Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Bon Cop Bad Cop

darncin

Recommended Posts

Parlez ici du film, des liens avec le hockey ou de pas mal tout

J'ai vu le film ce soir et ça fait vraiment longtemps que j'ai pas rigolé comme ça dans un film. Trop drôôôôôôllllleeeeeee !!!!

Les références à Lindros et "Bettman" sont trop malade :D

Guest Lovely_Habs

J'espère qllez le voir dans les 4 prochains jour, je ne sais pas quand, mais il a l'air vraiment cool!!! La parti que j'adore c'est dans la bande annonce:

-What's this?

-I'ts a...a....comment ça se dit tatout en anglais?!?

-tatoo

-A tatoo?!? a tatoo!!! A tatoo !!!

il est vraiment trop hilarant Louis-José Houde!!! :D il est mon humoriste préféré!!! :D

J'espère qllez le voir dans les 4 prochains jour, je ne sais pas quand, mais il a l'air vraiment cool!!! La parti que j'adore c'est dans la bande annonce:

-What's this?

-tatoo

il est vraiment trop hilarant Louis-José Houde!!! :D il est mon humoriste préféré!!! :D[/quote:7114dde800]

Tu riras encore plus quand tu entendras la fin de la réplique, trop drole :D

Guest Lovely_Habs

-What's this?

-tatoo

il est vraiment trop hilarant Louis-José Houde!!! :D il est mon humoriste préféré!!! :D[/quote:86e262adf8]

Tu riras encore plus quand tu entendras la fin de la réplique, trop drole :D [/quote:86e262adf8]

RAAHHH!!! J,ai trop hâte d'allé le voir!!!! :D

Guest kovy_all_the_way

J'ai vu la première médiatisée (8)) et c'était TROP BON! J'ai juste pas aimer que les gens rient autant parce que je manquait des jokes.. Bref allez-y maintenant et en courant en plus. J'aurais aimer que la NHL les laissent prendre les vrais noms des équipes par contre.

Guest kovy_all_the_way
Comment ça?!? Il y as du hockey dans le film?!? :shock: [/quote:fa3ec931c1]

OUI! C'est une grosse partie de l'intrigue. Ben il y a pas de joueurs ou de game mais il y a des références à la rivalité habs/leafs et sur les Nordiques aussi. Bref c'est bien drole.

Guest WhabS

J'ai rien lu par peur que quelqu'un revele ce qui a été dit, mais je veux TROP le voir, depuis la premiere fois que j'ai vu la bande annonce. Je suis pas enjoué par les films quebecois normalement, mais lui, hahahhaha, je l'attends depuis des MOIS.

Guest 42Perezhogin42

J'ai été le voir récement et j'ai bien aimé les références au hockey et la complicité entre les policier des deux camps mais je doit avouer que j'ai été un peu déçu cepandant le film reste excelent et original.

Guest 27_Kovalev

HAHAHAHAHHA !! je viens d'aller le voir avec des amis :D:D c'est troooooooop droooole XD

avec Jeff celui de l'hopital lool

le film trop est drole du debut a la fin !!! les gens ils arretaient pas de rigoler a chaque minute :D

Peut-on regarder ce film hors du Québec? Malheureusement, j'habite en Ontario.. :D[/quote:895fb63423]

Il sera présenté dans le reste du Canada dans quelques jours. Par contre, tu verras sûrement la version "anglaise" (donc les sous-titre en dessous des répliques en français :wink: )

il me semble que j'ai entendu que il serait présenter en ontario[/quote:04dda2158a]

Il sera présenté dans le reste du Canada dans quelques jours. Par contre, tu verras sûrement la version "anglaise" (donc les sous-titre en dessous des répliques en français :wink: )[/quote:04dda2158a]

Ah..merci. J'étais pas sûre si je pourrais le voir ici car j'ai pas encore vu la pub à la télé.

Guest lecavalierrocks

il me semble que j'ai entendu que il serait présenter en ontario[/quote:06db05358a]

Il sera présenté dans le reste du Canada dans quelques jours. Par contre, tu verras sûrement la version "anglaise" (donc les sous-titre en dessous des répliques en français :wink: )[/quote:06db05358a]

Ah..merci. J'étais pas sûre si je pourrais le voir ici car j'ai pas encore vu la pub à la télé.[/quote:06db05358a]

Plus precisement le 18 aout!!! (dans le reste du Canada...ça va etre presenté dans 125 cinema canadiens.)

Guest Imy_lee

HAHAHA!! :D

Je reviens d'aller le voir, c'était vraiment bon!

J'ai adooooré Louis-José Houde!

Ah pis toute le film la! :D

C'est le fun aussi les références au hockey! :D

Allez le voir! :mrgreen:

Je riais comme une folle toute seule quand le détective Ward dit: "Non, le joueur est en sécurité... quand on l'a informé par téléphone, il est tombé et a eu une autre commotion cérébrale." :D

Ça m'a teeeellement fait rire!

Sans oublier Rick Mercer en Don Cherry :D

Le seul mauvais point du film est, d'après moi, que les 30 dernières minutes du film semblent faites par un autre réalisateur, caméraman, scénariste et éclairagiste... Même que le premier plan sur le quai (vu de dessous, inclinée) ressemble à la technique du film "Man on Fire"... C'était très bien, mais on ne se sentait plus dans le même film.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...