Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

voyage a faire

Boum-911

Recommended Posts

Moi pi ma gang d'ami partisant du ch ont est parti a toronto visiter le Hockey Hall of Fame.On avait tos mis nos chandails des glorieux c'était trop drole de voir la face des gens nous regarder mais le plus drole c quand nous somme aller visiter le air canada center voir la face des partiants des leafs c'est hillarant.

Il passait qu'on comprenait pas l'anglais "se ki est faux" et nous insultaient mais le plus drole c quand on leur répondit en francais et apre on leur traduisait en anglais.

Je vous le conseil de le faire sa faut la peine.

Prochaine étape, aller voir nos gloirieux battre les leafs a toronto avec le plus de partiant du ch possible.

Guest gagné12

C'est sur que ca devait etre plutot sympa à faire ton petit voyage!!Pis avec les partisans des leafs,c'est un peu l'histoire de l'arroseur arrosé!! c'est vraiment bon,ca!!!

:D

Sinon,moi,j'en suis encore à attendre d'avoir assez d'argent pour pouvoir ma payer mon billet pour le Québec!! pis de quoi vivre un peu la bas,l'hotel,la nourriture,un billet de match...Le temps d'une petite semaine quoi!!!

alala...(gros soupir)

On vous a déjà dit que vous aviez enormement de chance,vous, les Québécois??!!!

:D

je pense que cest arriver a imy de se promener a toronto apres une victoire du canadiens en prolongation.. ou en fusillade je sais plus trop.

mais ca doit tellement etre malade. :D

Guest HabSuperStar!!!

j'ai deja expliquer ailleurs dans le forums que je me DOIS d'allez en californie avec une gang d'amis!!!

ya 2 option!

1 : si possible en R.V avec de amis

2: si l'option 1 ne marche pas, mon pere irait avec moi en moto :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...