GoStajanGo Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 J'en sais rien! estce que vous croyez que les habs on une meilleure formation que l'an passer??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cloutov Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 Sans aucun doute OUI Etes vous concernez par la ***** que fait Israel Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 Pas directement parce que je ne suis pas libanaise et que je n'ai pas de famille au Liban mais je crois que tout le monde devrait être au courant de ca. Suivez-vous les internationaux de Tennis du Canada cette semaine à MTL ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 Non pas vraiment!! avez-vous hate au 6 octobre(moi oui,moi oui)(jespere bien!)?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 J'suis pratiquement toujours en train de penser à ça... Pis j'niaise pas.. J'pense 24h/24h aux Habs.. J'rêve même que la saison recommence.. S'pu drôle mon affaire là! Aimes-tu le chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaat!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 J'adore le chocolat................... Et pendant les vacances, qu'avez-vous aimé le plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_fan_de_hockey@hotmail.com Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 La musique Commence l'école lundi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 Non! heureusement je suis pas prete a sa!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 Rep: Y'a des fourmis qui contamine le fond d'un baril de mousse du divan d'un voisin flatulant. As-tu deja vu 300 chauves-souris sortir d'un grenier au coucher du soleil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 non as-tu deja vu une chauve souris? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 Non j'en ai vu 300. Fais-tu de la calvicie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 non as-tu les cheveux blond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mono_mtl Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 Non, brun.... As-tu déja souhaiter la mort de quelqu'un ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 non aime tu tapper au clavier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 ouais! as-tu les yeux bleu?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 ouais! aime tu etre dans la foret Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 bien.....non!! :? aime-tu aller dans un magasin(sports experts) de sport et jouer au hockey avec les baton du magasin avec une genre de petite boule de papier et avec un ami et le vendeur??/(il avait personne dans le magasin comme client apport nous!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 je lai jamais fait mais ca doit etre drole lolll aime tu aller magaziner Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 lo0l!! OMG oui c'etais trop drole..... j'ai eu beaucoup de plaisirs!!! Ouais j'adore!! es-tu grand(e) ou petit(e)?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 petit mais mon medecin ma dit que j'allais mesure 6 pieds 1 8) pleut il chez vous oui ou non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 si il pleut aime tu lire le journal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank-GoHabsGO Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 ouais surtout ce qui concerne les sports mais l'actualité aussi la.. Est-ce que tu mange des Nachos au Centre bell??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 20, 2006 Author Report Share Posted August 20, 2006 Jamais essayé C'est quoi ton smiley préféré entre , , :oops: et :mrgreen: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 :mrgreen: aime tu lemission: tout le monde en parle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sakic19 Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 si tu veux parler de l'émission française présentée par Ardisson, oui j'adore. Ou plutôt j'adorais car elle s'est terminée fin juin le matin, vous prenez votre café: noir, avec du sucre, avec du lait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.