jallu80 Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 Décaféïné avec de lait. La journée la plus longue de votre vie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 jpense que ca va etre le 6octobre, pcq je peu pas reagarder le match la chose d Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 Chose non... Mon fils, mon chum et mon chat! :wink: Quelles sont les plus belles choses qui te sont arrivées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 yen a plein, meme si ce ne sont pas des choses grandioses :roll: est tu daccord avec le telechargement de musique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 Non, je ne peux l'être. C'est illégal. À moins de payer pour les télécharger... As-tu hâte que l'école recommence? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 oui et non, au debut jaime ca, mais apres cest tjs la meme chose aime-tu les cours dart plasique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 La question devrait plutôt être «aimais-tu les cours d'arts plastiques»? En vérité, je n'étais pas très douée. J'avais plus de talent au niveau littéraire en ce qui a trait aux arts. L'homme ou la femme idéale, c'est quoi pour toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 une personne qui nexiste surement pas loll mais les ideaux ne mene a rien :wink: pour ou contre le tchat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 Pour Surtout pour les gens seuls qui ne connaissent pas vraiment de gens. Les personnes âgées surtout. Et si vous pouviez changer quelque chose autour de vous, quelle serait cette chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 bah tout et rien en meme temps aime tu prendre des photos de tout et rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 tellllement ça me fais penser que je t'ai toujours pas montré les photos du nain la vie est-elle blanche ou noire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 Rose (Est-ce que je peux)... :wink: Votre meilleur souvenir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 yen a plein, tt dependant de quel moment la couleur que tu ne mettra jamais dans ta maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 bien sûr thal à se genre de question j'aurais répondu grise mon meilleur souvenir jusqu'à date j'hésite entre quand j'ai revu Renaud après un an qu'on se soit pas parlé et les soiré-ciné avec mes amies entre c'est deux là je sais pas trop reparlé à un être cher sans le voir ou voir un être cher sans pouvoir lui parlé Edit:bon moua t'as été plus rapide alors à ta question je répondrais rose et vert y'en a trop dans ma maison j'suis écoeurer et mes parents aussi d'ailleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 Ok ouin ta répondu a 4 question pis ten a pas poser ta pas loader le procecus je pense Quel est ta couleur préférée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 Vert Qui est ton idole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mono_mtl Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 J'en ai plusieurs... Quel est ton met préféré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted August 21, 2006 Report Share Posted August 21, 2006 Kraf diner Ton prof préféré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mono_mtl Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 Cette année ?! Hum... Serge Beaudoin, un marginal... Ton CD préféré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
assurhonipal77270 Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 acctuellement j'aime bien Jamie Foxx c'est sympa Ton film prefere? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 Orange Mécanique :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted August 23, 2006 Report Share Posted August 23, 2006 Oups j'avais oublier la question!! Combien serait tu pret a donner pour voir un 7e match de final contre les leafs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 23, 2006 Report Share Posted August 23, 2006 ca depend du moment, aimerai tu que les habs rencontre toronto lors de prochaine serie(faudrai que toronto fasse les series.... :roll: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 23, 2006 Report Share Posted August 23, 2006 Non, Je n'aime pas les Leafs tout simplement (je ne veux donc pas les voir et je ne vais jamais à leur matchs contre Habs - ça, c'est vraiment détester... :twisted: ) Est-ce que tu es le genre de personne discrête ou secrête et pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
assurhonipal77270 Posted August 24, 2006 Report Share Posted August 24, 2006 non je suis le genre de personnz sociable, ouvert en général. Que seriez vous près à faire pour avoir le billet du 7eme matche de la final de la coupe stanley ac Mtl au centre bell hihi :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.