Guest Abbyland Posted August 4, 2006 Report Share Posted August 4, 2006 Quelqu'un sait quand la "nouvelle" season de lance et compte sera sur nos écrans??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted August 4, 2006 Report Share Posted August 4, 2006 En septembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted August 4, 2006 Report Share Posted August 4, 2006 Ca a l'air vraiment bon cette saison J'ai hate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 Qu'est ce donc? c'est un jeu?une série? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 Qu'est ce donc? c'est un jeu?une série?[/quote:263fbd458a]Une série télévisé ki parle de hockey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 Ok merci Flag :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 Ça risque d'être cool.. surtout avec le fait que la dernière saison a fini sur un coup de théâtre avec.... (je le dis pas pour ceux qui l'ont pas vu) sur Bouchard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 Sa risque d'être très bon en effet, mais un élément à compliqué la tâche au producteur de la série. Si vous vous rappelé, cette hiver, Pierre-Karl Pédaleau à fait des coupures dans TVA , dans le genre , disparition de séries excellante comme ''Vice Caché'', qui à été d'après moi la meilleur série télévisé de l'histoire du Québec et la série '' Un homme mort ''. Et bien tout celà ne s'arrêtait pas là, puisqu'il à fait des coupures monétaires dans des séries en court de tournage, donc '' Le coeur à ses raisons '' et justement '' Lance et Compte ''. Le pauvre Pierre-Karl n'a pas assez d'argent pour gazé sa Bentley de 500 000 $ ... Il en a vraiment une , je l'ai vu ! Donc j'espère que les coupures faites par TVA n'aurons pas trop d'effet négatif sur la prochaine saison... Peux-être que Lambert va se promener en Lada ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 ils ont tourné une séquence près de chez moi et j'ai été espionneé mais ils tournaient dans une maisons alors j'ai rien pu voir :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 mon pauvre gagné12 , cela ne risque pas d' arrivé sur nos ecrans , nous ont a cette serie stupide " femme de footballeurs" :roll: sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 mon pauvre gagné12 , cela ne risque pas d' arrivé sur nos ecrans , nous ont a cette serie stupide " femme de footballeurs" :roll: sur ce a+ a tous :wink: [/quote:5788998490] Loll j'sais pas trop c'que c'est mais ça vraiment l'air poche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 mon pauvre gagné12 , cela ne risque pas d' arrivé sur nos ecrans , nous ont a cette serie stupide " femme de footballeurs" :roll: sur ce a+ a tous :wink: [/quote:26a9af9e7a] Oui mais les fille son sexy, pis nous non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 mon pauvre gagné12 , cela ne risque pas d' arrivé sur nos ecrans , nous ont a cette serie stupide " femme de footballeurs" :roll: sur ce a+ a tous :wink: [/quote:d28145beba] Oui mais les fille son sexy, pis nous non[/quote:d28145beba] Flag, as-tu parler autre choses que de femmes sur ce forum ? Cela dit, à nos amis les français, vous manqué quelque chose de voir Marc Messier (acteur Québécois , pas le joueur ) de pogner les nerfs dans une scène . Succulant ! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 Flag, as-tu parler autre choses que de femmes sur ce forum ? [/quote:a4f9726764]Ben, c pas de ma faut, c les hormone Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 Pense aux filles si tu veux, mais respecte les toujours comme un homme se doit de les respecter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted August 19, 2006 Report Share Posted August 19, 2006 mon pauvre gagné12 , cela ne risque pas d' arrivé sur nos ecrans , nous ont a cette serie stupide " femme de footballeurs" :roll: sur ce a+ a tous :wink: [/quote:14b1aae8b1] Oui mais les fille son sexy, pis nous non[/quote:14b1aae8b1] Flag, as-tu parler autre choses que de femmes sur ce forum ? Cela dit, à nos amis les français, vous manqué quelque chose de voir Marc Messier (acteur Québécois , pas le joueur ) de pogner les nerfs dans une scène . Succulant ! 8)[/quote:14b1aae8b1] patriote , tu nous mets l' eau a la bouche la :!: :wink: sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted August 19, 2006 Report Share Posted August 19, 2006 mon pauvre gagné12 , cela ne risque pas d' arrivé sur nos ecrans , nous ont a cette serie stupide " femme de footballeurs" :roll: sur ce a+ a tous :wink: [/quote:2f9429c7ad] Ah bon??!! Je l'ai jamais vu!! Enfin c'est pas pour ce que je regarde la télé(ca doit etre environ une heure la semaine,pas plus...)que je risque de la voir!! Ouf! Volcan,à t'entendre j'échappe à quelque chose de terrible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 mon pauvre gagné12 , cela ne risque pas d' arrivé sur nos ecrans , nous ont a cette serie stupide " femme de footballeurs" :roll: sur ce a+ a tous :wink: [/quote:e1b71668d2] Ah bon??!! Je l'ai jamais vu!! Enfin c'est pas pour ce que je regarde la télé(ca doit etre environ une heure la semaine,pas plus...)que je risque de la voir!! Ouf! Volcan,à t'entendre j'échappe à quelque chose de terrible... [/quote:e1b71668d2]cela passait sur la 6eme chaine en deuxieme partie de soirée , mais cela a pas fait long feu , ouf :!: :!: heureusement sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 cela passait sur la 6eme chaine en deuxieme partie de soirée , mais cela a pas fait long feu , ouf :!: :!: heureusement sur ce a+ a tous :wink: [/quote:1be5f113eb] Je comprends mieux pourquoi je ne connaissais pas cette émission! Enfin,cette série plutot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 mon oncle a tout enregistrer les épisodes sur cassettes tellement il est accroc à cette série Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted September 20, 2006 Report Share Posted September 20, 2006 Ça recommence ce soir !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Enfin ça recommence ce soir! J'ai hate de voir comment Guy Lambert va s'en sortir. Dans l'annonce on le voit rentrer dans la bande un joueur des "Habs". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Je suis tellement dans Lance et Compte de ce temps là. Sur Illico, ils ont mis les saisons 1,2,3 et comme j'avais 4-5 ans à l'époque de la première saison, je m'en rappelais pas. C'est vraiment le fun de regarder cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 sur illico sur demande ? j'ai pas vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.