raph_fan_de_hockey@hotmail.com Posted August 10, 2006 Report Share Posted August 10, 2006 Un jeu trés facile qui commence pas As-tu peur de... ou du.Après avoir répondu tu pose une autre question.Je commence! As-tu peur de moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 10, 2006 Report Share Posted August 10, 2006 lo0l! Non! as-tu peur de l'avenir??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_fan_de_hockey@hotmail.com Posted August 10, 2006 Author Report Share Posted August 10, 2006 Non As-tu peur de prendre l'avion? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 10, 2006 Report Share Posted August 10, 2006 oui! :oops: as-tu peur de slpiknot?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_fan_de_hockey@hotmail.com Posted August 10, 2006 Author Report Share Posted August 10, 2006 Non As-tu peur d'une personne du forum? Si oui qui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 10, 2006 Report Share Posted August 10, 2006 non! quelle question!!! et toi??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_fan_de_hockey@hotmail.com Posted August 10, 2006 Author Report Share Posted August 10, 2006 Non As-tu peurde faire un face a face avec un conducteur ivres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 27_Kovalev Posted August 10, 2006 Report Share Posted August 10, 2006 oui As tu peur que les Leafs gagnent la coupe l'annee prochaine? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 10, 2006 Report Share Posted August 10, 2006 oui! :cry: mais tout le monde sait que c'est les habs qui vont la gagner!! :wink: as-tu peur de ne voir JAMAIS la habs gagner la coupe!!?? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habs95 Posted August 10, 2006 Report Share Posted August 10, 2006 Oui.. As tu peur des serpents ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted August 10, 2006 Report Share Posted August 10, 2006 Non As-tu peur des portes fermés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted August 10, 2006 Report Share Posted August 10, 2006 Non...lollll A tu peur des films d'horreur??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted August 10, 2006 Report Share Posted August 10, 2006 Non j'aime les films d'horreur! . Est ce que t'a peur de voir qqun ds ton miroir quand tu te regardes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted August 10, 2006 Report Share Posted August 10, 2006 OUI OMG j vu trop de films d'horreur comme ça!!!!! lollll A tu peur de voyager a l'etranger??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_fan_de_hockey@hotmail.com Posted August 11, 2006 Author Report Share Posted August 11, 2006 Oui As-tu peur de lui : http://albanyriverrats.com.ismmedia.com/IS...6.jpeg.300.jpeg Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 11, 2006 Report Share Posted August 11, 2006 ha! ha! ha! lo0l! non mais c'est cheveau il pourrait les couper une fois de temps en temps!(*soupir*commodore,commodore,commodore) (je suis pas sure que ca s'ecrie comme sa mais bref.....) as-tu peur de quelqu'un dans ton entourage?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_fan_de_hockey@hotmail.com Posted August 11, 2006 Author Report Share Posted August 11, 2006 Non As-tu peur de mourrir un jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 11, 2006 Report Share Posted August 11, 2006 ouais mais c'est comme sa la vie! as-tu peur de Tie Domi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_fan_de_hockey@hotmail.com Posted August 11, 2006 Author Report Share Posted August 11, 2006 Non As-tu peur de la vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 11, 2006 Report Share Posted August 11, 2006 Non ,je croie pas?? as-tu peur pour moi que je perde ma partie de baseball se soir et que en plus on est en demie-final et si je perd c'est finito pour cette saison et aussi dans cette cathegorie..... :shock: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_fan_de_hockey@hotmail.com Posted August 11, 2006 Author Report Share Posted August 11, 2006 Oui As-tu peur de perdre le canadien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 11, 2006 Report Share Posted August 11, 2006 Merci Go(mais je vais gagner sa c'est sure! :twisted: ...bah jespere!!?!?!) oui!!! as-tu peur des araigners??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted August 11, 2006 Report Share Posted August 11, 2006 oui As-tu peur des voleurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 11, 2006 Report Share Posted August 11, 2006 j'en sait rien!?!?!?!?!? as-tu peur des hauteurs??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_fan_de_hockey@hotmail.com Posted August 11, 2006 Author Report Share Posted August 11, 2006 Oui As-tu peur de plus voir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.