vcog1113 Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Les LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAFS Qui sera la prochaine acquisition de Bob ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Personne(c'est toujours lui qu'on signe XD) Qui sera le prochain rappeler d'Hamilton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 22, 2009 Report Share Posted October 22, 2009 Personne(c'est toujours lui qu'on signe XD) Qui sera le prochain rappeler d'Hamilton. Sergei. Est-ce que Subban va jouer dans la LNH cette année? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 22, 2009 Report Share Posted October 22, 2009 Ça pourrait arriver! Qui seras le prochain renvoyer à Hamilton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 23, 2009 Report Share Posted October 23, 2009 Chipchura et on le perdra au ballotage. Quel joueur ne jouera pas à la hauteur des attentes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted October 23, 2009 Report Share Posted October 23, 2009 Chipchura et on le perdra au ballotage. Quel joueur ne jouera pas à la hauteur des attentes? eummmm... je sais pas si les attentes étaient hautes... mais Hal Gill ouh la la il a beaucoup de monde qu'il ne le porte pas dans leur coeur Es-ce que Carey Price va goaler Samedi!? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 23, 2009 Report Share Posted October 23, 2009 eummmm... je sais pas si les attentes étaient hautes... mais Hal Gill ouh la la il a beaucoup de monde qu'il ne le porte pas dans leur coeur Es-ce que Carey Price va goaler Samedi!? lol Je sais tellement pas pour vrai! Est-ce que Halak vous a impressionné pendant ses deux matchs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted October 24, 2009 Report Share Posted October 24, 2009 À ta place, j'aurais pris la poule! Heu... Pas sur!!!! Je suis VRAIMENT satisfaite d'HAlak Moi!!!! Ovechkin ou Crosby? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 24, 2009 Report Share Posted October 24, 2009 Ovechkin Que va gagner le trophée Maurice Richard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Ovechkin Que va gagner le trophée Maurice Richard. Ovechkin Qui va ganer le Maurice de l'année qu'on remet à chaque match dans les sujets de match? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Gionta Qui va être le joueur le plus populaire du CH cette année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Gionta Qui va être le joueur le plus populaire du CH cette année ? Le même que maintenant, Cammalleri! Parlant de lui, combien de buts marquera t-il en supériorité numérique cette année? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.