jallu80 Posted August 9, 2006 Report Share Posted August 9, 2006 La célébrité la plus importante???? Heu!!!! Je ne sais pas... J'aime pas vraiment accorder trop d'importance aux gens. Je dirais que j'ai vu Jean Béliveau à la banque l'autre jour à Longueuil. Buvez-vous de l'eau en bouteille ou celle de la ville? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sakic19 Posted August 9, 2006 Report Share Posted August 9, 2006 il était en train de braquer la banque? pour ce qui est de l'eau, j'ai la chance d'habiter dans une région le France où on peut boire l'eau du robinet, alors je ne m'en prive pas. y-a-t-il eu un jouet ou une peluche qui t'a marqué dans ta jeunesse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 9, 2006 Author Report Share Posted August 9, 2006 quand j'étais petit, j'avais un genre de vache peluche que je respectai. Il parait que, a un an, je lui ai parlé pendant 30 min ! Préférez vous le popcorn ou les chips ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sakic19 Posted August 9, 2006 Report Share Posted August 9, 2006 popcorn, salé si possible sur un barbecue: entrecôte de boeuf ou sardines grillées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 9, 2006 Report Share Posted August 9, 2006 eum....j'en sait rien! :? jordan staal ou .?.?.? Malkin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sakic19 Posted August 9, 2006 Report Share Posted August 9, 2006 Evgeni Malkin superman ou batman? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 9, 2006 Report Share Posted August 9, 2006 batman! lo0ol!! diner ou souper? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mis2ezjess Posted August 9, 2006 Report Share Posted August 9, 2006 diner graine de soleil ou pistache? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 9, 2006 Report Share Posted August 9, 2006 graine de soleil! darcy tucker! ou sean every??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 9, 2006 Author Report Share Posted August 9, 2006 Je hais les deux, mais je vais prendre Avery (je peu pas supporter Tucker) Rockey ou Pocket Rocket ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted August 10, 2006 Report Share Posted August 10, 2006 J'comprend c'est pas pile ou face faut que vous posiez une question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted August 10, 2006 Report Share Posted August 10, 2006 Le Rocket S'il vous restait un jour a vivre sur terre vous ferriez quoi??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 10, 2006 Report Share Posted August 10, 2006 j'irais voir un match des habs dans les rouges vs les penguins et apres la partie j'irais essayer de rencontrer sidney crosby! si tu aurais la chance de rencontrer un joueur du CH de ton choix qui serait se joueur???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 10, 2006 Author Report Share Posted August 10, 2006 Huet (avant ca aurait été Bégin, mais je l'ai déja rencontré ...) C'est quoi votre jour préféré de la semaine et pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenji Posted August 10, 2006 Report Share Posted August 10, 2006 vendredi parce que cela annonce le week and et que se splus relax Quel est le jour de la semaine que vous aimerr le moin Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 10, 2006 Report Share Posted August 10, 2006 Lundi! qui est la personne que vous admirer le plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_fan_de_hockey@hotmail.com Posted August 11, 2006 Report Share Posted August 11, 2006 ma mère Ton chiffres chanceux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cloutov Posted August 11, 2006 Report Share Posted August 11, 2006 le numero 9 j'ai joué avec ce numéro pendant 6 ans de suit je sui né le 9 du 6 à 9 livres et 6once , donc le 9 à l'endroit ou à l'envers, je l'aime bien et en plus c'est le numéro de feu Maurice Rocket Richard.. Si vous aviez droit d'avoir une ile pour vous, votre famille et certains de vos ami où voudriez vous quel soit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
begin-rock Posted August 11, 2006 Report Share Posted August 11, 2006 En Amérique du sud...genre les iles Fidjii depuis combien de temp vous suivez le CH ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted August 12, 2006 Report Share Posted August 12, 2006 Depuis septembre 2005 seulement. Je regardais le hockey un peu avant mais ca fait un an que je suis une vraie fan En passant, les îles fidgi, c'est pas en amérique du sud ! Si vous gagneriez un gros montant au loto, est-ce que vous quitteriez votre emploi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 12, 2006 Report Share Posted August 12, 2006 je travaille pas, mais si je travaillais je ne quitterai pas mon emploi. des billet de saison dans les bleu ou 5 match dans la section platine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boum-911 Posted August 12, 2006 Report Share Posted August 12, 2006 non parce que je travail pas encore mais je m'acheterai des bilets saison pour les canadiens pour ou contre la publicité dans nos écoles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 12, 2006 Report Share Posted August 12, 2006 contre, on consomme assez comme ca aime tu clavarder sur msn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boum-911 Posted August 12, 2006 Report Share Posted August 12, 2006 oui la lnh devrait tu rendre obligatoire la visiere Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 12, 2006 Report Share Posted August 12, 2006 Bah selon-moi oui c'est trop dangereux de nos jours pas de visiere!!! qui est ton joueur de hockey preferer de tout les temps??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.