GoStajanGo Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 7e match de la finale 2001: Colorado Avalanche - New Jersey DevilsJuste pour l'hommage qu'a rendu Joe Sakic à Ray Bourque lors de la remise de la coupe. Trop classe! Sinon, au Québec, vous reprennez les cours quand? (dsl de casser un peu l'ambiance des vacances :oops: )[/quote:49d5c34b17] moi je recommence le 30 aout! moi il a tellement de partie que j'ai aimer je sais plus celle que j'ai aimer le plus?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 6, 2006 Author Report Share Posted August 6, 2006 Bon je vais recommencer : Quelle est votre émission préféré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 le hockey!!! mais apport ca c'est Sports30 quelle est votre joueurs de hockey preferer(incluant LHJMQ ,midgetAAA.......) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sakic19 Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 jour de foot (soccer) sur canal+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sakic19 Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 oups! nouvelle question oubliée. si tu devais venir en France, quelle région souhaiterais tu visiter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 bah Paris c'est sur!! si tu venais au quebec quelle region viendrais-tu visiter??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sakic19 Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 les villes de Québec & Montréal, il parait qu'elles sont assez différentes. Et puis, lorsque je viendrai au Québec (car c'est un vrai projet pour moi), il faudra absolument que je puisse assister à un match des Habs. quelle est ta couleur préférée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 6, 2006 Author Report Share Posted August 6, 2006 J'aime bien le rouge, le bleu et le blanc (Go habs!) Si vous pourriez rencontrer nimporte quelle personalité connue, ca serait qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 hi! hi! hi! sidney crosby! quelle est votre region preferer au quebec? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 hi! hi! hi! sidney crosby! quelle est votre region preferer au quebec?(la c'est vrai je m'en vais! :wink: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 6, 2006 Author Report Share Posted August 6, 2006 J'aime ben Montreal Sur quel site internet passez vous le plus de temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sakic19 Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 le site de ma banque pour savoir si il me reste des ronds!!!! lol nhl.com ou allociné quel est le dernier livre que tu aies lu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 les fantomes du forum! quelle est ton nom preferer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 Mikko <3 Ta fête préférée !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 halloween! quelle est ton mets favorit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 6, 2006 Author Report Share Posted August 6, 2006 NOEL Il faut poster combien de messages pour passer de recrue a super vedette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sakic19 Posted August 6, 2006 Report Share Posted August 6, 2006 250 êtes vous pour le retour d'une 2e franchise au Quèbec? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mistic Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 Ni pour ni contre. Mais mon coeur appartiendras toujours au habs. Quel sont vos passion apart le hockey? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 le baseball Depuis combien d'annee etes-vous fan du CH??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenji Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 c'est honteux mais environ deux qui est le joueur, d'après vous, le plus chien de la lnh ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 Tie Domi La chose la plus importante à tes yeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 7, 2006 Author Report Share Posted August 7, 2006 Le hockey, pi les amis Combien de pièces dans votre maison/appartement (ben quoi, chu a cours d'idées) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 Je reste dans un appartement et ya... 3 pièces au sous-sol et.. 6 pièces à l'étage comptant le solarium archi laid! Combien d'années d'école as-tu fais jusqu'à présent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenji Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 je vien de terminer ma 9 ieme quel est votre plan pour le rentré Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted August 7, 2006 Report Share Posted August 7, 2006 Foutre le bordel!! gnahahahh!! Est ce que vs pouvez deviner quel question j va poser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.