Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Lance et compte

Abbyland

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Guest CHtatouésurlecoeur

Ça risque d'être cool.. surtout avec le fait que la dernière saison a fini sur un coup de théâtre avec.... (je le dis pas pour ceux qui l'ont pas vu) sur Bouchard.

Guest Le Patriote

Sa risque d'être très bon en effet, mais un élément à compliqué la tâche au producteur de la série. Si vous vous rappelé, cette hiver, Pierre-Karl Pédaleau à fait des coupures dans TVA , dans le genre , disparition de séries excellante comme ''Vice Caché'', qui à été d'après moi la meilleur série télévisé de l'histoire du Québec et la série '' Un homme mort ''. Et bien tout celà ne s'arrêtait pas là, puisqu'il à fait des coupures monétaires dans des séries en court de tournage, donc '' Le coeur à ses raisons '' et justement '' Lance et Compte ''. Le pauvre Pierre-Karl n'a pas assez d'argent pour gazé sa Bentley de 500 000 $ ... Il en a vraiment une , je l'ai vu !

Donc j'espère que les coupures faites par TVA n'aurons pas trop d'effet négatif sur la prochaine saison... Peux-être que Lambert va se promener en Lada ! :D

Guest Le Patriote
mon pauvre gagné12 , cela ne risque pas d' arrivé sur nos ecrans :D , nous ont a cette serie stupide " femme de footballeurs" :roll:

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:d28145beba]

Oui mais les fille son sexy, pis nous non[/quote:d28145beba]

Flag, as-tu parler autre choses que de femmes sur ce forum ?

Cela dit, à nos amis les français, vous manqué quelque chose de voir Marc Messier (acteur Québécois , pas le joueur ) de pogner les nerfs dans une scène . Succulant ! 8)

mon pauvre gagné12 , cela ne risque pas d' arrivé sur nos ecrans :D , nous ont a cette serie stupide " femme de footballeurs" :roll:

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:14b1aae8b1]

Oui mais les fille son sexy, pis nous non[/quote:14b1aae8b1]

Flag, as-tu parler autre choses que de femmes sur ce forum ?

Cela dit, à nos amis les français, vous manqué quelque chose de voir Marc Messier (acteur Québécois , pas le joueur ) de pogner les nerfs dans une scène . Succulant ! 8)[/quote:14b1aae8b1]

patriote , tu nous mets l' eau a la bouche la :!: :D :wink:

sur ce a+ a tous :wink:

Guest gagné12

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:2f9429c7ad]

Ah bon??!! Je l'ai jamais vu!! Enfin c'est pas pour ce que je regarde la télé(ca doit etre environ une heure la semaine,pas plus...)que je risque de la voir!!

Ouf! Volcan,à t'entendre j'échappe à quelque chose de terrible... :D

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:e1b71668d2]

Ah bon??!! Je l'ai jamais vu!! Enfin c'est pas pour ce que je regarde la télé(ca doit etre environ une heure la semaine,pas plus...)que je risque de la voir!!

Ouf! Volcan,à t'entendre j'échappe à quelque chose de terrible... :D[/quote:e1b71668d2]cela passait sur la 6eme chaine en deuxieme partie de soirée , mais cela a pas fait long feu , ouf :!: :!: heureusement :D

sur ce a+ a tous :wink:

Guest gagné12
cela passait sur la 6eme chaine en deuxieme partie de soirée , mais cela a pas fait long feu , ouf :!: :!: heureusement :D

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:1be5f113eb]

Je comprends mieux pourquoi je ne connaissais pas cette émission! Enfin,cette série plutot!

• 1 month later...
Guest CHtatouésurlecoeur

Je suis tellement dans Lance et Compte de ce temps là. Sur Illico, ils ont mis les saisons 1,2,3 et comme j'avais 4-5 ans à l'époque de la première saison, je m'en rappelais pas. C'est vraiment le fun de regarder cela.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...