Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

MMA/TKO/UFC

leafsr_1

Recommended Posts

J'ai remarquer que y avais pas de topic sur l MMA donc j en part un..

Donc, pour inaugurer ce topic, je vais poster la super nouvelle de la journée de l organization TKO.

Le president de TKO, Stephan Patry, a signé une entente avec le Centre Bell. Les combats de la TKO seront desormais presenté au Centre Bell!! :D

mes 2 sports preferé reunis sous un meme toit!! :D:D

http://tkomma.tv/index.php?option=com_cont...id=193&Itemid=1

Guest masterkiller

A ne pas oublier pour le fan de mma que Partrick Coté sera de la saison UF4 (Utimate Fighter 4eme saison).

UF4 est un genre de télé-réalité de MMA ou 16 combattants se battre pour devenir le champion UF4 ainsi que gagner un contrat de 6 matchs dans la UFC . Ils sont installés dans une superbe maison pendant toute leurs séjours et il y a 1 combat par semaine.

2 entrainneurs/combattant professionnel sont aussi de la partie pour former 2équipes et doivent choissir , 1 par 1, entre les 16 combattants. (Georges St-Pierre et Randy Couture)

Habituellement, c'est des "nonames" qui participait aux anciens UF (3-2-1) mais dans le saison 4, nommé "the comeback", c'est des combattants ayant déja parcipé a des combats des pro chez UFC et ayant perdu leur (dernier) combat . Il se batteront alors pour un combat contre le champion actuel Rick Franklin.

Tous ça pour vous dire que Patrick Coté est un des participants de cette télé-réalité qui débutera le 17 aout à spike tv. Coté à déja été championnat canadians et il a aussi affronté, pour sont premier combat dans la UFC , nul autre que Tito Ortiz qui pensait peut etre que son combat serait facile contre Coté mais il a du se contenter d'un décission. Coté avait réussi à faire plier les genoux de Ortiz avec une droite puissante! mais bon,,, Coté m'avait decu dans son 2eme combat dans la UFC qui avait aussi perdu....

Espéront qui reviendra en force dans cette série et qui sait... peut etre meme la gagner pour ensuite avoir un combat pour le championnat contre Rick Franklin!

Mon rêve cette année!.....

Patrick Coté champion Middleweight - Over 170 lbs. to 185 lbs.

Georges St-Pierre champion Welterweight - Over 155 lbs. to 170 lbs.

Canadiens gagne la coupe stanley

:idea: What a dream!!!!! :idea:

Bon bain! Bonne nuite et à2main! :wink:

Guest masterkiller
uéé!! Go Coté!!! :D j ai trop hate au 17 aout!! en plus c le jour avant ma fete 8)[/quote:3b4fa39376]

héhé!

En + le 17 =

Josh Koscheck(boulce d'or) Vs. Jonathan Goulet (un ti gars du Québec)

Diego Sanchez Vs. Karo Parisyan (main-event)

autre combats de la carte =

Chris Leben Vs. Jorge Santiago

Dean Lister Vs. Yuki Sasaki (Dean va gagner :D)

Jake O' Brien Vs. Christophe Midoux (francais qui s'entraine à MTL)

Pat Healy Vs. Anthony Torres

Jason Von Flue Vs. Joe Riggs (peut etre pas tv... :D )

Sammy Morgan Vs. Forrest Petz

Crafton Wallace Vs. Martin Kampmann

Entk, cé jeudi qui s'envient! :D

DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH!!!!!

Goulet y a perdu.... :cry:

tk, Shonie Carter ma trop fait rire apres, dans Ultimate Fighter 4.. lui pis c ptite shorts :D y a presq traumatisé Randy Couture!! :D:D:P:D[/quote:56ff363992]

ouin habiller en p.i.m.p lol je mattendais a se qui perde royalemen moi je vote pour patrick cote je suis tko et ufc et jai vue a peut pret 6 combat de patrick cote son combat le plus faible cetais son 2 match a la ufc il a perdu par decision a chris leben mais il etais vraimen fort a la tko quelqun sais quoi qui lui et arriver ou il a juste perdu du poil de la bete ?

bah c que y etait un poids mi-lourds (light heavy weight) fak y avait affaire a des gars plus grands et plus fort que lui, mais là y a dropé au middleweight fak y devrait revenir en force, et Coté a connu du succes l année passé, une victoire dans la MFC et une aut dans la KOTC (MFC= Maximum Fighting Championship et KOTC= King of the Cage)

Guest masterkiller
A part de sa Homminick contre Menjivar au Centre Bell kes que vous en pensez?[/quote:b00ef98d4f]

Moi j'en pense que ce combat arrive a un mauvais moment.

Menjivar combat le 9 octobre dans Hero's en semi finale si je me trompe pas.

Messemble que c'est plus important Hero's que Tko .... So jme demande pourquoi il a accepté ce combat qui aura lieu le 27 septembre et prendre le risque d'etre blessé oubien ne pas etre rétabli à 100% pour son combat dans hero's :shock:

Je dis pas que cé un mauvais combat mais je trouve qu'il est mal placé.

Je parle pas du combat de Goulet car je ne veux pas vexer ses fans. :D

Guest masterkiller
mais au depart le combat d'Hominick c etait un combat revanche contre le japonais qui lui a pris la ceinture non?[/quote:10340a2dbb]

Oui, s'était supposé mais je pense que le Japonais Hioki (pas sur de son nom..) avait un combat lui aussi dans un autre organisation. ( mais la non plus , jpa sur loll )

Mais bon, j'Ai lu sur un forum que Patry à fait ce combat parce qu'il dit que c'est le combat qui était le plus demandé par les fans TKO et vu que sa se passe au centre bell,la premiere, il veut faire un vrai main-event.

Pour etre franc, TKO c'est nouveau depuis cette année pour moi. Je savais meme pas qu'on avait un organisation MMA au quebec loll

GSP declare forfait (RDS.ca)

St-Pierre ne sera pas remis à temps d’une sévère élongation à l’aine pour pouvoir affronter Hughes qui se mesurera plutôt à B.J. Penn d’Hawai.

*****, avec Sanchez qui monte dans les classements..GSP pourrais se retrouver dans la meme situation que Parysian et devoir remonter l'echelle. Donc soit affronter Sanchez et apres affronter le gagnant entre Penn et Hughes ou les affronter directement. Avoir rencontrer GSP en en Decembre, il etait exciter d'avoir un combat de championnat en Mars, et finalement il a du affronter Penn. Donc j'ai bien hate de voir se qui va se passer.

Guest masterkiller
GSP declare forfait (RDS.ca)

St-Pierre ne sera pas remis à temps d’une sévère élongation à l’aine pour pouvoir affronter Hughes qui se mesurera plutôt à B.J. Penn d’Hawai.

*****, avec Sanchez qui monte dans les classements..GSP pourrais se retrouver dans la meme situation que Parysian et devoir remonter l'echelle. Donc soit affronter Sanchez et apres affronter le gagnant entre Penn et Hughes ou les affronter directement. Avoir rencontrer GSP en en Decembre, il etait exciter d'avoir un combat de championnat en Mars, et finalement il a du affronter Penn. Donc j'ai bien hate de voir se qui va se passer.[/quote:92c3eed3f0]

t'oubli TU4 dans ça.....

Le gagnant de la série aura un shot pour le tittle. (au moin 3mois)

Et si Penn gagne, Hughes à le droit à un rematch... (encore 3 mois)

So, calcule et c'est peut etre pas avant l'année prochaine (été) que GSP va avoir un titleshot.

Et ca, c'est si yé pas rétrogradé. (ce que je soupsonne)

Entk, fauderais que GSP fasse une entrevue oubien Dana white pour clarifier ça et les clausse du contrat

mais bon, c'est UFC62 en fin de semaine.

On va surement en entendre parler dans les prochaines semaines.

Fan fru qui a hate d'etre éclairci sur ce "sideline GSP" :arrow:

• 2 months later...
Guest masterkiller
YEAH!! trop hot!! :mrgreen:

Je pense que je suis vraiement un fan de GSP car j'ai du voire l'annonce au moin 10 fois :D

J'ai ben trop hate!!

as tu su pour le propos raciste de Matt Hughes?

EDIT:

"Matt Hughes said a lot of bad things about him me in the past and he always had a bad attitude when we talked to each other and when he did interviews," he said.

The verbal jabs included St. Pierre being Canadian and French-Canadian.

According to St. Pierre, Hughes told a Los Angeles station that "'Georges is French and the French didn't make the war with us. They don't have a real warrior spirit. They don't have any heart. So the fight is going to be easy. Georges is going to give up because of that."'

Said St. Pierre: "I think it's a racist thing and it doesn't have anything to do with the sport."

Not to mention that Quebec is not France.

"Matt is the typical American country guy. I'm not pissed at him but I'm going to have sweet revenge in the Octagon when I fight him in November," St. Pierre said.

Hughes says he was just teasing.

Guest masterkiller
Ahh bordel que j'aimerais sa etre la pour voir sa! GSP! GSP!..

J'ai entendu une rumeur qu'en 2007, il aurait un UFC au canada ... Maybe centre bell.... on a le droit de rêver surtout si GSP gagne, je crois que c'est paussible.

Moi aussi j'aimerais ca etre la pour voir ce combat que j'attend depuis 2 ans loll

Je vais me contenter de la télé est espérer pour la rumeur 2007 :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...