Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Calculer votre Q.I !

Recommended Posts

Guest Cloutov

28 sur 30

J'ai eu 100% partout sauf dans le test spatial j'ai 4/6

ca donne au total 138

C'est pas mêlant, on se sent vraiment brillant apres ca :wink:

Guest Belisl-O-Max

J'ai 138 aussi. Je suis une intelligence supérieure.

Je vais mettre ça dans mes favoris et faire les autres tests lorsque j'aurai plus de temps.

Guest NDSuto

Quelle étrange coïnciden que des cinq personnes qui l'ont fait, les 5 ait des QI qui sont habituellement réservés à 2% de la population. :D

Guest NDSuto

Pas nécessairement. C'est test là calcule la culture donc si t'es mauvais à l'école c'est parce que t'as pas de culture donc tu vas être considéré stupide par les test.

Guest Cloutov

Exact je crois pas qu'on peut vraiment s'y fier, se son des test de très courte durée et les question sont sommes toute assez facile. Un vrai test de QI est beaucoup plus long et beaucoup plus difficile. Les questions de résolutions de problème sont vraiment facile comparativement à ce que vous auriez dans un vrai test. Ca donne au moins un indicatif.

Loll oubliez ça là! Le test marche pas pantoute.. Moi ça me donne 132 au 1er !? Pis tout l'monde ici est dans ça.. Mais c'est écris que seulement 2.1% de la population était la dedans.. C'est impossible là.. J'en avais déjà fait un pis ça m'avais donner 112.. À moins que le monde intelligent trippe tous sur le Canadien là :D Mais bon j'pense pas qu'on peux ce fier à un test pogner sur le net!

Guest NDSuto
Loll oubliez ça là! Le test marche pas pantoute.. Moi ça me donne 132 au 1er !? Pis tout l'monde ici est dans ça.. Mais c'est écris que seulement 2.1% de la population était la dedans.. [/quote:495fa572fd]

C'est exactement ce que j'ai essayé de leur dire. :D

Soit ils essayent de se vanter soit le test est pourri.

• 4 weeks later...
Guest 42Perezhogin42

Je n'ai fait que le premier et j'ai fait 108. Si je me fie au résultats des autres c'est assez faible je crois. C'est un peu embarassant. :?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...