Guest WhabS Posted August 3, 2006 Report Share Posted August 3, 2006 Dites ici qu'est-ce que vous venez de constater Ex1: Wow...Alex Kovalev, j'ai jamais vu quelqu'un avoir une face plus russe que celle la. Vive Kovy! Ex2: Mes 3 soeurs se ressemblent trop, alors je me trompe toujours de nom lorsque je veux les appeler. Par contre, j'ai trouvé la solution, je dis simplement "esclave" désormais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted August 3, 2006 Report Share Posted August 3, 2006 Dites ici qu'est-ce que vous venez de constater------------------- Wow...Alex Kovalev, j'ai jamais vu quelqu'un avoir une face plus russe que celle la. Vive Kovy![/quote:528aecd439] Ahaha, j'aimerais bien le voir avec un gilet du CCCP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted August 3, 2006 Report Share Posted August 3, 2006 Cool!!! Je sens que je vais adorer ce topic!!! Je constate que... je suis vraiment une novice dans le monde du hockey... >_< ... Mais que c'est pas grave parce qu,il n'y as pas grand monde qui s'en rendent compte!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted August 3, 2006 Report Share Posted August 3, 2006 J'ai consater depuis un petit boutte que chu dépendante du hockey... Link to comment Share on other sites More sharing options...
26hockey26 Posted August 3, 2006 Report Share Posted August 3, 2006 je constate que ma constataion est pas mal inutile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted August 4, 2006 Report Share Posted August 4, 2006 Je constate que ça me prend 20mins cuisiner un repas mais que ça me prend 2h47 mins nettoyer la cuisine. Link to comment Share on other sites More sharing options...