Guest WhabS Posted August 15, 2006 Report Share Posted August 15, 2006 Bonjour Est-ce que l'un de vous sait s'il y aura encore Canadiens Express cette saison? Je dois arranger mon horaire d'ecole, horaire de travail en fonction des matchs du Canadiens sinon, et c'est très compliqué! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted August 15, 2006 Report Share Posted August 15, 2006 BonjourEst-ce que l'un de vous sait s'il y aura encore Canadiens Express cette saison? Je dois arranger mon horaire d'ecole, horaire de travail en fonction des matchs du Canadiens sinon, et c'est très compliqué! Merci[/quote:ee6deedfc1] Je ne vois pas pourquoi Canadiens Express ne serait pas de retour cette saison . Mais pour être sur, si j'étais vous, j'essaierais d'entrer en communication avec RDS.ca pour leur demander directement, au lieux qu'on vous réécrive un message qui ressemble au mien , du genre , plus ou moin précis, sans répondre réellement à votre question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted August 17, 2006 Report Share Posted August 17, 2006 lol Moi à RDS : BonjourJ'aimerais tout d'abord savoir si CANADIENS EXPRESS serait de retour cette saison... c'est très utile lorsque l'on doit travailler (malheuresement) les soirs de matchs. Ensuite, à quand les émissions en HD à RDS? Et à quand les lignes, au football, qui indiquent l'endroit ou l'equipe en attaque doit se rendre. Merci La reponse : Bonjour M. Salame,Malheureusement, les contrats de diffusion pour le tennis sont conclus plusieurs mois à l'avance. Le contrats sont négociés de la même façon depuis plusieurs années. TSN entre en ondes à 11h et RDS à 13h. Il nous était impossible de faire autrement. Nous espérons votre compréhension et nous transmettrons votre commentaire aux personnes concernées. Au plaisir ok ??????????????????????????????????? lol, je me disais que ca n'avait pas très rapport. Mais j'ai recu un 2e courriel un peu plus tard. Bonjour M. Salame, Désolé, nous nous sommes trompé de courriel. Voici la vraie réponse à votre question. Canadiens Express sera de retour la semaine du 9 octobre. Au plaisir Ah, je me disais bien :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted August 17, 2006 Report Share Posted August 17, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted August 17, 2006 Report Share Posted August 17, 2006 La reponse :Bonjour M. Salame,Malheureusement, les contrats de diffusion pour le tennis sont conclus plusieurs mois à l'avance. Le contrats sont négociés de la même façon depuis plusieurs années. TSN entre en ondes à 11h et RDS à 13h. Il nous était impossible de faire autrement. Nous espérons votre compréhension et nous transmettrons votre commentaire aux personnes concernées. Au plaisir ok ??????????????????????????????????? [/quote:2242e59f1c] Il parlait tu du tennis lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimmy_ok Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 hahaha quand j'ai lu la premiere reponse...j'etais genre HUH??? hahaha mais ils doivent ajouter canadiens express durant le weekend aussi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 wow kimmy_ok tu parle francais? lol je te voyais juste du bord Anglo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimmy_ok Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 wow kimmy_ok tu parle francais? lol je te voyais juste du bord Anglo...[/quote:9b2259815e]hahahaha T'as l'air vraiment etonner HabSuperStar hahaha ouais :wink: c'est vrai jsuis pas souvent dans ce bord...!! jvais commencer la lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 bienvenue alors :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.