Guest Imy_lee Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Je suis tellement dans Lance et Compte de ce temps là. Sur Illico, ils ont mis les saisons 1,2,3 et comme j'avais 4-5 ans à l'époque de la première saison, je m'en rappelais pas. C'est vraiment le fun de regarder cela. Moi aussi je les écoute! J'ai presque fini la saison 1! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 mon oncle a tout enregistrer les épisodes sur cassettes tellement il est accroc à cette série Les épisodes sont tous sur illico ... Je parle bien-sur de Lance et Compte des année 80 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Quel épisode !! Mais où est passée Maxime Roy ? Genre il l'ont remplacé par je ne sais ki ! J'ai déjà hâte à la semaine prochaine !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Quel épisode !! Mais où est passée Maxime Roy ? Genre il l'ont remplacé par je ne sais ki ! J'ai déjà hâte à la semaine prochaine !! C'était arrivé aussi avec la blonde à Dany Bouchard (joué par Jessica Welch qui avait été remplacé par Véronique Bannon). En résumé, j'ai bien aimé l'épisode de ce soir... (SI VOUS NE L'AVEZ PAS VU,ARRETEZ DE LIRE ICI) Croyez-vous que le placage de Lambert était légal ? Selon moi, oui ! Le gars Steven était loin de la bande, mais il a glissé sur la glace avant de ce cogner la tête... En tout cas, j'ai hâte à la semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 D'apres moi c'est pas pour rien que Guillaume Lemay-Thivierge va faire un avocat...:roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 D'apres moi c'est pas pour rien que Guillaume Lemay-Thivierge va faire un avocat...:roll: Ça l'air logique ton affaire... mais de là à se faire poursuite "à la Bertuzzi", je trouve que Réjean Tremblay nous ferait une bonne farce... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 C'est vrai que ça serait une assez grosse farce... Mais bon, on va en savoir plus la semaine prochaine. Y'on le don de nous tenir en haleine eux-autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Je trouve que le premier épisode à été excellant, jusqu'à l'incident de Gui Lambert. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi un joueur qui en est à sa premier présence sur glaçe donne un but tout simplement spectaculaire. De plus, j'ai trouvé la situation un peu exagéré lorsque le joueur du Canadien plaquait sans relâche le jeune Lambert. Aucune pénalité, rien. Lambert en était à son premier match ... Vraiment. Troisièment, je trouve celà vraiment trop tôt pour partir la saison comme celà. Déjà un incident à la Bertuzzi qui ammènerait le jeune Lambert au tribunal, à son premier match dans la NHL ? Voyons dont ... C'étais très bon comme idée de la part de Réjean , mais beaucoup trop tôt ! Bref, j'ai aimé, mais lorsque le match à commencé, j'ai commencé à devenir un peu septique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest masterkiller Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Nous aussi on a bien aimé et on a accroché dès les premières secondes. J'adore leur nouvelles effets de caméras. Mais bon, ce que je déplore, c'est qu'on peut s'imaginer assez facilement ce qui va arrivé par la suite. (surtout si on voit l'annonce) C'est sur aussi que le chamgement de personnage fait un peu bizarre mais j'imagine que d'ici quelques émissions, tout va se replacer dans ma tete Sinon, notre ti couple préféré c'est Mark Gagnon et Suzie Lambert... On a bien rit en voyant ce boute la Quel est votre couple préféré dans LC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Pour ceux qui ont Illico, il y a les trois premières saisons des années 80 gratuitement sur le Illico sur demande. Elles vont être là jusqu'au mois d'avril je pense. Je les ai jamais vu alors je vais regarder tous les épisodes, c'est sur. Pour l'épisode d'hiver, je savais ce qui allait se passer (je l'ai vu dans une revue) mais je pensais pas que ca arriver aussi vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Oulala quel épisode j'ai tellement hâte à la semaine prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Mon dieu, pauvre Guy.:sad: J'ai vraiment "hate" de savoir qu'est-ce qui va arriver.:shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghys Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 excellent carrément excellent ya pas grand chose que j'aime à la tv de nos jours , mais Lance et Compte me fait toujours plaisir Ya jamais rien qui va battre la scène de Maxime Roy dans la saison #1 par exemple , haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 J'ai aimé l'émission, mais les anciens sont plus classiques ...mais tout aussi prévisible ! (ARRÊTER DE LIRE, SI VOUS AVEZ PAS VU L'ÉMISSION) Je trouve ça bizarre que Guy Lambert se fasse poursuivre pour une mise en échec par derrière. Le gars est peut-être mort, mais c'est quand même pas de sa faute. J'espère au moins que ça ne sera pas trop pathétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 J'espère au moins que ça ne sera pas trop pathétique. Ça l'ai déjà, je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beginstheman Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 J'ai aimé l'émission, mais les anciens sont plus classiques ...mais tout aussi prévisible !(ARRÊTER DE LIRE, SI VOUS AVEZ PAS VU L'ÉMISSION) Je trouve ça bizarre que Guy Lambert se fasse poursuivre pour une mise en échec par derrière. Le gars est peut-être mort, mais c'est quand même pas de sa faute. J'espère au moins que ça ne sera pas trop pathétique. Il faut avouer que ce n'est que dans l'univers de Réjean Tremblay qu'on retrouverait un extrême de ce genre. J'ose espérer qu'il y aura redressement de situation parce qu'on exagère déjà pas mal avec le joueur qui meurt dans son coma, ce pourri de la radio qui vomit sur le National pour un geste qui n'avait rien à voir avec les coups disgrâcieux de Bertuzzi et de McSorley, et la police qui intervient de façon musclée et en public pour arrêter Guy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghys Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Il faut avouer que ce n'est que dans l'univers de Réjean Tremblay qu'on retrouverait un extrême de ce genre.J'ose espérer qu'il y aura redressement de situation parce qu'on exagère déjà pas mal avec le joueur qui meurt dans son coma, ce pourri de la radio qui vomit sur le National pour un geste qui n'avait rien à voir avec les coups disgrâcieux de Bertuzzi et de McSorley, et la police qui intervient de façon musclée et en public pour arrêter Guy. Le joueur est mort d'un hémoragie cérébrale pendant sonpération , c'est pas pareil et c'est plausible L'animateur c'est une version sportive de ce que Jeff Fillion fesait à Québec... La police cétait en effet exagéré , mais est-ce que ca aurait été intérressant de voir arriver tranquillement 2 policiers à 11heure le soir chez les Lambert pour demander gentillement à Guy de les suivres ? non , ca serait pas de la TV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Rouennais Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Sur quelle chaîne est diffusée cette série? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Sur quelle chaîne est diffusée cette série? Sur TVA à la télé du québec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Moi personnellement, j'ai aimé l'épisode de hier, mais c'est un peu trop tiré par les cheveux pour moi. Le gars meurt, les journaux, le globe and Mail !!, la radio, la police, c'est exagéré un peu la. Mais bon j'espere que Guy aura pas trop de problemes....de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Rouennais Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 http://tva.canoe.com/ C'est bien cette chaîne là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 Oui c'est bien ce poste la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Rouennais Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 OK, je vais voir s'il y a moyen de voir la série sur le net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 la dernière émission était la meilleur des deux à mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 la réjean tremblay exagère comme si tous les joueurs se droguent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.