Guest MisterJ20 Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 Pourquoi garder les topics de fin de pages, s'ils sont vides et en doubles? Dites moi pas : "Pour faire parler le monde" Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 Le ciel est bleu parceque Clé à mollette. Ma phrase précédente est aussi claire que ton message et le but de ton sujet. Explique toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 Je crois que ce qu'il essaie d'exprimer c'est que si on va a la toute dernière page des sujets, il y a 3 ou 4 sujets vides avec aucun messages et aucunes répliques (video de la lnh, al gill a toronto, new jersey vs caroline) alors pourquoi les garder? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 Je crois que ce qu'il essaie d'exprimer c'est que si on va a la toute dernière page des sujets, il y a 3 ou 4 sujets vides avec aucun messages et aucunes répliques (video de la lnh, al gill a toronto, new jersey vs caroline) alors pourquoi les garder? Si c'est effectivement cela, et bien la réponse est qu'on a pas vraiment de temps à perdre à faire le ménage des sujets potentiellement inutile ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 ouin c'était ça, mais bon. Peu importe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 Je ne résiste pas au plaisir de contenter un de nos modérateurs: http://www.stage6.com/user/etoilenoire/vid...ire---Epinal-11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 Je ne résiste pas au plaisir de contenter un de nos modérateurs: http://www.stage6.com/user/etoilenoire/vid...ire---Epinal-11 J'ai regardé plusieurs des vidéos, et les commentaires du gars qui film m'ont bien fait rire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.