Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Tagliani vs Tracy

Recommended Posts

Je sais pas si vous avez regardé le Grand Prix de San José de Champ-Car cette fin de semaine, mais disons que l'action n'était pas sur la piste, mais plutot dans les puits! En effet, Paul Tracy et Alexandre Tagliani en sont venus au coups hier!

Ca c'est produit alors que Tracy a manqué un virage et en voulant revenir en piste, il est entré en contact avec Tag qui était en beau maudit après Tracy. Après s'être échangé de "belles" paroles, les pilotes en sont venus à se taper sur la yeule (sauf Tag qui avait encore son casque :D )

Je trouve ça, comment dire, épais de la part de Tracy d'avoir ruiné la course d'un pilote seulement pour ne pas le laisser passer! Quel incompétent de 1ere classe qui devrait prendre sa retraite au plus sacrant. Ce pilote sans respect pour les autres mérite une sanction très sévère. En plus d'avoir ruin la course de Tag, il a empêché l'équipe Team Australia de procéder à des essais car l'équipe manque de moyens et la voiture est en très mauvais état.

Tracy n'est qu'un pilote sans tête et sans respect qui ne mérite pas qu'on puisse avoir une goutte d'admiration envers lui.

Allez sur le site de RDS.ca pour plus de détails et pour entendre la version de Tag (l'image vient de Hamilton Spectator)

hs1443695_1.jpg

Tag a tellement eu raison et en plus on voit sur les images que c'est Tracy qui commence les baffes lol

En attendant, Tag ne pourra pas faire d'essai privé à cause que sa voiture est accidenté et Tracy lui il pourrait tondre sa pelouse avec une de ses voitures tellement son équipe a de moyens financiers. J'espère qu'il y aura des sanctions.

Guest Lucho

haha ouais moi je zappais pis je suis tombé drette a ce moment la. J'aurais aimé ca qui laisse la caméra sur eux en plus yavait un drapeau jaune...

Guest Lovely_Habs

Franchement!!! J'ai vu juste une petite partit de la course et de la baguarre et je trouve ça complètement absurde!! C'est beau avoir l'esprit de compétition mais là!!!! Gacher une 3ème place à cause d'un être vivant trop stupide pour se trompé entre le frein et l'accélérateur?!? Mais j'ai clairement vu qu'il avait accéléré juste au moment ou Tag passait!!! Je serais vraiment heureuse si Tracy devait verser une amende à Tag et une suspension!!! Non mais vraiment!! Ça m'a vraiment frustrer quand j'ai vu ça!!!! :evil:

• 3 weeks later...
Guest gagné12

Ce très cher Paul Tracy à remis çà en fin de semaine derniere avec Sébastien Bourdais!!

Le problème est que les sanctions en champ car sont quasi-inexistantes voir nulles!! Alors Tracy ne se prive pas pour recommencer son petit manège de "me double pas sinon comme tu vas encore y arriver je vais etre obligé de te sortir de la piste avec mes manoeuvres hyper dangereuses et anti-sportives!!"

Je crois qu'à un moment va quand meme falloir regarder la vérité en face et faire quelquechose!!messieurs les responsables de l'éthique du champ car,regardez vous les courses?

j' ai enfin vu l' accrchage qu'il y a eu entre bourdais et tracy .Faut dire que tracy y a pas été de main morte sur l' accrochage , et c' est rare de voir bourdais s' enervé comme cela et il y avait de quoi , de plus apres tracy en rajoute une couche .Je ne le croyais pas comme cela paul tracy , je suis tristement surpris :shock:

sur ce a+ a tous :wink:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...