Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Jonathan Ferland

seb-habs4ever

Recommended Posts

Guest seb_habs4ever

tout le monde parle de latendresse latendresse latendresse....

oui yé ben bon...

mais ferland est solide la... et est vraiment dans l'ombre de guillaume.

2 joueurs qui joueraient tres bien ensemble.

** Ferland a compter 2 buts !!

mais en seulement 3 parties, personne semble le remarquer ca!

come on'

il a manquer la premiere game contre boston et la premiere contre toronto.

lets go mon ferland

fais honneur a notre Sainte-Marie de Beauce!!!! yess

sinon on se revois sur le rond de glace exterieur dans le temps de noel! :D

Sa fait 2 ans de suite que Jonathan Ferland connait d'excellents camps et qu'il reste jusqu'a la toute fin comme plusieur je croie qu'il apporterait beaucoup plus que un Murray ou un Downey, premièrement comme l'on dit d'autres son éthique de travail est clairement irréprochable, se gars la est énergique , il peux donner de grosses mise en échec, joue très bien défensivement, est capable de compter se que Murray ou Downey ont un peu plus de difficulté à faire et en plus il est jeune donnons de la glace à ses joueurs la il le mérite grandement .

Sa fait 2 ans de suite que Jonathan Ferland connait d'excellents camps et qu'il reste jusqu'a la toute fin comme plusieur je croie qu'il apporterait beaucoup plus que un Murray ou un Downey, premièrement comme l'on dit d'autres son éthique de travail est clairement irréprochable, se gars la est énergique , il peux donner de grosses mise en échec, joue très bien défensivement, est capable de compter se que Murray ou Downey ont un peu plus de difficulté à faire et en plus il est jeune donnons de la glace à ses joueurs la il le mérite grandement .

Je ne dis pas que mon opinion sur Ferland est inverse. Cependant, je ne fais que dire que Murray est loin d'être vieux. Downey par contre la je l'accepte :D

Ce qui joue contre Ferland, c'est sa capaciter a défendre ses coéquipiers. Si on le compare a Murray c'est ce qui lui manque. J'espère quand même qu'il va faire le club à la place de Downey, d'autres joueurs peuvent jouer le rôle de "policier" si c'est encore nécessaire, parce que et Philadelphie et Toronto viennent flusher les leurs...

Guest seb_habs4ever

pas grave mon ferland.

tu vas jouer au moins 15 matchs cette année.

si un joueur du CH tombe (3eme et 4eme trio)

tu va aller jouer dans la cours des grand.

pis tu va tout detruire!! yahhh

lets go mon ferland. mon beauceron preferé.

Je le connais personnellement....c'est pour ça...

Si tu le connais, c'est ce que je dis en fonction du joueur et non de l'équipe. Si tu es tenu au courant de la situation salariale de l'équipe. C'est pas mal plus compliqué qu'on voudrait que ce soit. Il sera le premier rappellé en cas qu'un de nos joueurs de 4e trio tombe.

Et est-ce que l'entraîneur choisira en fonction de ce que tu préfères ? :eek:  

On verra au cours de la prochaine saision s'il y a des blessures! Il en aura assurément!

j'ai tu dit ca .... j'ai le droit de dire mon oppinion a ce que je sache

j'ai tu dit ca .... j'ai le droit de dire mon oppinion a ce que je sache

J'ai pas non plus dis que tu l'avais dis. :D

De mon opinion, Ferland a une bonne longueur d'avance pour ce type de joueur. Il a quand même marqué deux buts en 3 parties en plus d'être très physique. Lapierre n'a pas mal fait, mais jamais aussi bien que Ferland.

J'ai pas non plus dis que tu l'avais dis. :D  

De mon opinion, Ferland a une bonne longueur d'avance pour ce type de joueur. Il a quand même marqué deux buts en 3 parties en plus d'être très physique. Lapierre n'a pas mal fait, mais jamais aussi bien que Ferland.

bon ok lol j'avoue Lapierre est le cousin d'un de mes amis et j'ai jouer contre lui et je l'aime bien mais bon .... j'aime mieux Lapierre que Ferland

bon ok lol j'avoue Lapierre est le cousin d'un de mes amis et j'ai jouer contre lui et je l'aime bien mais bon .... j'aime mieux Lapierre que Ferland

Lapierre aura sûrement son tour dans les prochaines années. Ferland est plus vieux et on ne sait toujours pas s'il sera réclamé au ballotage il reste encore 2 jours avant d'avoir la totale confirmation.

Guest 42Perezhogin42

Les autres équipes n'ont pas vu son camp d'entraînement alors c'est plutôt difficile dans ce cas la de s'intéresser à un joueur pratiquement inconnu.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...