Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Vos activités durant l'été

miniwaki

Recommended Posts

Guest Lovely_Habs

Pour moi, je suis pas aller ailleur qu'au Québec mais j'ai beaucoup sortit avec mes amis quand j'en avais l'occasion!!! Notament 4 jours de Hockey en pleins été!!!! C'est trop trippant!! :D

Pour moi, je suis pas aller ailleur qu'au Québec mais j'ai beaucoup sortit avec mes amis quand j'en avais l'occasion!!! Notament 4 jours de Hockey en pleins été!!!! C'est trop trippant!! :D[/quote:d7e1fb94e8]

Ou tu vas pour jouer au hockey en été :?: , ca a lair vraiment trippant

Guest Lovely_Habs

Je joue pas au Hocley mais j'ai vue du hockey pendant 4 jours!!! :D C'était le tournoi à bout de souffle!!! :D Mais sinon, à l'aréna près de chez moi, il y avait un annonce disant que des gardiens de buts cherchaient des joueurs pour pratiquer avec eux!!! Mais je ne joue pas hockey alors... m,enfin...pas pour l'instant!!!! ^_ -

Guest habsFREAK27

Je joue au tennis (moins cette annee), je fais une ballade quotidienne en roller, sauf les journees quand je sors.

Les moments d'ennuis totals je sors avec mon baton de hockey et je m'amuse vraiment avec la balle. Cette annee nous n'avons pas organise de mini tournois dans le hood de mon ami.

Pour les vacances c'est complique plus le temps avance, j'ai la chance d'avoir mes grand-parents qui resident chez moi., mais ils vieillissent et les plans pour voyager sont plus compliques. Avant il y 5 ans presque tous les annees nous allions a Atlantic City au New jersey. Je trippe vraiment car mon oncle est VIP et on peut avoir sa carte et la suite sans payer. La c'est plus compliquer la sante de tout le monde change!

Bon mais je ne chialerais pas car je passe quand meme un bel ete et je peux m'en passer, je pense bien quand meme aller bientot aux US ou a quebec et je vais essayer de mettre HabSolutly821 dans mon coffre....=) je suis serieuse en plus :roll: :wink:

Moi je suis rester au Québec mais j'ai quand même fait 14 heures de routes et 5 heures de Bateau pour me retrouver dans la magnifique région des îles de la madeleine ou j'y ai passé deux semaines [je suis arrivé hier] c'est vraiment un magnifique paysages avec toutes les plage avec le sable qui fait squick squick (comme quand on mange des crottes de fromages) :D en tout cas moi c'était ma troisième fois et même si c'est petit il reste encore un tas de choses que je n'ai pas pu faire ou voir si vous n'y êtes jamais allé il faut vraiment que vous y alliez....

P.S. tout ceux qui n'ont jamais fait de serf-volant de puissance il faut trop que vous l'aisseiller

Guest ~BeginFan~

Moi j'ai rien fait de spécial... fin mai et tout le mois de juin, je n'ai rien fait... et jusqu'au 1er septembre, je travaille comme caissière... je fais entre 20 et 30 heures par semaine.

Guest ~BeginFan~
Moi je suis allé en Pologne mon pays d'origine.

Sinon je sors souvent en ville..[/quote:7ec4b83821]

AAHHH tu es trop chanceux(euse) !!! J'aimerais tellement ça y aller! J'suis d'origine polonaise si on peut dire (mon grand-père est né là-bas) !! Ca doit être vraiment beau à voir!! :D

Guest NDSuto
Je me demandais ce que vous avez fair durant l'été. Tiens, je vais commencer :

Moi chu aller en Suisse, pour une semaine, un peu au chutes Niagara, pi le reste du tmps, ben chu resté chez moi pi j'ai fait le "couch potatoe".[/quote:4e868ebc45]

Messemble que aller là-bas, je resterais pas mal plus que juste une semaine :?

Guest The_Movie_Man

Je m'entraine, je m'amuse au tennis, je vais a plage, je regarde pleins de films, je vais au cinema, je me baigne...je travail voila.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...