miniwaki Posted August 5, 2006 Report Share Posted August 5, 2006 Le résultat de la 2e analyse est arrivé et c'est maintenant officiel, Landis était dopé au testostérone lors de sa victoire au tour de France. Dès le publiement de la nouvelle, il fut automatiquement licensié de son équipe (équipe Phonak) et démis de son titre. EDIT : http://www.rds.ca/tourfrance/chroniques/210180.html Parlez en ici : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 Son histoire est un peu dur a avalé .Apres l' affaire amstrong , voici landis .Au debut du tour l' organisation du tour a fait un super boulot en virant basso et ulrich pour dopage .Malheureusement landis a gaché le tour en le gagnant par tricherie .Mais deja les autorités font la chasse au dopage , ce qui est deja tres bien . sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 Oui et ils ont attendu trop longtemps pour sévir. Après l'affaire Festina, ils ont eu trop peur de sévir contre Armstrong et voilà où en est arrivé le cyclisme professionnel. Mais même chez les amateurs, ça se dope. SIC :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 Encore une pourriture dans ce sport, oh combien dur. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne l'a-t-on pas exclu dès les résultats de son analyse? Les résultats n'ont pas mis 5 jours à se faire. Et jeveux rajouter qqch, si on les faisait un peu plus courtes les étapes? Ca pourrait réduire le dopage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 De toute façon, le dopage est quasiment devenu une industrie depuis plus d'une dizaine d'années. Je vois mal tout ce petit monde cesser d'agir même si on diminue la longueur des étapes. :wink: Au début de l'épreuve, on a même eu un tour qui a fait plus de 5000 km, avec l'équipement de l'époque. Et ce sport était sain à cette époque. Y'a eu des contre-la-montre qui faisaient plus de 150 km à l'époque d'Anquetil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 La question est un peu mal posée dans le sondage Le corps de tout homme (sauf exceptions peut-être pour des gens avec une/des maladies rares) produit de la testostérone lol. Il dit que son corps en produit anormalement (trop). Mais bon, pas grave, tout le monde comprenait pareil! Tk... ça gâche le sport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 La question est un peu mal posée dans le sondage Le corps de tout homme (sauf exceptions peut-être pour des gens avec une/des maladies rares) produit de la testostérone lol. Il dit que son corps en produit anormalement (trop). Mais bon, pas grave, tout le monde comprenait pareil! Tk... ça gâche le sport.[/quote:a4bbf7b324] En effet la question est mal posée, en effet il faudrait demander si on croit Landis quand il dit que son corps produit de la testostérone sachant qu'il y avait de la testo naturelle et synthétique dans son échantillon :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 6, 2006 Author Report Share Posted August 6, 2006 La question est un peu mal posée dans le sondage Le corps de tout homme (sauf exceptions peut-être pour des gens avec une/des maladies rares) produit de la testostérone lol. Il dit que son corps en produit anormalement (trop). Mais bon, pas grave, tout le monde comprenait pareil! Tk... ça gâche le sport.[/quote:12028da311] Désolé, j'y avais pas pensé mais bon, je pense que la majorité des gens ont compris le sens de la question Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 en plus il a dit a la tele n'avoir jamais pris de produit dopant mais il a eu des test et tout pourquoi il le ni(je sais pas comment l'ecrire :oops: ) encore?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 6, 2006 Author Report Share Posted August 6, 2006 C'est a cause des gars comme lui que tout le monde associe vélo de compétition a dopage Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 les gars qui ont repondu non a ce sondage sont just jaloux de son taux de testosterone.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 6, 2006 Author Report Share Posted August 6, 2006 Dude, pourquoi on serait jaloux de son taut de testostérone qui lui a fait perdre un des titres les plus prestigieux et se fair renvoyer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 les gars qui ont repondu non a ce sondage sont just jaloux de son taux de testosterone..[/quote:11bd668815]...lol, je crois que c'était ironique sinon iiiiih, ouain... jalous d'un gars qui fait du bécik à pédales, qui est pas très beau, ni musclé... mais il produit beaucoup de testostérone le mautadine! . J'ai autre chose à faire que d'être jaloux d'un gars que je connais aucunement, que je verrai sûrement jamais et qui plus est, est loin d'être un top model. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 7, 2006 Author Report Share Posted August 7, 2006 Exactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 mdrr!! j dit ca sarcastiquement, mais ce qui est encore plus drole c les gens qui ont repondu, on se sent visé, hmm?? :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 7, 2006 Author Report Share Posted August 7, 2006 Moi je dirai qu'il faut le banir a vie du cyclisme, pasque si il a juste une suspension d'un an, ben les autes cyclistes vont commencer a se doper en se disant (o, c pas grave, c juste un an de suspension) et ca deviendrait vraiment plat :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted August 8, 2006 Report Share Posted August 8, 2006 j considere pas le cyclisme comme un sport en fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted August 8, 2006 Report Share Posted August 8, 2006 Heu le Curling c'est un sport les darts c'est sport pourquoi le velo en serais pas un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted August 8, 2006 Report Share Posted August 8, 2006 j considere pas le cyclisme comme un sport en fait...[/quote:5e48e5b30c]pourquoi ou juste??? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted August 8, 2006 Report Share Posted August 8, 2006 les gars qui ont repondu non a ce sondage sont just jaloux de son taux de testosterone..[/quote:bb8f2e8d76]Vu qu'il est trafiqué, j'en suis pas jaloux. En plus, imagines, les cyclistes, ils doivent souvent se raser les poils qu'ils ont aux pattes, alors avec ça, moi, je serais pas capable. Sinon, pour ce qui est du cyclisme en tant que sport, avec des affaires comme ça, ça parait moins en être un. Mais c'est devenu une habitude et il était temps de donner un grand coup de poing sur la table. :!: Sinon, essayes de monter le Mont-tremblant à vélo, et imagines ce que ça peut être L'Alpe d'Huez. Moi, même dopé, j'aurais ben de la misère. :wink: @Isa_Crosby : C'est pas dans son intérêt de reconnaître qu'il a triché, alors, il le fait jusqu'au bout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 8, 2006 Author Report Share Posted August 8, 2006 les gars qui ont repondu non a ce sondage sont just jaloux de son taux de testosterone..[/quote:cd735cd027]Vu qu'il est trafiqué, j'en suis pas jaloux. En plus, imagines, les cyclistes, ils doivent souvent se raser les poils qu'ils ont aux pattes, alors avec ça, moi, je serais pas capable. [/quote:cd735cd027] -(HCN)- disait ca sarcastiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted August 8, 2006 Report Share Posted August 8, 2006 les gars qui ont repondu non a ce sondage sont just jaloux de son taux de testosterone..[/quote:2935f5e3f0]Vu qu'il est trafiqué, j'en suis pas jaloux. En plus, imagines, les cyclistes, ils doivent souvent se raser les poils qu'ils ont aux pattes, alors avec ça, moi, je serais pas capable. [/quote:2935f5e3f0] -(HCN)- disait ca sarcastiquement [/quote:2935f5e3f0] Oui et j'ai voulu en rajouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 9, 2006 Author Report Share Posted August 9, 2006 ah... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted August 9, 2006 Report Share Posted August 9, 2006 Et voila toujours la meme chose!! On s'etonne que les Francais ne fassent aucun resultat dans les grandes courses mais vu les controles qu'ils subissent eux au moins on est (presque) sur qu'ils sont propres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted August 9, 2006 Report Share Posted August 9, 2006 Si vous voulez découvrir quelques astuces pour pas se faire prendre, en voilà quelques-unes. Voilà comment certains font. :? ça a l'air tellement bête comme astuce, mais il suffit juste d'y penser. http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-linfo-virenque Y'en a une autre avec le moustique (maringouin) que j'ai déjà posté dans le sujet sur le Tour de France dans la section anglophone. Elle est pas mal aussi, cette video. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.