eff2a]

Assez drastique comme propos, si on tient compte du peu d'information que tu détiens. À mois que tu sois dépisteur pour le canadiens ou entraîneur chez les Bulldogs ou un poste semblable?

Une opinion modéré demeure une bonne solution comme :

"Personnellement, je ne crois pas que ce soit le genre de joueur que le canadiens a de besoin pour cette année. " :D

Pour ma part, je ne le connais pas assez pour me prononcez, mais j'ai aimer la partie qu'il a joué contre Pittsburgh. Ma recrue préféré demeure Kostitsyn pour cette année.

• 1 month later...

J'espère que Jo sera en uniforme pour le prochain match. Il mérite sérieusement d'avoir une place dans l'équipe. Je crois qu'il peut apporter beaucoup plus au CH que Downey et à mon avis, il connait un meilleur camp que Murray.

C'est un joueur qui a un éthique de travail irréprochable et qui sera constant (du moins je le crois) tout au long de la saison.

Le CH ne peut se permettre de le perdre au balottage....il ne faut pas oublier que les Habs ne sont pas une menace pour personne en terme de grosseur d'équipe.

Guy Carbonneau a dit aujourd'hui qu'il y aurait de la place pour deux jeunes. J'ai présumé qu'il s'agissait d'un défenseur et d'un attaquant. Cet attaquant est soit Kostitsyn, soit Latendresse selon moi. Par contre, il a ajouté que s'il y avait des blessures, certains joueurs pourraient bien monter avec le grand Club en cours de saison. Donc, Ferland pourrait être celui rappelé quant à moi.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...