Guest WhabS Posted August 3, 2006 Report Share Posted August 3, 2006 Dites ici qu'est-ce que vous venez de constater Ex1: Wow...Alex Kovalev, j'ai jamais vu quelqu'un avoir une face plus russe que celle la. Vive Kovy! Ex2: Mes 3 soeurs se ressemblent trop, alors je me trompe toujours de nom lorsque je veux les appeler. Par contre, j'ai trouvé la solution, je dis simplement "esclave" désormais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted August 3, 2006 Report Share Posted August 3, 2006 Dites ici qu'est-ce que vous venez de constater------------------- Wow...Alex Kovalev, j'ai jamais vu quelqu'un avoir une face plus russe que celle la. Vive Kovy![/quote:528aecd439] Ahaha, j'aimerais bien le voir avec un gilet du CCCP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted August 3, 2006 Report Share Posted August 3, 2006 Cool!!! Je sens que je vais adorer ce topic!!! Je constate que... je suis vraiment une novice dans le monde du hockey... >_< ... Mais que c'est pas grave parce qu,il n'y as pas grand monde qui s'en rendent compte!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted August 3, 2006 Report Share Posted August 3, 2006 J'ai consater depuis un petit boutte que chu dépendante du hockey... Link to comment Share on other sites More sharing options...
26hockey26 Posted August 3, 2006 Report Share Posted August 3, 2006 je constate que ma constataion est pas mal inutile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted August 4, 2006 Report Share Posted August 4, 2006 Je constate que ça me prend 20mins cuisiner un repas mais que ça me prend 2h47 mins nettoyer la cuisine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted August 4, 2006 Report Share Posted August 4, 2006 je viens de constater que la chanson que j'écoute en écrivant sur le babillard influe la façon dont je l'écrie... (en passant, avec ce commentaire tout innocent, j'écoutais "Catch my disease" de Ben Lee :wink: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sakic19 Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 je constate qu'il est 03:49 am ici & que çà fait longtemps déjà que je devrais être couché. je pense que je vais constater les dégats demain matin. bonne nuit, tshaw! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Belisl-O-Max Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 Je constate que je suis en train de boire un verre de jus de pommes... dans un verre des Hurricanes de la Caroline. :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 je constate que le troisième jour d'une fin de semaine de 3 jours où l'on travaille 12hres30 par jour, on a envie de balancer le cadran par la fenêtre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gen16 Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 g constaté que j'avais finalement un peu bronxé... g aussi constaté que lécole recommence ds po long pis aussi que g toute flambé mon cash en magazinant auz states Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cloutov Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 J'ai constaté que le Québec avait vécu beaucoup d'orages violents depuis le début de l'été Link to comment Share on other sites More sharing options...
gen16 Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 g constaté que j'ai bcp influencé une de mes amies cette année, et cest vrm cool" Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 Aujourdhui j'ai constaté que c'etait inutile de vouloir sauver des pandas qui sont pas foutu d baiser pour sauver leur propre espece.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sakic19 Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 Aujourdhui j'ai constaté que c'etait inutile de vouloir sauver des pandas qui sont pas foutu d baiser pour sauver leur propre espece..[/quote:7fb71f3b06] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mistic Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 J'ai constater qu'on peut avoir du bonheur avec un rien, qu'un rire d'un enfant vaut mille mots. J'ai constater qu'on aurait du rester avec l'insouciance de notre enfance. J'ai constater que des verrues c'est gossant. J'ai constater que c'est le fun avoir confiance en soi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenji Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 Je constate que je vien de me rendre compte que sure le 1200 chanson que j'ai sur mon ordi (tout de cd que j'ai acheté bien sure) il dois y en avoir 300 même pas que j'aime vraiment et au moin 100 que j'ai jamais écouté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Belisl-O-Max Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 Je constate que mon accent français s'est bridé. Que mes D sonnent comme des "dz" et ça me gosse vraiment... Va falloir que je retravaille mon accent pour mon prochain séjour en Europe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 les contraires s'attirent qui se ressemble s'assemblent.... humhum? quelque chose ne marche pas avec c'est 2 phrases non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 ouais tu as tout a fait raison habichou!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenji Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 HabSuperStar!!! les contraires s'attirent qui se ressemble s'assemblent.... humhum? quelque chose ne marche pas avec c'est 2 phrases non? tellement je me le suis toujours dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Belisl-O-Max Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 Il faut bien des excuses aux gens qui attirent toutes les personnes de sexe opposé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 Il faut bien des excuses aux gens qui attirent toutes les personnes de sexe opposé...[/quote:19a4dae508]je crois personnellement que c'est un clan de "laideronne anonyme" qui on cree c'est expression la pour ce donner une lueur d'espoir :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 je constate que travailler avec le public est très difficile, surtout quand il faut faire respecter des règlements qui ont été décidés par les supérieurs (et la "bienséance" sociale)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted August 8, 2006 Report Share Posted August 8, 2006 Je constate que quand il vous reste seulement 3 jours à travailler avant de quitter votre job pour de bon, les journées passent vraiment lentement.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.