goheat Posted December 5, 2006 Report Share Posted December 5, 2006 Mon ti surnom pour Koivu, c'est Koi...tout court...je le prononce Koye...c'est drôle! Effectivement on devrait banir Chara... LE Canadiens ou LES Canadiens??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted December 5, 2006 Report Share Posted December 5, 2006 LEEEE maudit. Moi ca me fait toujours *iiiiiii* dans les orreiles quand quelqu'un dis LES. Avez vous remarquer comment Michel Lacroix a dit Latendresse quand il a scorer!? Guiiillaume Latendressssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss. J'tai genre: BEN VOYONS Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 5, 2006 Report Share Posted December 5, 2006 Effectivement, yé allez un peu fort avec les SSSSSSSSSSSSSSS...c'est parce que r'garde le grand, ya juste 2 s dans Latendresse...calme-toi!!! Pourquoi il y a du monde qui "pusent"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted December 5, 2006 Report Share Posted December 5, 2006 LOL parce qu'il y en a qui jousent. Devrais-je aller me coucher LIVE?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 5, 2006 Report Share Posted December 5, 2006 OUI!! Je veux la victoire!! Pain brun ou pain blanc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted December 5, 2006 Report Share Posted December 5, 2006 Pain brun !! Du blanc j'aime pas sa, sa colle dans le palais en plus, ahh non, définitivement le brun ! Lolll Conservateurs ou Libéraux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melc28 Posted December 5, 2006 Report Share Posted December 5, 2006 Ni l'un, ni l'autre c'est tous des cross.... La neige ou la plage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 5, 2006 Report Share Posted December 5, 2006 La neige...parce que c'est pas normal d'avoir une équipe de hockey dans une ville où il y a une plage à côté de l'aréna... Quelle fût votre réaction après l'éléction de Stéphane Dion à la tête du parti libéral??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 Je ne suis pas la politique dommage... Une chose indéstructible va à 1000 Km/h dans une direction donné sans pouvoir dériver sur le côté et fonce dans un mur indéstructible, indéplacable Que se passe-t-il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 Rien, tout arrête là. La pluie au printemps ou la neige en hiver? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 Je dirais que ça dépend de la journée...comment on se sent... Higgins sur le 1er trio avec Koivu et Ryder ou Higgins sur le 2e trio avec Kovalev et Samsonov? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 J'aimais comment il allait avec le 1er avant de se blesser mais je crois et jespere quil peut etre le sauveur de ce 2ieme trio. Euhmmmm.....Zednik ou Bulis ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 Le Zednik d'avant le coup chien de McLaren, mais Bulis de l'an passé...mais j'aime mieux voir Johnson que ces deux là... Lait écrémé, 1%, 2% ou 3,25%?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 1% et 2% 3,25% beurrk!! Amérique ou Europe (pour les vacances)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melc28 Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 Mon rêve c'est l'Europe mais ma réalité c'est l'Amérique... Quick au chocolat ou aux fraises ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 Jamais gouter celui au fraise alors pour moi c'est quick au chocolat sel ou poivre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 Sel...le poivre ça me fait éternuer... Vinaigrette césar ou italienne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 Les deux mais plus italienne fruits ou légumes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melc28 Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 Fruits, c'est plus sucré !!! Un bon steak ou des pâtes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 Steak!!!! Ton tapis de souris, c'est quoi qu'il y a dessus?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 Hum...des pâtes...c'est tellement bon! Le 21 de Chris Higgins ou le 21 de Guy Carbonneau...?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 Higgins!! Ta matière préféré Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 Étant donné que je suis rendue à l'université c'est un peu dure à dire, parce que ce n'est plus des matières, mais plutôt un sujet qu'on étudie...mais si je me reviens dans le passé (qui n'est pas si loin derrière) je dirais que c'est l'histoire Chandail rouge du CH ou chandail blanc du CH?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 Ah les 2!!! Mais je crois que je dirais le rouge! Chandail à domicile blanc ou rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 9, 2006 Report Share Posted December 9, 2006 Rouge...il faut quand même qu'il ai un plus...le rouge on le remarque plus, le blanc il se confond avec la glace... L'équipe que tu détestes le plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.