Guest kovalev4ever Posted August 15, 2006 Report Share Posted August 15, 2006 Je commence ....hey oui je suis un réginiens! je vais a regina assumpta Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted August 15, 2006 Report Share Posted August 15, 2006 Polyvalente des Baies à Baie-Comeau!! Loll et ça se proncone Bé et non Bè .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 Collège de Bois-de-Boulogne jadis, j'allais au Collège Mont-Saint-Louis À Montréal tout ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 Le Cégep Lionel-Groulx (À Ste-Thérèse pour ceux qui savent pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 A la polyvalente Nicolas-Gatineau..... A gatineau!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 Qui eut cru que c'était à Gatineau! Quoique l'Université Laval est bien à Québec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 27_Kovalev Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 Marie de France a montreal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 Samuel-De Champlain à Beauport Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_fan_de_hockey@hotmail.com Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 École Secondaire de Rivière-du-Loup Jadis École St-Pierre (à la mais école les deux) Donc a Rivière-du-Loup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 Au Cégep de Maisonneuve (à 2 pas du stade Olympique) Et ya 2 ans... Le Collège Saint-Jean-Vianney (dans le fin fond de Rivière-Des-Prairies, au milieu du boulevard Gouin...) Tout ça à Montréal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Belisl-O-Max Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 Université du Québec à Chicoutimi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 Je vais au cegep Montmorency, à laval Link to comment Share on other sites More sharing options...
habs20 Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 Je vais au Collège de Lévis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 Je vais au cegep Montmorency, à laval[/quote:e641ba534c]C'est passé à un cheveux que j'aille là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 Je vais au cegep Montmorency, à laval[/quote:daeac82d8b]C'est passé à un cheveux que j'aille là! [/quote:daeac82d8b] Moi aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 Moi ca a passé à un cheveu que j'y aille pas, mais je me suis dit que ca serait moins compliqué si j'allais au cegep le plus proche de chez moi. Avant que j'y aille, j'avais entendu dire que l'école avait très mauvaise réputation (probablement parce que c'est à laval !!!) mais je commence ma 2e année la semaine prochaine et j'aime vraiment ca comme école !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 Ça a la réputation d'être un Cegep qui accepte toutes les personnes de 2e et 3e tours c'est pour ça (En tout cas c'est ce que j'ai entendu!) Mon frère allait là avant et il aimait bien ça! C'est correct comme Cegep! Lionel par exemple ça l'air c'est un Cegep de contestateurs 8) hehe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 BdeB, ça c'est un cégep de bolés. :roll: Enfin...presque tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lisa_11 Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 Collège Letendre à Laval. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fan--1-of-Huet Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 Polyvalente Deux-Montagnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted August 17, 2006 Report Share Posted August 17, 2006 BdeB, ça c'est un cégep de bolés. :roll: Enfin...presque tous. [/quote:e14b9238db] Ouais ça c'est vrai! Là aussi j'ai faïs y aller! Mais c'était plus compliqué le voyagement...menfin! C'est tu vrai qui faut tous que vous aillez votre ordi portable chacun?? Collège Letendre à Laval.[/quote:e14b9238db]Ah ye passé à une coupe de lettre d'avoir un nom de dieu ton école Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted August 17, 2006 Report Share Posted August 17, 2006 BdeB, ça c'est un cégep de bolés. :roll: Enfin...presque tous. [/quote:c333beef9c] Ouais ça c'est vrai! Là aussi j'ai faïs y aller! Mais c'était plus compliqué le voyagement...menfin! C'est tu vrai qui faut tous que vous aillez votre ordi portable chacun??[/quote:c333beef9c] Non! Mais nous on a 2 pavilions, pis l'hiver mettons c'est pas le best. :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted August 17, 2006 Report Share Posted August 17, 2006 je vais au College Ville-Marie (Secondaire) c'est a montreal, sur Sherbrooke dans l'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted August 17, 2006 Report Share Posted August 17, 2006 Non! Mais nous on a 2 pavilions, pis l'hiver mettons c'est pas le best. :? [/quote:624a5eee62] Ok, je dois me tromper avec l'autre qui commence par B là...je sais pu le nom lol EDIT: Ah! Ça me revient, Breboeuf, ça se peut tu!? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rko2314 Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 Marguerite De-Lajemmerais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.