grant_01 Posted August 8, 2006 Report Share Posted August 8, 2006 J'aimerais savoir vos impressions sur la coupe Rogers. Pour moi, j'y vais avec Federer! En espérant qu'il remporte la finale contre Nadal pour nous donner tout un match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted August 8, 2006 Report Share Posted August 8, 2006 moi je crois que nadal sera dur à battre Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted August 8, 2006 Author Report Share Posted August 8, 2006 Il sera sûrement même assurément dur à battre, je n'ai aps dis l'inverse, mais je favorise Federer 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 27_Kovalev Posted August 8, 2006 Report Share Posted August 8, 2006 l'annee derniere je suis aller voir la coupe 8) au debut tu peux acheter des billets pour voir les matchs que tu veux dans les courts sauf le central j'ai ete dans la section VIP des joueurs parce que le cousin de mon oncle connait un joueur de tennis alors il nous a invité dedans !!et j'ai aussi vu les quarts et demi finales c'est troop cool moi je suis pour Nadal et federer si nadal perd plus tot (ce que je doute lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted August 8, 2006 Report Share Posted August 8, 2006 Je suis toujours pour Safin et federer, mais la Safin presentement ca va pas bien beaucoup de fautes directs, =S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted August 9, 2006 Report Share Posted August 9, 2006 Je suis chasseur de balles ca fais 6 ans 8) .. Homme : Federer ... Femmes : Mauresmo Et l'an prochain, je participe au pre-qualif a Mtl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted August 10, 2006 Report Share Posted August 10, 2006 oubliez mauresmo, elle se retire de la competition ainsi que venus williams Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted August 10, 2006 Report Share Posted August 10, 2006 oubliez mauresmo, elle se retire de la competition ainsi que venus williams[/quote:b532428a4a]*****, deux hommes en moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniwaki Posted August 11, 2006 Report Share Posted August 11, 2006 Moi, j'étais pour Mauresmo, mais puisqu'elle ne viendra pas, je me range du coté de SHARAPOVA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted August 11, 2006 Report Share Posted August 11, 2006 Henin non plus ne viens pas. Anyway I dont care, je suis chasseur la-bas, et mon parti-prix est du coté a Sharapova, en autant qu'elle vienne. Et l'an prochain, pour les hommes, j'vous oblige à prendre pour moi, lors de ma première présence dans des Qualif coté ATP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted August 11, 2006 Report Share Posted August 11, 2006 oubliez mauresmo, elle se retire de la competition ainsi que venus williams[/quote:5c10a09016]*****, deux hommes en moins [/quote:5c10a09016] Et nadal qui? GONE 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted August 15, 2006 Author Report Share Posted August 15, 2006 Comme je pensais, Federer tout simplement trop fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 oubliez mauresmo, elle se retire de la competition ainsi que venus williams[/quote:f6d6abfc09]*****, deux hommes en moins [/quote:f6d6abfc09] Tututut tu parles d'un exemple à donner de la part d'un modérateur! J'avais vu ça sur le board à Nadal et ça m'a fait bien rire. Les ressemblances des joueurs de tennis! Pauvre Clijster, c'est ma joueuse préférée, mais faut quand même avouer que la ressemblance est là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 c'est vrai que la ressemblance est là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted August 17, 2006 Report Share Posted August 17, 2006 victoire de Stéphanie Dubois sur Kim Clisters Wow bon je sais qu'elle c'est blesser mais c'est quand même une victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.