Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

VÉLO : FLOYD LANDIS ÉTAIT DOPÉ...

miniwaki

Recommended Posts

Son histoire est un peu dur a avalé .Apres l' affaire amstrong , voici landis .Au debut du tour l' organisation du tour a fait un super boulot en virant basso et ulrich pour dopage .Malheureusement landis a gaché le tour en le gagnant par tricherie .Mais deja les autorités font la chasse au dopage , ce qui est deja tres bien .

sur ce a+ a tous :wink:

Guest Ronsard39

Oui et ils ont attendu trop longtemps pour sévir.

Après l'affaire Festina, ils ont eu trop peur de sévir contre Armstrong et voilà où en est arrivé le cyclisme professionnel. Mais même chez les amateurs, ça se dope. SIC :shock:

Encore une pourriture dans ce sport, oh combien dur. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne l'a-t-on pas exclu dès les résultats de son analyse? Les résultats n'ont pas mis 5 jours à se faire. Et jeveux rajouter qqch, si on les faisait un peu plus courtes les étapes? Ca pourrait réduire le dopage...

Guest Ronsard39

De toute façon, le dopage est quasiment devenu une industrie depuis plus d'une dizaine d'années. Je vois mal tout ce petit monde cesser d'agir même si on diminue la longueur des étapes. :wink:

Au début de l'épreuve, on a même eu un tour qui a fait plus de 5000 km, avec l'équipement de l'époque. Et ce sport était sain à cette époque.

Y'a eu des contre-la-montre qui faisaient plus de 150 km à l'époque d'Anquetil.

La question est un peu mal posée dans le sondage :D

Le corps de tout homme (sauf exceptions peut-être pour des gens avec une/des maladies rares) produit de la testostérone lol. Il dit que son corps en produit anormalement (trop).

Mais bon, pas grave, tout le monde comprenait pareil!

Tk... ça gâche le sport.

Le corps de tout homme (sauf exceptions peut-être pour des gens avec une/des maladies rares) produit de la testostérone lol. Il dit que son corps en produit anormalement (trop).

Tk... ça gâche le sport.[/quote:a4bbf7b324]

En effet la question est mal posée, en effet il faudrait demander si on croit Landis quand il dit que son corps produit de la testostérone sachant qu'il y avait de la testo naturelle et synthétique dans son échantillon :wink:

Tk... ça gâche le sport.[/quote:12028da311]

Désolé, j'y avais pas pensé mais bon, je pense que la majorité des gens ont compris le sens de la question

les gars qui ont repondu non a ce sondage sont just jaloux de son taux de testosterone..[/quote:11bd668815]

...lol, je crois que c'était ironique sinon iiiiih, ouain... jalous d'un gars qui fait du bécik à pédales, qui est pas très beau, ni musclé... mais il produit beaucoup de testostérone le mautadine! .

:D:D:P

J'ai autre chose à faire que d'être jaloux d'un gars que je connais aucunement, que je verrai sûrement jamais et qui plus est, est loin d'être un top model.

:P:D:D

Guest Ronsard39
les gars qui ont repondu non a ce sondage sont just jaloux de son taux de testosterone..[/quote:bb8f2e8d76]

Vu qu'il est trafiqué, j'en suis pas jaloux. :D

En plus, imagines, les cyclistes, ils doivent souvent se raser les poils qu'ils ont aux pattes, alors avec ça, moi, je serais pas capable. :D

Sinon, pour ce qui est du cyclisme en tant que sport, avec des affaires comme ça, ça parait moins en être un. :D Mais c'est devenu une habitude et il était temps de donner un grand coup de poing sur la table. :!:

Sinon, essayes de monter le Mont-tremblant à vélo, et imagines ce que ça peut être L'Alpe d'Huez. Moi, même dopé, j'aurais ben de la misère. :wink:

@Isa_Crosby : C'est pas dans son intérêt de reconnaître qu'il a triché, alors, il le fait jusqu'au bout.

les gars qui ont repondu non a ce sondage sont just jaloux de son taux de testosterone..[/quote:cd735cd027]

En plus, imagines, les cyclistes, ils doivent souvent se raser les poils qu'ils ont aux pattes, alors avec ça, moi, je serais pas capable. :D [/quote:cd735cd027]

-(HCN)- disait ca sarcastiquement :D

Guest Ronsard39
les gars qui ont repondu non a ce sondage sont just jaloux de son taux de testosterone..[/quote:2935f5e3f0]

En plus, imagines, les cyclistes, ils doivent souvent se raser les poils qu'ils ont aux pattes, alors avec ça, moi, je serais pas capable. :D [/quote:2935f5e3f0]

-(HCN)- disait ca sarcastiquement :D[/quote:2935f5e3f0]

Oui et j'ai voulu en rajouter. :D

Guest gagné12

Et voila toujours la meme chose!! On s'etonne que les Francais ne fassent aucun resultat dans les grandes courses mais vu les controles qu'ils subissent eux au moins on est (presque) sur qu'ils sont propres!

Guest Ronsard39

Si vous voulez découvrir quelques astuces pour pas se faire prendre, en voilà quelques-unes. Voilà comment certains font. :?

ça a l'air tellement bête comme astuce, mais il suffit juste d'y penser.

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-linfo-virenque

Y'en a une autre avec le moustique (maringouin) que j'ai déjà posté dans le sujet sur le Tour de France dans la section anglophone. Elle est pas mal aussi, cette video. :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...