Guest WhabS Posted August 1, 2006 Report Share Posted August 1, 2006 http://www.rds.ca/f1/chroniques/209758.html Jacques Villeneuve ne participera pas au Grand Prix de Hongrie, prochaine étape au calendrier du championnat de Formule 1. Il sera remplacé par le pilote d'essai de l'équipe BMW Sauber Robert Kubica. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: noooooooo Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibob391127 Posted August 1, 2006 Report Share Posted August 1, 2006 Je trouve ça dommage que Villeneuve soit encore victime d'une mauvaise voiture que dès qu'on la pousse un peu, on se rammasse dans le mur. Quand t'es rendu dans une équipe qui est rendue à mettre un semblant de World Trade Center devant ta face, c'est parce que le char vaut pas dla.... Courage Jacques la saison finit bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted August 2, 2006 Report Share Posted August 2, 2006 quel galere pour lui cette saison , BMW n' est pas a la hauteur en formule 1 . sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted August 2, 2006 Report Share Posted August 2, 2006 Qu'est ce que Kubka fera de mieux que Villeneuve en GP ? Il est bon le vendredi (tout comme d'autres pilotes essayeurs) mais va t'il prouver quelquechose en GP ? On a bien vu Montagny cette année, c'était pas glorieux rendu au dimanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted August 2, 2006 Report Share Posted August 2, 2006 Villeneuve est blessé, en passant... C'est lui qui a dit à Thiessen qu'il ne courrait pas cette fin de semaine Mais bon, Thiessen a fait comprendre dans son communiqué que si Kubica ferait mieux que Villeneuve, il serait le pilote pour le reste de la saison (et surement de la prochaine aussi). De plus, n'oubliez pas que Thiessen ne voulait surtout PAS Villeneuve en début de saison, et qu'il s'est rétracté avant le GP du Canada... pour finalement revenir à son idée de départ. La fin de Jacquot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habscentury Posted August 4, 2006 Report Share Posted August 4, 2006 j'espere que Villeneuve sera en Formule 1 pour plusieur autre saison mais je ne suis pas sure :? :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ThunderCracker Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 qu'il parte pour une autre serie,la formule 1 est devenu ridicule(reglement qui change a comme les gens change de sous-vetement :roll: ,anonce de signature de pilote quand son contract n'est meme pas terminé avec l'écurie qu'il participe,voir ici Alonso),de plus c'Est devenu tellement plate que je regarde meme plus sa,tu regarde le depart et tu c'Est la fin de la course. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 quand je vois ce qu' est devenu la formule 1 c' est malheureux .Si un pilote veut etre embauché dans une equipe , faut qu' il vienne avec un sponsor et de l' oseille pleins les poches .Ou est le talent :?: sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.