Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Jonathan Ferland

Recommended Posts

Guest Komisarek
J ai entendu comme quoi Monsieur Ferland va se marier demain le 7.7.07

En effet, il se mariait aujourd'hui en Beauce avec sa copine des 6 dernières années!

Guest hockeygirl87
BEGIN - LAPIERRE - FERLAND !!!

le CH a besoin de ce trio.

Sa serait un excellent trio, avec plein d'energie et de fougue. Jadorerait voi ce trio jouer.

Guest seb_habs4ever

et oui ce fut une belle soirée!

Mr.Patrice Bergeron et S.Begin etaient de la partie! j'etais chaud comme un robbeur.

merci Jo pour l'hospitalitée!

joferland-mariage.jpg

Guest Bolduc

La lutte va être féroce entre Kostoupolus et Ferland, mais j'espère que Ferland va avoir le dessus. Je crois que Kostistyn va avoir son poste mais sur le 3e trio, je parle bien de Andrei. Pour Sergei, il va jouer pour les Bulldogs une année et ensuite on verra.

• 2 weeks later...
Guest seb_habs4ever

OUÉ mon FERLAND !!!! felicitation pour ton contrat !!!

tu a de grandes chances d'etre le capitaine des dogs cette année ! et d'etre rappelé en cas de blessure !

• 4 weeks later...
Jonathan a des chances d'apres vous de faire le grand club ?

tout depend de son camp d'entrainement selon moi.

merci

Je crois qu'il aura sa chance, comme tous les autres. Mais les places se font rares et on a un urgent besoin de joueurs de premier plan. D'après moi, on devra y aller avec les meilleurs en attaque. Le CH a tant besoin de buts. Il sera assurément l'un des premiers rappeller si un de nos joueurs de soutien se blessait.

Guest Libellule
Jonathan a des chances d'apres vous de faire le grand club ?

tout depend de son camp d'entrainement selon moi.

merci

Je le vois commencer la saison soit au poste d'ailier droit sur le 4e trio, soit comme réserviste. Il a un physique imposant à 6'2'' et 215 lbs et il n'hésite pas à s'en servir. Et il est responsable en défensive. Sa principale faiblesse est sa vitesse, qu'il doit améliorer. S'il est sérieux, il aura travaillé cet aspect durant l'été. Pour moi, il a fait son temps dans la ligue américaine.

Maudit que j'aimerais ça voir notre 4e trio composé de Bégin - Lapierre - Ferland, pas nécessairement parce qu'ils sont québécois, ça s'est un bonus, mais plutôt pour le type de joueurs qu'ils sont, des joueurs compétitifs et robustes, qui seront constamment dans la face des joueurs adverses, bref très fatiguants à jouer contre. Ils formeraient un 4e trio qui dynamiserait constamment le reste de l'équipe.

• 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...