Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

À quel école allez vous

Nikerz

Recommended Posts

Cegep de l'Outaouais, a Hull (eh oui, j dit pas Gatineau, mais bien Hull!! A bat les fusions!! :D )

bon, faudrait ben j finisse l année c te fois ci.. j me retrouve ek des ti-jeunes qui commence le Cegep, alors que moi c genre ma 2e année, j ai just laché l autre cours pasq c etait trop nul.. :D

Guest kovy_all_the_way
Personne va à Édouard-Montpetit? =(.

J'en suis à ma 5e et dernière session, enfin! (J'ai coulé 2 cours en première session, simple manque d'assiduité, je n'ai pas trop eu de difficulté à réussir tous mes autres cours depuis ce temps).[/quote:ea4a18ad2c]

Genre 60% des sec 5 ed mon école vont la è chaque année. Je connais (plus de vue que personnellement) plein de monde las-bas! Mais ils sont surement plus jeunes que toi.

Guest anddyy71
je vais à Ozias-Leduc [secondaire] je viens d'aller chercher mon horaire[/quote:b574155f2f]

AHHHH . omg mon prof de francais enseignait la. Yen a telllllllement parler genre la petite école parfaite blablabla chaque fois quon fesait de quoi : quand jenseignais a Ozias-Leduc sa cétait jamais produit des affaires de meme

ahahaha mon école est en haine envers la votre :D joke

Polyvalente des Baies comme 22bégin22![/quote:b95e259fb2]

Non pas vrai! :D Une chance tu me l'as dis j'aurais jamais remarqué.. Mais j'te replace! Ça doit être toi qui me regarde en tournant tes pages de dictionnaire comme une déchaîné avec des gros yeux sans même regarder ce qui est écris dans le livre loll ! :D:D Haha!! :D

Polyvalente des Baies comme 22bégin22![/quote:f8300d3e74]

Non pas vrai! :D Une chance tu me l'as dis j'aurais jamais remarqué.. Mais j'te replace! Ça doit être toi qui me regarde en tournant tes pages de dictionnaire comme une déchaîné avec des gros yeux sans même regarder ce qui est écris dans le livre loll ! :D:P Haha!! :D[/quote:f8300d3e74]

:P:D Hahahahahaha!!!

Guest 42Perezhogin42

Je ne vais pas a l'école présentement même si j'ai bien l'intention d'y retourner mais j'ai été au Cégep du Vieux Montréal pendant quelques sessions déja.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...