Guest Nicolas1000 Posted September 3, 2007 Report Share Posted September 3, 2007 Qu'est-ce que c'est un CEGEP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted September 3, 2007 Report Share Posted September 3, 2007 Qu'est-ce que c'est un CEGEP ? dur a expliquer a un francais... lol, ici il y a 6 ans de primaire, puis 5 ans de secondaire, puis 2 ou 3 ans de cegep avant l'université... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted September 3, 2007 Report Share Posted September 3, 2007 Ok, merci, un peu comme le lycée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted September 3, 2007 Report Share Posted September 3, 2007 Ok, merci, un peu comme le lycée ? je sais pas c'est quoi un lycée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NanouKovalev Posted September 14, 2007 Report Share Posted September 14, 2007 père marquette tsé lécole qui a brulé Oh là, on devrait se croiser (sans le savoir, par contre haha) dans les bouchons de circulation des couloirs! Je vais à Georges-Vanier! Je vais a George-Vanier je suis en sec 3. George-Vanier c l' ancienne école de Tanguay, de Brisebois, de Laraque, et de Jean Pascal le boxeur. Georges-Vanier Laval ou Montréal? École secondaire Saint-Louis, secondaire 4 (école à concentration art dram.) à Montréal Mike Ribeiro y a été. J'étais sensé m'inscrire à St-Louis pour cette année, mais je ne l'ai pas fait finalement... Quasiment la moitié de ma troupe de théâtre est rendue là-bas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted September 14, 2007 Report Share Posted September 14, 2007 je sais pas c'est quoi un lycée maternelle 3-6 ans élémentaire 6-11 ans collège 11-15 ans lycée 15-18 ans Bac à la fin du lycée enseignement supérieur 18-....? université, grandes écoles etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habslover14 Posted September 17, 2007 Report Share Posted September 17, 2007 Personne va à Des Sources Moi je vais à l'école Secondaire Des Sources à Dollard-Des-Ormeaux.dans l'Ouest de L'île moi aussi je vais a Des Sources! je suis en 5 cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.