Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Contre quelle équipe iriez-vous voir le CH au Centre Bell?

Recommended Posts

Contre quelle équipe iriez-vous voir le Canadien au Centre Bell?

J'ai changé le titre de ton sujet afin que l'on sache ce dont il est question.

JL.

Guest kovy_all_the_way

Je ne sais pas quoi répondre parce que la question c'est quelle équipe on voudrait voir le Canadien battre (dans ce cas la je dirais Canes parce que ça serait une super revanche) mais tu demande aussi contre quelle équipe vous iriez voir jouer le canadien et la je répond Sabres parce que c'est ma 2eme équipe préférée.

Guest kovy_all_the_way

Bon et bien j'ai dis les Sabres parce que je les aimes vraiment. Mais j'aimerais bien voir le match contre Les Avs et Théo. Ça serait intéressant.

Guest kovy_all_the_way

Loll excuse moi mais c'est que je fesait référence a Ivanans. Moi je veux Bouillon VS Chara. Puis contre les Canes, Saku VS Williams. Non.. Saku n'est pas vraiment un baguareur.. Alors.. Komi VS Williams !

Guest Nikedine

Les Bruins parce que nous souvent gagnons contre eux. :D Et je voudrais aussi voir les Canadiens contre les Rangers parce que c'est habituellement amusement matches de voir.

Guest ~BeginFan~

hum... Toutes ces réponses!! :D

Tous ces matchs risquent d'avoir quelque chose d'intéressant!! Alors si je pouvais, j'aimerais vraiment aller voir un de chacun! :D

moi sa serait contre l'Avs pour voir le combat qu'on a vu l'an dernier quand huet était en train de piquer le poste de #1 à théo... soit dit en passant, il ne l'a pas piqué, il l'a amplement mérité!!

Huet VS Théo

j'ai déjà hâte à cette game! de plus, mon père m'a demandé quelle game j'aimerais aller voir et j'ai répondu le 21 octobre (c la veille de ma fête en plus!) pis il a dit qu'il va s'arranger!! :D:D

Moi ca serait contre les Leafs, sans hésiter.

Dans la section du Canadiens sur RDS, c'est le même sondage :

Avalanche (18%)

Maple Leafs (20%)

Penguins (37%)

Sénateurs (14%)

Autre (11%)

Nombre de participants : 1179

L'année passée j'suis aller contre Buffalo! Pis cette année j'aimerais vraiment ça y aller genre contre les Leafs ou les Sens.. L'ambiance doit être pas pire, surtout contre les Leafs là! Anyway j'peux pas vraiment choisir.. Habitant à 8 heures de Montréal j'y va quand j'ai des congés et je prends la game que j'peux..!

Calgary en début de saison (parceque j'ai ces billets :D et on ne les voit qu'une fois par 3 ans)

Ottawa en match d'ouverture (toujours plein d'émotion aux matchs d'ouverture)

Ce sont deux des matchs que je vais voir cette année !! Youhou vive le début de saison.

Pour ma part, j'aimerais bien qu'il y ait plus de matchs contre les Red Wings, contre l'Avalanche, les Stars et quelques autes équipes de l'Ouest qu'on ne voit pas souvent. Je vais même tenter d'obenir de bons billets pour le match contre les Red Wings... :D Va falloir me lever tôt! :roll: (Un match au trois ans, c'est pas correct. :? ) Sinon, j'aime bien les matchs à sensation soit : Toronto, Crosby, Théodore, Ovechkin, etc... Moi j'aime pas les matchs contre les Devils... :? (Avec la voix de Schtroumpf grincheux)... :wink:

Guest HabSuperStar!!!

les leafs...

ouuuu les avalanches pour voir la masse de huer que theo va recevoir... desoler pour tout ces fan mais il va en manger une... hum hum

les leafs...

ouuuu les avalanches pour voir la masse de huer que theo va recevoir... desoler pour tout ces fan mais il va en manger une... hum hum[/quote:e7d87e59c3]

Mais je n'en ferai pas partie. Je n'ai jamais aimé frappé un gars déjà au plancher... je trouve ça lâche! :roll:

Guest HabSuperStar!!!
les leafs...

ouuuu les avalanches pour voir la masse de huer que theo va recevoir... desoler pour tout ces fan mais il va en manger une... hum hum[/quote:5de8294e9b]

Mais je n'en ferai pas partie. Je n'ai jamais aimé frappé un gars déjà au plancher... je trouve ça lâche! :roll:[/quote:5de8294e9b]

ben moi en faite... je ne l'ai jamais aimer, donc tout ceux qui sont comme moi le feront puisqu'il le peuvent... c'est comme sa que sa marche a montreal!!! la foule est dur!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...