Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Lance et compte

Abbyland

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Guest nini06081989

ouais j'avoue défois c'est un petit peu trop exagéré par bout mais reste que l'émission est toujours aussi attirante et populaire et que j'ai hate a mercredi prochain

Guest Le Patriote

Je trouve que Réjean Tremblay s'éloigne pas mal des 3 saisons de lance et compte des années 80. Les épisodes sont bon , mais ce n'est plus du hockey. On dirait un télé-roman fait par Fabienne Larouche. Mais disons qu'à comparer des l'ancien Lance et Compte, c'est pas fort.

De plus, les effets de caméra qui bouge sur différente vu le personnage dans des espèces de boites entouré de noir m'énerve au plus haut point.

Les nouveau Lance et Compte, qui sont revenu depuis 3 saisons, empire de plus en plus, du moin , c'est que j'en pense. La premiere saison était beaucoup plus hockey, la deuxième à embarqué dans un espèce d'histoire de crime et la troisième, c'est une télé-série à saveur juridique ....

J'ai pas regardé les 2 saisons de la nouvelle génération, mais cette saisn j'ai regardé chaque emission, et c'est très bon (peut-etre pas comparé aux autres comme tu dis Le Patriote, mais comme j'ai pas de point de comparaison)

Beaucoup trop d'emotions hier.

Hahahhahahahhahahha, y'a un gars dans un autre forum qui est arrivé et qui crée un thread avec le sujet "BILLETS POUR LE NATIONAL":

Allo savez vous ou je peux me procurer des billets pour les games du National à Québec??

Savez-vous aussi quand y jousent au centre bell à Mtl ?

:funny:

• 3 weeks later...
les nationals sont champion, youppi doh

C'est quand même une bonne conclusion quoique j'aurais aimé plus de scènes de hockey concentrées sur cette finale comme dans la vieille série de 1986. Aussi, je ne sentais pas le même niveau d'émotion avec la victoire comme c'était en 1986. Peut-être parce que les nostalgiques comme moi auraient voulu qu'on boucle la boucle avec le bon vieux We Are All Heroes de Carlyle Miller pour symboliser le parallèle d'il y a 20 ans.

ark.. ark... non j'en reviens pas comment la saison était poche

Une émission pour toute les séries du nationals ... franchement c'est vraiment nul

Pi les match qui sont tout le temps 3 - 3 avec le but a la derniere minute c'est vraiment c'était vraiment répétitif à longue

Guest habsgirl71
Pense aux filles si tu veux, mais respecte les toujours comme un homme se doit de les respecter!

WOW !!! c'est vraiment bien dit si seulement tous les hommes penaient comme toi ..... y'aurait peut-etre moins le***** et de violence envers les femmes !!

Mais pour ce qui est de la serie Lance et Compte j'ai regarder le dernier episode hier et je lé trouver trop bon ... le titre Lance et compte: la revanche, est vraiment bien choisit !! C'est TOUTE une revanche !!

Guest Le Patriote
Le national gagne la coupe.....Mon dieu !!!

On dirais presque que c'est arrangé :D

Contre Montréal en plus, un ancien partisant des Nordiques qui essait de prendre vengeance à la télévision. :mdr:

La seule chose que je regrette est que J-C Lord et cie n'aient pas pu payer les droits pour inclure les Maple Leafs de Toronto comme dans le bon vieux temps.

Si la finale était contre Toronto ou Boston AVEC un plus long moment pour apprendre à les haïr (voir épisode 13, série 1) sur notre téléviseur, l'émotion aurait été à son comble. Le Patriote avait raison de dire que les anciens fans des Nordiques voulaient cette revanche, et qu'elle était assez arrangée à mon gôut.

On a préféré mettre le Canadien parce que c'était Jacques Mercier, mais de toute façon on ne sentait pas le petit quelque chose qui aurait pris les téléspectateurs par les tripes. Par exemple, il n'y avait pas chez l'adversaire de coach détestable comme le gros Arthur ni un gars salaud à la Jimmy Thompson.

Guest MissAriane
Contre Montréal en plus, un ancien partisant des Nordiques qui essait de prendre vengeance à la télévision. :mdr:

Je me trompe ou c'est impossible une finale de la coupe Stanley entre ces 2 équipes la ? (Si les Nordiques étaient tjs à Québec)

Guest MissAriane

C'est ce que je me disais :D

Vraiment c'était trop la .. Tlm se venge sur l'animateur de Québec dont j'oublie le nom, la femme de Dany se venge sur la folle, Guy Lambert qui est acquitté puis qui score un but en prolongation et qui fait gagner la Coupe à son équipe .. Et tout ça en .. 45 minutes !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...