Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

À quel école allez vous

Nikerz

Recommended Posts

Guest Lovely_Habs

Pour l'instant, et les 4 dernier mois, je suis a l'école Montcalm (Mitchell-Montcalm) dans mon petit coin de pays qu'est Sherbrooke!

Mais l'en prochain, j'espère bien faire mes 2 ans de Cégep à Sherbrooke et ensuite, rentrer au Cégep de Jonquière!!!

Ha! je suis présentement en musique, a montcalm...et pour les curieux...Jean-Charest a été à mon école...X_X... Mais Dandenault viens de mon coin!!! ;)

Guest Lovely_Habs

Et bien il faut dire que c'est toujours plaisant de savoir où le monde étudie ou bien ou ils compte étudier!!! Très bonne idée de sujet au fait!!! ;)

Guest CanadiensNumber1

École Mathieu-Martin, finissante cette année!! 12e année... pour les quebecois, sa équivaut a votre 1ere année au CEGEP. Pis la en septembre j'm'en va a l'U de Moncton pour mon diplome des sciences de la santé, pis la j'm'en va a l'U de Montreal pour mon doctorat en pharmacie ;)

Guest 39_jazz_93
Collège Jean-de-Brébeuf! :cool:

Théo Brière ça te dis tu de quoi?

moi jsuis a st-ex, en sport-etude

Mon amie est en 3 et elle s'en va a St-Ex l'an prochain en 4 si elle est acceptée!

Bon puisqu'on part la mode de quels joueurs à son école, je continue avec la mienne!

Je vais à Saint-Louis, école de théatre à Montréal et Mike Ribeiro a fait son secondaire à la même place!

Guest habsgirl71
Pour l'instant, et les 4 dernier mois, je suis a l'école Montcalm (Mitchell-Montcalm) dans mon petit coin de pays qu'est Sherbrooke!

Mais l'en prochain, j'espère bien faire mes 2 ans de Cégep à Sherbrooke et ensuite, rentrer au Cégep de Jonquière!!!

Ha! je suis présentement en musique, a montcalm...et pour les curieux...Jean-Charest a été à mon école...X_X... Mais Dandenault viens de mon coin!!! ;)

Lol cool VIVE Sherbrooke moi je vais à Du Phare au programme d'éducation internationale (PÉI)

Yanic Perrault vien aussi de Sherbrooke ... ha pis un scoop sur Charest .. ma prof de 6eme année est sortie avec quand elle étais jeune :)

Guest loveribeiro

Eum..moi jvais au college notre dame de lourdes au pei...a longueuil cher pas si vous connaisser c a coter du college charles lemoyne!

• 3 months later...
Guest little-potato

Polyvalente Lucien-Pagé à Montréal. Présentement je suis en sec 3, mais ils ne me reste que quelques examens. Malheureusement, je ne connais pas de joueurs qui ont déjà été à mon école. Il n'y a qu'un joueur de la NBA...

Guest Bud2790
Polyvalente Lucien-Pagé à Montréal. Présentement je suis en sec 3, mais ils ne me reste que quelques examens. Malheureusement, je ne connais pas de joueurs qui ont déjà été à mon école. Il n'y a qu'un joueur de la NBA...

C'est qui ??

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...