Guest burn/huet Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 père marquette tsé lécole qui a brulé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 ah ouais j'en avais entendu parler Là vous êtes rendu à George-Vanier me semble! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 College Bois-de-Boulogne... j'ai fait mon secondaire à Regina Assumpta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 Je vais a George-Vanier je suis en sec 3. George-Vanier c l' ancienne école de Tanguay, de Brisebois, de Laraque, et de Jean Pascal le boxeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lfrommtl Posted February 25, 2007 Report Share Posted February 25, 2007 vincent massey sur rosemont et 27ieme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 27_Kovalev Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Collège International Marie-de-France c'est sur queen mary a montreal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Pour l'instant, et les 4 dernier mois, je suis a l'école Montcalm (Mitchell-Montcalm) dans mon petit coin de pays qu'est Sherbrooke! Mais l'en prochain, j'espère bien faire mes 2 ans de Cégep à Sherbrooke et ensuite, rentrer au Cégep de Jonquière!!! Ha! je suis présentement en musique, a montcalm...et pour les curieux...Jean-Charest a été à mon école...X_X... Mais Dandenault viens de mon coin!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Rebonjour! Je savais pas que mon sujet aurait eu autant de popularité ^^! Pour ma part je vais a regina assumpta, sec 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Et bien il faut dire que c'est toujours plaisant de savoir où le monde étudie ou bien ou ils compte étudier!!! Très bonne idée de sujet au fait!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Merci ca faisais un petit bout que j'étais pas venu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivavolcom Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Charles-Gravel à Chicoutimi-Nord :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenji Posted March 1, 2007 Report Share Posted March 1, 2007 College de Montreal à Montreal Wouaaaaa moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nam Posted March 1, 2007 Report Share Posted March 1, 2007 Cégep Francois Xavier Garneau, Quebec en sciences de la santé B.I + musique au conservatoire...(c'est dur !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CanadiensNumber1 Posted March 3, 2007 Report Share Posted March 3, 2007 École Mathieu-Martin, finissante cette année!! 12e année... pour les quebecois, sa équivaut a votre 1ere année au CEGEP. Pis la en septembre j'm'en va a l'U de Moncton pour mon diplome des sciences de la santé, pis la j'm'en va a l'U de Montreal pour mon doctorat en pharmacie Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokizedmaster Posted March 3, 2007 Report Share Posted March 3, 2007 Lycée Privé Mongazon (Angers - France) mais j'ai finis le lycée il y a 7 ans maintenant !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fast13 Posted March 5, 2007 Report Share Posted March 5, 2007 Moi je vais au college prive Jean-de-la-Mennais a La Prairie sur la rive-sud de Montreal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
halakoupe Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 Polyvalente Des Sources ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 Collège Jean-de-Brébeuf! :cool: Théo Brière ça te dis tu de quoi? moi jsuis a st-ex, en sport-etude Mon amie est en 3 et elle s'en va a St-Ex l'an prochain en 4 si elle est acceptée! Bon puisqu'on part la mode de quels joueurs à son école, je continue avec la mienne! Je vais à Saint-Louis, école de théatre à Montréal et Mike Ribeiro a fait son secondaire à la même place! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 Cé cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 Pour l'instant, et les 4 dernier mois, je suis a l'école Montcalm (Mitchell-Montcalm) dans mon petit coin de pays qu'est Sherbrooke!Mais l'en prochain, j'espère bien faire mes 2 ans de Cégep à Sherbrooke et ensuite, rentrer au Cégep de Jonquière!!! Ha! je suis présentement en musique, a montcalm...et pour les curieux...Jean-Charest a été à mon école...X_X... Mais Dandenault viens de mon coin!!! Lol cool VIVE Sherbrooke moi je vais à Du Phare au programme d'éducation internationale (PÉI) Yanic Perrault vien aussi de Sherbrooke ... ha pis un scoop sur Charest .. ma prof de 6eme année est sortie avec quand elle étais jeune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loveribeiro Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 Eum..moi jvais au college notre dame de lourdes au pei...a longueuil cher pas si vous connaisser c a coter du college charles lemoyne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maryev87 Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 j`fais l``école maison ( avec des prof privé) :| et je suis en sec.3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted June 16, 2007 Report Share Posted June 16, 2007 Polyvalente Lucien-Pagé à Montréal. Présentement je suis en sec 3, mais ils ne me reste que quelques examens. Malheureusement, je ne connais pas de joueurs qui ont déjà été à mon école. Il n'y a qu'un joueur de la NBA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted June 17, 2007 Report Share Posted June 17, 2007 Polyvalente Lucien-Pagé à Montréal. Présentement je suis en sec 3, mais ils ne me reste que quelques examens. Malheureusement, je ne connais pas de joueurs qui ont déjà été à mon école. Il n'y a qu'un joueur de la NBA... C'est qui ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted June 17, 2007 Report Share Posted June 17, 2007 C'est qui ?? Samuel Dalembert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.