Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

À quel école allez vous

Nikerz

Recommended Posts

• 1 month later...
Guest vive_latendresse

Bon ben moi c'est facile je viens de finir le secondaire 2 à l'École Secondaire Poly-Jeunesse à Laval et je m'en vais en 3 à Curé-Antoine-Labelle en secondaire 3 et ben moi j'connais aucun joueur qui y est allé :(!!:P

Guest mrlosims

Le Collège Mont-Sacré-Coeur de Granby (Ça pue l'encens dans la section centrale...)

Pas de joueurs de hockey qui y sont allés, mais Antoine Bertrand, si (Junior Bougon)

Guest Price_all_the_way

Moi je vais a l'école Montcalm, a sherbrooke quand l'année scolaire va commencer je vais être en sec 4!!

Jallais a st-ex en sport etude, mais jetais tannee de me lever a 6h alors jai decider dallee a marguerite,

Puis ben en sport-etude ya eu Luongo qui dapres certain prof, etait tres bon a lecole.

Guest Carey Price

Personne va à Des Sources

Moi je vais à l'école Secondaire Des Sources à Dollard-Des-Ormeaux.dans l'Ouest de L'île

Guest lisa_11
Moi je vais au college letendre,à Laval.En secondaire 3 :D

Est-ce que vous allez en secondaire 3 cette annee ou vous avez finit votre secondaire 3?

• 2 weeks later...
Guest Kovy-27

École Saint-Maxime à Laval,Martin St-Louis allait la-bas,deplus il avait marqué dans son livre des finissants qu'il allait devenir un joueur d'hockey ha! ha!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...