Guest Bud2790 Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 Ok cool!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted June 19, 2007 Report Share Posted June 19, 2007 Je vais à l'Université du Québec à Trois-Rivières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted June 19, 2007 Report Share Posted June 19, 2007 Je vais a la Polyvalente Ste-Thérèse, je suis en 4sec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 19, 2007 Report Share Posted June 19, 2007 College Shawinigan à Shawinigan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted June 19, 2007 Report Share Posted June 19, 2007 J'allais au Cégep de Terrebonne et je m'en vais a l'Université de Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted June 19, 2007 Report Share Posted June 19, 2007 Finalement fini le CEGEP au Collège Marie-Victorin... Je rentre à l'UQAM cet automne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted June 20, 2007 Report Share Posted June 20, 2007 L'an prochain, je vais à Ahuntsic ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vive_latendresse Posted July 22, 2007 Report Share Posted July 22, 2007 Bon ben moi c'est facile je viens de finir le secondaire 2 à l'École Secondaire Poly-Jeunesse à Laval et je m'en vais en 3 à Curé-Antoine-Labelle en secondaire 3 et ben moi j'connais aucun joueur qui y est allé !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted July 22, 2007 Report Share Posted July 22, 2007 Le Collège Mont-Sacré-Coeur de Granby (Ça pue l'encens dans la section centrale...) Pas de joueurs de hockey qui y sont allés, mais Antoine Bertrand, si (Junior Bougon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chris-higgins-21& Posted July 22, 2007 Report Share Posted July 22, 2007 Moi je vais au college letendre,à Laval.En secondaire 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 22, 2007 Report Share Posted July 22, 2007 École secondaire Saint-Louis, secondaire 4 (école à concentration art dram.) à Montréal Mike Ribeiro y a été. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Price_all_the_way Posted July 24, 2007 Report Share Posted July 24, 2007 Moi je vais a l'école Montcalm, a sherbrooke quand l'année scolaire va commencer je vais être en sec 4!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted July 24, 2007 Report Share Posted July 24, 2007 Jallais a st-ex en sport etude, mais jetais tannee de me lever a 6h alors jai decider dallee a marguerite, Puis ben en sport-etude ya eu Luongo qui dapres certain prof, etait tres bon a lecole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted July 28, 2007 Report Share Posted July 28, 2007 Personne va à Des Sources Moi je vais à l'école Secondaire Des Sources à Dollard-Des-Ormeaux.dans l'Ouest de L'île Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted July 31, 2007 Report Share Posted July 31, 2007 école primaire Fleur-soleil a Laval Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lisa_11 Posted August 1, 2007 Report Share Posted August 1, 2007 Moi je vais au college letendre,à Laval.En secondaire 3 Est-ce que vous allez en secondaire 3 cette annee ou vous avez finit votre secondaire 3? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chris-higgins-21& Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 Est-ce que vous allez en secondaire 3 cette annee ou vous avez finit votre secondaire 3? Je vais en secondaire 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chris-higgins-21& Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 Dsl pour le dernier message c'est un peu croche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lisa_11 Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 Je vais en secondaire 3 Ah, moi je vais en secondaire 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey-Price-All-The-Way Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 College Notre-Dame All The Way!!! c a montreal en passant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kovy-27 Posted August 21, 2007 Report Share Posted August 21, 2007 École Saint-Maxime à Laval,Martin St-Louis allait la-bas,deplus il avait marqué dans son livre des finissants qu'il allait devenir un joueur d'hockey ha! ha! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs+Cavs Posted August 21, 2007 Report Share Posted August 21, 2007 Ecole Secondaire Philomen Wright a Gatineau au Quebec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MathieuCarle7<3 Posted August 23, 2007 Report Share Posted August 23, 2007 École Marguerite-Bourgeois a Caraquet(un troue pardu ds le N-Brunswick :S) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nucksalltheway Posted August 29, 2007 Report Share Posted August 29, 2007 College Sacré-Coeurs a st-bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted September 3, 2007 Report Share Posted September 3, 2007 comme l'école est commencer, je remonte le sujet quelqu'un d'autre ici va au cegep Maisonneuve? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.