Guest versa Posted August 13, 2006 Report Share Posted August 13, 2006 Les Canadiens de Montréal visite les Sabres de Buffalo, 6 Octobre 2006. 54 Jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted August 13, 2006 Report Share Posted August 13, 2006 wow c'est proche :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 13, 2006 Report Share Posted August 13, 2006 54 jours omg!!!!! jai commencer a compter a 100 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted August 13, 2006 Report Share Posted August 13, 2006 Moi j'ai hâte que le GRAND décompte commence... 10, 9 ... 3, 2, 1 !!!!!!!! C'trop long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted August 13, 2006 Report Share Posted August 13, 2006 avec les pre saison il reste que 40 jours si je me trompe pas... j'aime mieux compter de la moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted August 13, 2006 Report Share Posted August 13, 2006 avec les pre saison il reste que 40 jours si je me trompe pas... j'aime mieux compter de la moi [/quote:128b382203]moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted August 13, 2006 Report Share Posted August 13, 2006 et une vingtaine pour le rookie tournament :wink: apres les series je ne comptais pas des mois des jours pour le draft ,apres pour les nhl awards, apres le camp d'entrainement des recrues en juillet, rien manque menu. Ma devise: Fan of hockey first, habs after, alors le hockey je ne suis jamais en manque (jamais sans mon baton d ehockey meme en ete <33), mais la les habs ca commence :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted August 14, 2006 Report Share Posted August 14, 2006 avec les pre saison il reste que 40 jours si je me trompe pas... j'aime mieux compter de la moi [/quote:fab4c58c73]Si on compte tous les camps d'entraînement, ça commence en août!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted August 14, 2006 Report Share Posted August 14, 2006 Moi je compte jusqu'a l'ouverture du camp d'entrainement. Ils vont recommencer à en parler à sport 30 et dans les journaux et ca va être beaucoup moins platte que d'entendre parler de baseball et de golf (bien sur, c'est mon opinion et je respect ceux qui aiment ca !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 14, 2006 Report Share Posted August 14, 2006 ouais!! moi j'aime le baseball mais j'aime le jouer pas le regarder a la tele!!!! mais moi j'ai vraiment hate qu'on recomence a en parler!! sa va faire du bien la en entendre parler!! c'est looooonnnnngggg 5 mois!!!! :shock: :cry: mais mais il reste un mois et demi environ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted August 14, 2006 Report Share Posted August 14, 2006 53 jours!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted August 14, 2006 Report Share Posted August 14, 2006 39 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted August 14, 2006 Report Share Posted August 14, 2006 10 jour avant ma fête Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 14, 2006 Report Share Posted August 14, 2006 Flag ca sa la pas rapport au sujet! HI! hi! hi! 53 jours!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted August 14, 2006 Report Share Posted August 14, 2006 Moi je compte jusqu'a l'ouverture du camp d'entrainement. Ils vont recommencer à en parler à sport 30 et dans les journaux et ca va être beaucoup moins platte que d'entendre parler de baseball et de golf (bien sur, c'est mon opinion et je respect ceux qui aiment ca !!!)[/quote:83f04f62c0]Ben ya celui des recrues aussi! Et je crois que c'est la dernière semaine d'août! En tout cas moi ça me décourage voir "53 jours" quand dans ma tête c'est dans deux semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted August 15, 2006 Report Share Posted August 15, 2006 9 jour avant ma fête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted August 15, 2006 Report Share Posted August 15, 2006 52 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 15, 2006 Report Share Posted August 15, 2006 52 jours j'ai hate quand on va faire le 5,4,3,2,1 lo0l!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted August 15, 2006 Report Share Posted August 15, 2006 c pas tout de suite ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted August 15, 2006 Report Share Posted August 15, 2006 RDS devrait mettre des décomptes sur son site comme ils ont fait pendant le Lock Out c'était bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted August 15, 2006 Report Share Posted August 15, 2006 RDS devrait mettre des décomptes sur son site comme ils ont fait pendant le Lock Out c'était bien![/quote:04c2a7ec7a]Ouais c'est vrai. Bon sang que j'ai hâte, j'ai encore plus hâte que pendant le lock out je crois. Entendre : Et voici... vos Canadiens !!! Et entendre la foule en délire lors du premier but des Habs. Juste comme ça, je lance un petit 'sous sujet', qui va compter le premier but pour les Canadiens cette saison? On se rappel que ça avait été Bulis la saison dernière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 On s'en rappellait pas ici! Je savais juste que Ryder avait le but de la victoire et qu'on avait gagné 2-0 ou 2-1 en prolongation...Est-ce que ma mémoire me trahis?? Bref! C'est impossible à prédire, mais ça serait bien que ce soit Samsonov! (Ou du moins son trio!) En plus d'avoir hâte au retour du hockey j'ai surtout hâte d'entendre "Et voilà Kovalev qui sert un café à Darcy Tucker, il s'avance vers Raycroft, le tir ET LE BUTTT!! Mais quel déplacement médiocre de la part d'Andrew Raycroft!" Pi j'ai hâte aux "na na na" qui se feront entendre au Centre Bell contre les Leafs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 On s'en rappellait pas ici! Je savais juste que Ryder avait le but de la victoire et qu'on avait gagné 2-0 ou 2-1 en prolongation...Est-ce que ma mémoire me trahis??Bref! C'est impossible à prédire, mais ça serait bien que ce soit Samsonov! (Ou du moins son trio!) En plus d'avoir hâte au retour du hockey j'ai surtout hâte d'entendre "Et voilà Kovalev qui sert un café à Darcy Tucker, il s'avance vers Raycroft, le tir ET LE BUTTT!! Mais quel déplacement médiocre de la part d'Andrew Raycroft!" Pi j'ai hâte aux "na na na" qui se feront entendre au Centre Bell contre les Leafs [/quote:9eeea6667f] J'ai un souhait mais je sais qu'il ne se réalisera pas... Ça serait d'avoir à nouveau l'ancienne chanson de but des Canadiens qu'ils avaient avant le lock out, avant qu'ils adoptent Vertigo de U2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 Oui! Moi aussi je l'aime trop! Elle était beaucoup mieux! Surtout que tout le monde pouvait faire les "wohohohohoh" en coeur! D'ailleurs autre sous conversation Est-ce que quelqu'un sait c'est quoi cette chanson?? J'aimerais la downloader! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 J'en sais rien mais je vais te dire jespere qui remettront pous jamais de la vie U2 je suis assez tanne de l'endentre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.